Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laradine71 a écrit:nono31 a écrit:([police2]) Information importante !!!
Donc voilà maintenant nous savons à quoi nous attendre, ce qu'il faudrait c'est renvoyé les BR et serrons nous les coudes, moi aujourd'hui j'appelle directement la DGCCRF de Rouen !![]()
Bonne journée.
LOL LOL ..Mon pov Nono31 t'as rien d'autre à faire de tes journées que d'aller ameuter la DGCCRF pour 3 pov oeufs à 2euros 50 ! MDR ! T'as pas peur qu'ils t'envoient direct à l'hopital psychiatrique ??? Laissez tomber , un peu de bon sens , c'est une mauvaise interpretation d'une internaute associée à une offre pas très explicite de Kinder , voila tout .Ca passe dans les pertes et c'est pas la peine d'en faire toute une omelette .Relativisez ..ZEN ....
ducatihd2000 a écrit:J' viens de recevoir çà , du préfet des Hauts de Seine
Préfet des Hauts-de-Seine
Direction départementale
de la protection des populations
Secrétariat général
167-177 Avenue Joliot-Curie 92013 Nanterre Cedex Nos références à rappeler dans toute correspondance
Tél : 01 40 97 46 00 Fax : 01 40 97 46 11 Dossier n° 2014 00637 suivi par M. DIABÉ
Courriel : ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr Départ n° 2014 2055
Madame,
Votre courriel du 14 février 2014 a retenu toute mon attention.
Vous y exposez les pratiques commerciales de Ferrero au sujet d'une offre de remboursement concernant des boites de Kinder surprise.
Pour me permettre de donner les suites appropriées, il serait nécessaire de me faire parvenir, outre les coordonnées précises de l'établissement en cause, copie des éléments suivants comme vous le proposiez dans votre message : le formulaire de participation, la boite, les conditions du jeu, courriers ou mail échangés, autres.
Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées.
Pour le Directeur Départemental
Le Chef de Service
Nono31, que ferais tu ?
laradine71 a écrit:nono31 a écrit:([police2]) Information importante !!!
Donc voilà maintenant nous savons à quoi nous attendre, ce qu'il faudrait c'est renvoyé les BR et serrons nous les coudes, moi aujourd'hui j'appelle directement la DGCCRF de Rouen !![]()
Bonne journée.
LOL LOL ..Mon pov Nono31 t'as rien d'autre à faire de tes journées que d'aller ameuter la DGCCRF pour 3 pov oeufs à 2euros 50 ! MDR ! T'as pas peur qu'ils t'envoient direct à l'hopital psychiatrique ??? Laissez tomber , un peu de bon sens , c'est une mauvaise interpretation d'une internaute associée à une offre pas très explicite de Kinder , voila tout .Ca passe dans les pertes et c'est pas la peine d'en faire toute une omelette .Relativisez ..ZEN ....
améliedu45 a écrit:Ben..... je rejoins aussi la Radine et Annie27. Pour une offre de "grande" valeur, disons dépassant les 10e , ok, mais là , je laisse courir, même pour le principe
ducatihd2000 a écrit:J' viens de recevoir çà , du préfet des Hauts de Seine
Direction départementale
Secrétariat général
167-177 Avenue Joliot-Curie 92013 Nanterre Cedex Nos références à rappeler dans toute correspondance
Tél : 01 40 97 46 00 Fax : 01 40 97 46 11 Dossier n° 2014 00637 suivi par M. DIABÉ
Madame,
Vous y exposez les pratiques commerciales de Ferrero au sujet d'une offre de remboursement concernant des boites de Kinder surprise.
Pour me permettre de donner les suites appropriées, il serait nécessaire de me faire parvenir, outre les coordonnées précises de l'établissement en cause, copie des éléments suivants comme vous le proposiez dans votre message : le formulaire de participation, la boite, les conditions du jeu, courriers ou mail échangés, autres.
Le Chef de Service
Nono31, que ferais tu ?
zoxette a écrit:ducatihd2000 a écrit:J' viens de recevoir çà , du préfet des Hauts de Seine
Direction départementale
Secrétariat général
Madame,
Le Chef de Service
Nono31, que ferais tu ?
C'est ballot, moi j'ai pas gardé l'emballage ...
Sinon, pour moi aussi, ce n'est pas une question de somme, mais de principe, alors je me pose une question : elle est pas passée la loi Hamon sur la consommation où les consommateurs peuvent se regrouper derrière une association de consommateurs et faire une action collective contre Ferrero ?
Qui serait partant ?
sandillonais a écrit:bonsoir je suis de l'avis de tous ceux qui comptent et non qui racontent tout en contant
mon mécontentement est réel ,sincère et juste et justifié il n'y a aucune raison que férrero ne remplisse pas ses obligations de remboursement et pas de bons non non un remboursement avec le timbre d'envoi de toute façon il en va aussi de la crédibilité du gestionnaire qu'est SOGEC je pense à juste titre qu'ils (la sogec ) seraient de bon et judicieux conseils près de FERRERO
sandillonais
Droicod a écrit:Je n'ai pas participé à cette offre, mais je suis de tout cœur avec ceux qui protestent… Pour 3 € comme pour 10, accepter ce genre de procédé, c'est la porte ouverte à toutes les escroqueries. Ferrero me déçoit beaucoup par ses agissements actuels, et je réfléchirai sans doute à deux fois avant de racheter un produit de leur marque.
Ah, et bravo à nono31 pour sa dévotion à toute épreuve dans cette histoire. Ça mérite des éloges et non des moqueries !
Droicod a écrit:Je n'ai pas participé à cette offre, mais je suis de tout cœur avec ceux qui protestent… Pour 3 € comme pour 10, accepter ce genre de procédé, c'est la porte ouverte à toutes les escroqueries. Ferrero me déçoit beaucoup par ses agissements actuels, et je réfléchirai sans doute à deux fois avant de racheter un produit de leur marque.
Ah, et bravo à nono31 pour sa dévotion à toute épreuve dans cette histoire. Ça mérite des éloges et non des moqueries !
vleguen a écrit:Pour moi aussi c'est une question de principe. Sans l'offre je n'aurai pas acheté leurs oeufs et je ne suis pas la seule puisque j'ai fait "profité" (ah ce n'est plus le mot !!!) ma famille et des gens de mon entourage ! eux non plus ne sont pas contents. Et c'est comme toutes les autres offres où il faut que je réclame (soft promo, highco etc...), un sou + un sou + un sou à la fin ça finit par faire beaucoup
ronan44 a écrit:on commence à parler de l'arnaque kinder/ferrero sur la page facebook de 60 millions de consommateurs :
https://www.facebook.com/60millionsdeco ... s?filter=2
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité