Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
LAROBINE a écrit:wicca18 a écrit:Viens de trouver ca sur le net. Y'en a qui veulent vraiment pas se laisser faire![]()
http://www.petitions24.net/remboursemen ... prise_u345
C’est tout à fait ce qu’il fallait. Idem c'est fait.
![]()
nono31 a écrit:LAROBINE a écrit:wicca18 a écrit:Viens de trouver ca sur le net. Y'en a qui veulent vraiment pas se laisser faire![]()
http://www.petitions24.net/remboursemen ... prise_u345
C’est tout à fait ce qu’il fallait. Idem c'est fait.
![]()
Et + 1 à signer la pétition !
vleguen a écrit:voici ma lettre inspirée de perfectible mais en plus soft. Si ça peut aussi aider :
Je viens vers vous suite au refus de Sogec Gestion de procéder au remboursement de l'offre "U345 KINDER SURPRISE 100% REMBOURSE" au motif que l'envoi ne serait pas conforme en raison du fait que je ne figurerais pas dans la base de données des participants au jeu BEST SURPRISE EVER.
Je vous signale aimablement que la raison invoquée ne peut être juridiquement retenue puisqu’il n’est fait mention à aucun moment de cette condition sur le formulaire de remboursement. Par ailleurs, ce formulaire est toujours accessible actuellement et à tous les internautes sans restriction de votre part. J’estime que dans le cas où vous ne procèderiez pas au remboursement, ceci serait considéré comme de la publicité mensongère.
Espérant une réponse favorable de votre part.
mikiti a écrit:Moi c'est la réponse de la personne qui a ouvert le post et lancé l'info que j'aimerais avoir![]()
car il y a de forte chance que cette offre soit personnalisée![]()
et là ce sera peine perdue car comment allez-vous justifier d'avoir eu cette info réservée à un petit nombre de participants à ce fameux jeu
mary06 a écrit:reçu hier refus, j'ai signé la pétition, fait un message à Ferrero, un message sur facebook et je vais écrire à la DGCCRF et plus d'achat produit de la marque.
lorette a écrit:mikiti a écrit:Moi c'est la réponse de la personne qui a ouvert le post et lancé l'info que j'aimerais avoir![]()
car il y a de forte chance que cette offre soit personnalisée![]()
et là ce sera peine perdue car comment allez-vous justifier d'avoir eu cette info réservée à un petit nombre de participants à ce fameux jeu
Je ne me suis pas manifestée car j'ai lu seulement hier soir tous les messages posté à ce sujet. Moi aussi comme beaucoup de personnes j'ai reçu hier une lettre de refus de la Sogec
J'ai ouvert le post et lancé l'info que j'avais vu sur le site Facebook. Je ne suis pas inscrite sur le site Kinder et je n'ai pas participé au jeu ni reçu de mail.
Je tiens Ă rassurer spid je n'ai aucune action chez Ferrero.
J'envoie un mail Ă Ferrero avec la copie de ma demande.
J@28 a écrit:nono, elle vient de poster un message 2 posts au dessus...
MAGGY a écrit:Bonjour,
Signé ce matin la pétition, pensez également à la valider, reçu ce mail :
Bonjour !
Merci d'avoir signé la pétition Remboursement ODR Kinder Surprise U345
Pour CONFIRMER votre signature ou pour SUPPRIMER cette signature, veuillez accéder à la page suivante :
http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Merci de faire connaître cette pétition à autant de personnes que possible. En effet, plus il y aura de signatures, plus cette pétition retiendra l’attention des médias et des décideurs.
Cordialement,
Petitions24.net
Bonne journée à tous.
wicca18 a écrit:Moi j'ai mis le même que dans l'exemple et date de péremption une fausse.
nine a écrit:nine a écrit:perfectible a écrit:Modèle de lettre à FERRERO au capital de 15.394.608 Euros
(Je) prends attache auprès de vous suite au refus de Sogec Gestion de procéder au remboursement de l'offre "U345 KINDER SURPRISE 100% REMBOURSE" au motif que l'envoi ne serait pas conforme en raison du fait que (je) ne figurerais pas dans la base de données des participants au jeu BEST SURPRISE EVER.
Outre que la (les) raison(s) invoquées ne peuvent être juridiquement retenues car ne faisant pas partie des conditions exigées sur le formulaire de remboursement (Au téléphone Sogec Gestion argumente même maladroitement que "Ferrero n'est pas riche" pour tenter d'expliquer le refus) ; Vous êtes informés que vous êtes conjointement responsable avec Sogec Gestion du fait de publicité mensongère, de tromperie et autres délits qui seront expressément définis en cas de saisine des autorités compétentes, et ce, à l'adresse de milliers de consommateurs qui vous ont fait confiance.
Je vous demande de bien vouloir donner les consignes nécessaires à Sogec Gestion afin de faire procéder sans délai au(x) remboursement(s) de l'offre "U345 KINDER SURPRISE"
Cordialement.
Le jeudi 13 février 2014.
super comme lettreje prends le model pour le refus de mon fils .
vu comme on ai remonter ce n'ai pas 200 ou 300 messages qu'ils vont recevoir mais 500
petit rappel ou poster la lettre :
bulletin de contact : http://contact.ferrero.fr/index_fr.php?h=ferrero
dadou a écrit:avez vous gardé des n° de lots ?
n°s réclamés dans lettre de réclamation
cdt
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités