Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
perfectible a écrit:Modèle de lettre à FERRERO au capital de 15.394.608 Euros
(Je) prends attache auprès de vous suite au refus de Sogec Gestion de procéder au remboursement de l'offre "U345 KINDER SURPRISE 100% REMBOURSE" au motif que l'envoi ne serait pas conforme en raison du fait que (je) ne figurerais pas dans la base de données des participants au jeu BEST SURPRISE EVER.
Outre que la (les) raison(s) invoquées ne peuvent être juridiquement retenues car ne faisant pas partie des conditions exigées sur le formulaire de remboursement (Au téléphone Sogec Gestion argumente même maladroitement que "Ferrero n'est pas riche" pour tenter d'expliquer le refus) ; Vous êtes informés que vous êtes conjointement responsable avec Sogec Gestion du fait de publicité mensongère, de tromperie et autres délits qui seront expressément définis en cas de saisine des autorités compétentes, et ce, à l'adresse de milliers de consommateurs qui vous ont fait confiance.
Je vous demande de bien vouloir donner les consignes nécessaires à Sogec Gestion afin de faire procéder sans délai au(x) remboursement(s) de l'offre "U345 KINDER SURPRISE"
Cordialement.
Le jeudi 13 février 2014.
filou63 a écrit:a quel adresse mail vous l'envoyez
TITI31 a écrit:Bonjour,
Refus aussi!!!!!
J'ai fais un réclamation sur le site de Ferrero et une sur le site de la Sogec. Au vu du nombre de message sur Facebook et autres sites, cela devra les faire réagir avant que la dgccrf s'en mêle.
Bonne soirée
wicca18 a écrit:Viens de trouver ca sur le net. Y'en a qui veulent vraiment pas se laisser faire![]()
http://www.petitions24.net/remboursemen ... prise_u345
wicca18 a écrit:Viens de trouver ca sur le net. Y'en a qui veulent vraiment pas se laisser faire![]()
http://www.petitions24.net/remboursemen ... prise_u345
wicca18 a écrit:La preuve est la il reconnaisse mais le temps que l'info remonte ca va mettre un peu de temps. Par contre si les gens réclament pas ils n'auront rien donc il faut réclamer.
mikiti a écrit:Une chose est sûre : ils ne referont plus jamais ce genre d'offre aprés tout ce "bordel"
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités