Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Messagede vleguen » Jeu 13 FĂ©v 2014 20:20

+ 1 je prends modèle sur la lettre si bien rédigée !
vleguen

Publicité

Publicité

Messagede nono31 » Jeu 13 FĂ©v 2014 20:28

perfectible a écrit:Modèle de lettre à FERRERO au capital de 15.394.608 Euros

(Je) prends attache auprès de vous suite au refus de Sogec Gestion de procéder au remboursement de l'offre "U345 KINDER SURPRISE 100% REMBOURSE" au motif que l'envoi ne serait pas conforme en raison du fait que (je) ne figurerais pas dans la base de données des participants au jeu BEST SURPRISE EVER.

Outre que la (les) raison(s) invoquées ne peuvent être juridiquement retenues car ne faisant pas partie des conditions exigées sur le formulaire de remboursement (Au téléphone Sogec Gestion argumente même maladroitement que "Ferrero n'est pas riche" pour tenter d'expliquer le refus) ; Vous êtes informés que vous êtes conjointement responsable avec Sogec Gestion du fait de publicité mensongère, de tromperie et autres délits qui seront expressément définis en cas de saisine des autorités compétentes, et ce, à l'adresse de milliers de consommateurs qui vous ont fait confiance.

Je vous demande de bien vouloir donner les consignes nécessaires à Sogec Gestion afin de faire procéder sans délai au(x) remboursement(s) de l'offre "U345 KINDER SURPRISE"

Cordialement.

Le jeudi 13 février 2014.

([super]) Elle est très bien tourné ta lettre avec de bons arguments, c'est du beau travail et ([clindoeil]) juste un petit détail ça n'est pas La Sogec Gestion qui m'a dit que Ferrero n'était pas riche mais ! c'est le monsieur de chez Ferrero lui même, je te félicite très sincèrement car, tu apportes un sacré coup de main à beaucoup de personnes pour tourner leurs lettres perfectible ! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede vleguen » Jeu 13 FĂ©v 2014 20:33

voici ma lettre inspirée de perfectible mais en plus soft. Si ça peut aussi aider :

Je viens vers vous suite au refus de Sogec Gestion de procéder au remboursement de l'offre "U345 KINDER SURPRISE 100% REMBOURSE" au motif que l'envoi ne serait pas conforme en raison du fait que je ne figurerais pas dans la base de données des participants au jeu BEST SURPRISE EVER.

Je vous signale aimablement que la raison invoquée ne peut être juridiquement retenue puisqu’il n’est fait mention à aucun moment de cette condition sur le formulaire de remboursement. Par ailleurs, ce formulaire est toujours accessible actuellement et à tous les internautes sans restriction de votre part. J’estime que dans le cas où vous ne procèderiez pas au remboursement, ceci serait considéré comme de la publicité mensongère.

Espérant une réponse favorable de votre part.
vleguen

Messagede filou63 » Jeu 13 FĂ©v 2014 20:36

a quel adresse mail vous l'envoyez ([interrogation])
filou63

Messagede vleguen » Jeu 13 FĂ©v 2014 20:40

j'ai pris le formulaire de contact donné plus haut
vleguen

Messagede nono31 » Jeu 13 FĂ©v 2014 20:45

filou63 a écrit:a quel adresse mail vous l'envoyez ([interrogation])

([scrute]) Regarde filou63 sur la page précédente N°13, dans tout le bas le dernier message de nine où, tu trouveras le lien pour envoyer ton courrier à Ferrero ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede TITI31 » Jeu 13 FĂ©v 2014 20:46

Bonjour,

Refus aussi!!!!!
J'ai fais un réclamation sur le site de Ferrero et une sur le site de la Sogec. Au vu du nombre de message sur Facebook et autres sites, cela devra les faire réagir avant que la dgccrf s'en mêle.

Bonne soirée

([furieux])
TITI31

Messagede nono31 » Jeu 13 FĂ©v 2014 20:52

TITI31 a écrit:Bonjour,

Refus aussi!!!!!
J'ai fais un réclamation sur le site de Ferrero et une sur le site de la Sogec. Au vu du nombre de message sur Facebook et autres sites, cela devra les faire réagir avant que la dgccrf s'en mêle.

Bonne soirée

([furieux])

J'espère TITI31 ça serait tout de même mieux que, de devoir en arriver là ! et je l'ai mis dans mon courrier d'ailleurs ! ([blabla])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede balou » Jeu 13 FĂ©v 2014 20:53

reclamation faite grace aux differents modeles merci
balou

Messagede val49 » Jeu 13 FĂ©v 2014 21:05

En tout cas la Sogec est riche en papier, enveloppe, timbre et encre. ([tirelalangue2])
val49

Messagede zappy » Jeu 13 FĂ©v 2014 21:15

+ 1 réclamation faite également ! ([fache2])
zappy

Messagede wicca18 » Jeu 13 FĂ©v 2014 21:17

Viens de trouver ca sur le net. Y'en a qui veulent vraiment pas se laisser faire ([heureux])

http://www.petitions24.net/remboursemen ... prise_u345
wicca18

Messagede nine » Jeu 13 FĂ©v 2014 21:43

wicca18 a écrit:Viens de trouver ca sur le net. Y'en a qui veulent vraiment pas se laisser faire ([heureux])

super c'est fait !
nine

Messagede LAROBINE » Jeu 13 FĂ©v 2014 21:51

wicca18 a écrit:Viens de trouver ca sur le net. Y'en a qui veulent vraiment pas se laisser faire ([heureux])

([cool]) C’est tout à fait ce qu’il fallait. Idem c'est fait. ([super]) ([tranquile])
LAROBINE

Messagede MadStef » Jeu 13 FĂ©v 2014 21:58

De mieux en mieux...

Ci-dessous un scan qu'on vient de m'envoyer, voici ce qu'on obtient sur Google en faisant une simple recherche "kinder surprise".
=> le bulletin pdf proposé sur le site Kinder apparait en 6ème position, n'importe qui faisant une simple recherche sur ce produit accède donc on ne peut plus facilement aux modalités de l'opération. Avec ça, ils vont continuer à nous faire croire que ce sont des personnes mal intentionnées qui ont diffusé l'offre...
kindersurprise.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede MadStef » Jeu 13 FĂ©v 2014 22:01

Espérons qu'ils vont finir par reconnaître qu'ils ont fait une belle coquille... ([rigoler])
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede BEN 58 » Jeu 13 FĂ©v 2014 22:10

Ci je passe du coté de Rouen grace à mon job,je compte bien leur rendre une petite visite pour leur parler du bout de gras ([cowboy])

BEN ([tranquile])
BEN 58

Messagede galiem » Jeu 13 FĂ©v 2014 22:11

Lundi 10:48
Bonjour Catherine , Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu cette mauvaise surprise. Cette offre de remboursement était effectivement réservé aux participants du concours Best Surprise Ever. Cependant, nous reconnaissons que les conditions de remboursement n’étaient pas explicites sur ce point. Nous allons donc procéder au remboursement comme indiqué dans la procédure de remboursement. Est-ce que vous auriez la gentillesse de nous envoyer vos nom, prénom et coordonnées postales tels que vous l’avez indiqué en renvoyant la procédure ? Bien cordialement, L’équipe Kinder Surprise
Mercredi 09:40
Ou sont notés de telles modalités ?
Mercredi 18:26
Bonjour Catherine , Ces modalités n'étaient pas indiquées sur la procédure de remboursement. En effet, celle-ci ne devait pas être accessible à tout le monde, mais uniquement aux participant du concours "Best Surprise Ever". un problème technique a rendu cette procédure accessible, c'est pourquoi vous avez dans un premier temps reçu ce mail de refus de remboursement. Mais, nous reconnaissons que nous sommes responsables de cette situation. Nous vous prions donc d'accepter nos excuses et de nous renvoyer les coordonnées avec lesquelles vous avez complété la demande afin que nous fassions le nécessaire. Bien cordialement, L'équipe Kinder
il y a 9 heures
j'ai reçu un courrier de refus,c'est quoi?
il y a 3 heures
Bonjour Catherine , Ce courrier fait suite au fait qu'il n'était pas indiqué dans la demande de remboursement que vous avez remplie, que seuls les participants du concours avaient droit au remboursement. Nous vous conseillons de contacter notre service consommateur qui prendra en charge votre demande. Pour ce faire vous devez remplir le formulaire disponible à cette adresse : http://contact.ferrero.fr/index_fr.php?h=ferrero Bien cordialement, L'équipe Kinder
Service consommateurs - Ferrero
contact.ferrero.fr

Ă  lire de bas en haut
un coup, ils ont fait la connerie, un autre coup, non, ils nous prennent vraiment pour des girouettes ([YouHouuu])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Messagede rachel16 » Jeu 13 FĂ©v 2014 22:14

calimero.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
rachel16

Messagede wicca18 » Jeu 13 FĂ©v 2014 22:24

La preuve est la il reconnaisse mais le temps que l'info remonte ca va mettre un peu de temps. Par contre si les gens réclament pas ils n'auront rien donc il faut réclamer.
wicca18

Messagede mikiti » Jeu 13 FĂ©v 2014 22:27

Une chose est sûre : ils ne referont plus jamais ce genre d'offre aprés tout ce "bordel" ([cry])
mikiti

Messagede LAROBINE » Jeu 13 FĂ©v 2014 22:29

wicca18 a écrit:La preuve est la il reconnaisse mais le temps que l'info remonte ca va mettre un peu de temps. Par contre si les gens réclament pas ils n'auront rien donc il faut réclamer.

([cool]) Avec toutes ces données supplémentaires ci-dessus, nous avons tous ce qu’il faut pour faire exploser
leur disque dur. Bravo Ă  tous. ([super]) ([tranquile])
LAROBINE

Messagede missopium » Jeu 13 FĂ©v 2014 22:36

Ce n'est pas un scoop j ai moi aussi reçu un refus ([mauvais])
missopium
missopium

Messagede billy » Jeu 13 FĂ©v 2014 22:44

mikiti a écrit:Une chose est sûre : ils ne referont plus jamais ce genre d'offre aprés tout ce "bordel" ([cry])

Une chose est sure: fini les kinder surprise, kinder bueno, ferrero rocher et le nutella. G jamais vu une marque d'aussi mauvaise foie, déja je voulais pas trop en donné a mes enfants ses trucs pleins d'huile de palm mé la ces fini j'en achéterai plus.
billy

Messagede mikiti » Jeu 13 FĂ©v 2014 22:47

Vu leur capital je pense que ça ne les fera même pas boîter ([bleee])
mikiti

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé