Violette70 a écrit:Je viens grossir le rangs, refus également . Ils voulaient se faire de la pub pas chère, bin c'est fait.
bon ben moi aussi je viens de recevoir !
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Violette70 a écrit:Je viens grossir le rangs, refus également . Ils voulaient se faire de la pub pas chère, bin c'est fait.
Pourquoi vas-tu dépenser un timbre isaf1974
alors ! que tu as un N° vert (gratuit) 0 800/653/653 pour appeler et régler ton refus,
tu aurais du remonter les messages et tu aurais trouver la solution à ton problème !
[/quote]
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
nine a écrit:([oups]) Pourquoi vas-tu dépenser un timbre isaf1974alors ! que tu as un N° vert (gratuit) 0 800/653/653 pour appeler et régler ton refus,
tu aurais du remonter les messages et tu aurais trouver la solution à ton problème !
![]()
[/quote]
Exact nine et mikiti n'avait pas tord, le monsieur m'a bien expliqué aimablement que la personne qui avait mis l'offre sur le site avait joué au jeu "Best Surprise Ever" sinon,
elle n'aurait pas eu le bulletin pour faire l'offre qui est comme un lot de consolation pour les perdants de ce jeu qu'il m'a expliqué et elle n'aurait pas du le mettre pour que nous l'imprimions pour participer car,
ça lui était réservé pour elle seulement comme à tout les perdants de ce jeu alors ! nous n'aurons pas le remboursement étant donné que la faute comme il m'a dit vient de la personne qui a diffusé l'offre sur le site bon,
moi ça va la perte n'est pas trop importante n'ayant acheté qu'une seule et unique boîte d'oeufs, il m'a dit qu'il s'attendait à beaucoup d'appels ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
nine a écrit:([oups]) Pourquoi vas-tu dépenser un timbre isaf1974alors ! que tu as un N° vert (gratuit) 0 800/653/653 pour appeler et régler ton refus,
![]()
[/quote]![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
sasa a écrit:j'ai reçu aussi je mets à la poubelle et je passe à autre chose .
mes enfants ont apprécié les kinder et ça leur a fait plaisir
et moi je me suis fait avoir mais pas grave !
Idem pour une malheureuse boîte d'oeufs à 2,49€ + le timbre !
j'attaque sur facebook je pense que c'est le meilleur moyen car il n'aimes pas la mauvaise ![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités