elle m'a téléphoné aujourd'hui me disant qu'elle avait transmis la réclamation à la sogec.
j'attend donc mon remboursement.
Je suis quand même étonné par le ton agressif de certains(nes) pour une simple boite de 3 œufs Kinder
Je pense qu'ils ont fait une erreur dans la diffusion de la feuille de participation mais il faut tout de même être indulgent et très courtois car si le ton est trop agressif il y aura de moins en moins d'offres de remboursement, c'est déjà le cas d'ailleurs et n'oublions pas que c'est grâce aux marques que nous odéristes on trouve notre bonheur.
Nous sommes tributaires des marques et pas l'inverse comme beaucoup semblent le penser.
Bien sur que les marques gagnent de l'argent , QUI va bosser tous les matins pour ne pas gagner d'argent.
Les marques ne gagnent pas d'argent directement avec les offres de remboursement c'est simplement un moyen de publicité ou un moyen de faire connaitre un produit.
J'espère tout de même que tout le monde pourra se faire rembourser de sa boite
Que ce site vive longtemps pour que l'on ait des produits gratos même si quelquefois on a des déboires, sur l'ensemble de l'année on reste très gagnant
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)

![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Pourquoi vas-tu dépenser un timbre isaf1974
alors ! que tu as un N° vert (gratuit) 0 800/653/653 pour appeler et régler ton refus,
tu aurais du remonter les messages et tu aurais trouver la solution à ton problème !
nous l'aurons notre remboursement oui ! nous l'aurons car, il m'a dit que seule les personnes se manifestant seront prisent en compte, il m'a dit aussi que c'est mieux de lui téléphoner que d'étaler ça sur Facebook !!! ![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)