Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde tof4518 » Lun 10 FĂ©v 2014 19:50

j'ai fait une réclamation téléphonique et une personne très gentille m'a répondu qu'elle faisait le nécessaire pour que mon offre soit honorée.
elle m'a téléphoné aujourd'hui me disant qu'elle avait transmis la réclamation à la sogec.
j'attend donc mon remboursement. ([fleurs])
Je suis quand même étonné par le ton agressif de certains(nes) pour une simple boite de 3 œufs Kinder ([mauvais])
Je pense qu'ils ont fait une erreur dans la diffusion de la feuille de participation mais il faut tout de même être indulgent et très courtois car si le ton est trop agressif il y aura de moins en moins d'offres de remboursement, c'est déjà le cas d'ailleurs et n'oublions pas que c'est grâce aux marques que nous odéristes on trouve notre bonheur.
Nous sommes tributaires des marques et pas l'inverse comme beaucoup semblent le penser.
Bien sur que les marques gagnent de l'argent , QUI va bosser tous les matins pour ne pas gagner d'argent.
Les marques ne gagnent pas d'argent directement avec les offres de remboursement c'est simplement un moyen de publicité ou un moyen de faire connaitre un produit.
J'espère tout de même que tout le monde pourra se faire rembourser de sa boite ([super])
Que ce site vive longtemps pour que l'on ait des produits gratos même si quelquefois on a des déboires, sur l'ensemble de l'année on reste très gagnant ([sante])
tof4518

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde ad22 » Lun 10 FĂ©v 2014 22:45

Je n'ai pas participer au jeu (enfin, je ne crois pas) et virement recu ce jour sans réclamer :)
ad22

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 10 FĂ©v 2014 23:25

Janola33 a écrit:
suduku a écrit:c est une bonne "surprise" ([clapclap])

Je ne pense pas que soit une bonne surprise, mais encore une manœuvre dilatoire pour ne pas rembourser tout le monde ([furieux])
Les coordonnées des participants sont déjà chez SOGEC.
Tous les participants doivent être remboursés, et pas uniquement notre amie Galiem qui a réclamé sur FB.

De plus, ils reconnaissent que leur règlement n'était pas assez précis, donc tout les participants doivent être remboursés.

lamaudite a écrit:Moi aussi je trouve anormal d'avoir à réclamer et tous les demandes envoyées à la Sogec devraient être honorées sans qu'on n'aie à faire quoi que ce soit.

Ced@62 a écrit:
nono31 a écrit:([YouHouuu]) il m'a dit aussi que c'est mieux de lui téléphoner que d'étaler ça sur Facebook !!! ([content]) ([coche])

Bin voyons mdr !!

de la mauvaise pub' , ca fait jamais plaisir ([heureux])

+10 sur ces 3 posts.
dosibox

UNREAD_POSTde nini56100 » Mar 11 FĂ©v 2014 14:49

Bonjour Voici la réponse de kinder pour les 100% remboursé ([alleluia])

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu cette mauvaise surprise. Cette offre de remboursement était effectivement réservé aux participants du concours Best Surprise Ever. Cependant, nous reconnaissons que les conditions de remboursement n’étaient pas explicites sur ce point. Nous allons donc procéder au remboursement comme indiqué dans la procédure de remboursement. Est-ce que vous auriez la gentillesse de nous envoyer vos nom, prénom et coordonnées postales tels que vous l’avez indiqué en renvoyant la procédure ? Bien cordialement, L’équipe Kinder Surprise
nini56100

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 11 FĂ©v 2014 16:11

nini56100 a écrit:Bonjour Voici la réponse de kinder pour les 100% remboursé ([alleluia])

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu cette mauvaise surprise. Cette offre de remboursement était effectivement réservé aux participants du concours Best Surprise Ever. Cependant, nous reconnaissons que les conditions de remboursement n’étaient pas explicites sur ce point. Nous allons donc procéder au remboursement comme indiqué dans la procédure de remboursement. Est-ce que vous auriez la gentillesse de nous envoyer vos nom, prénom et coordonnées postales tels que vous l’avez indiqué en renvoyant la procédure ? Bien cordialement, L’équipe Kinder Surprise

Cetté réponse a été faite par mail ?
lamaudite

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 11 FĂ©v 2014 21:33

Bon, n'ayant pas participé au concours Best Surprise Ever, qu'est ce qu'il faut faire en plus de mon côté pour recevoir mon argent de la part de ces incompétents svp ?
dosibox

UNREAD_POSTde ronan44 » Mar 11 FĂ©v 2014 21:42

Bonjour,

Voici ma réponse de kinder reçu par mail ( suite message facebook ):

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu cette mauvaise surprise. Cette offre de remboursement était effectivement réservé aux participants du concours "Best Surprise Ever".

Cependant, nous reconnaissons que suite à un problème technique, vous n'avez pas eu accès à toutes les informations concernant cette offre de remboursement. Est-ce que vous auriez la gentillesse de nous envoyer vos nom, prénom et coordonnées postales tels que vous l’avez indiqué en renvoyant la procédure ?
L'agence en charge du concours fera le nécessaire.

Bien cordialement,

L'équipe Kinder
ronan44

UNREAD_POSTde fitssy » Mar 11 FĂ©v 2014 23:59

Bonsoir

MĂŞme message que ronan..
fitssy

UNREAD_POSTde isaf1974 » Mer 12 FĂ©v 2014 15:56

j'ai recu le courrier de refus.. je vais leur renvoyer le courrier en leur expliquant que ce n'etait pas indiqué dans les modalités...
vous pensez que ca marchera ou bien faut il les appeler ?
isaf1974

UNREAD_POSTde vinceattak » Mer 12 FĂ©v 2014 20:26

isaf1974 a écrit:j'ai recu le courrier de refus.. je vais leur renvoyer le courrier en leur expliquant que ce n'etait pas indiqué dans les modalités...

message déposé sur le mur facebook suite à la lettre de refus. j'espère avoir un retour de leur part comme Ronan.
vinceattak

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 12 FĂ©v 2014 20:35

isaf1974 a écrit:j'ai recu le courrier de refus.. je vais leur renvoyer le courrier en leur expliquant que ce n'etait pas indiqué dans les modalités...

([oups]) Pourquoi vas-tu dépenser un timbre isaf1974 ([interrogation]) alors ! que tu as un N° vert (gratuit) 0 800/653/653 pour appeler et régler ton refus, ([scrute]) tu aurais du remonter les messages et tu aurais trouver la solution à ton problème ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 12 FĂ©v 2014 21:34

Bon, n'ayant pas participé au concours Best Surprise Ever, qu'est ce qu'il faut faire en plus de mon côté pour recevoir mon argent de la part de ces incompétents svp ?
dosibox

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 12 FĂ©v 2014 21:37

dosibox a écrit:Bon, n'ayant pas participé au concours Best Surprise Ever, qu'est ce qu'il faut faire en plus de mon côté pour recevoir mon argent de la part de ces incompétents svp ?

Bah on fait comme les gens compétents de ce forum: on lit les messages !
J@28

UNREAD_POSTde ronan44 » Mer 12 FĂ©v 2014 21:49

ronan44 a écrit:Bonjour,

Voici ma réponse de kinder reçu par mail ( suite message facebook ):

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu cette mauvaise surprise. Cette offre de remboursement était effectivement réservé aux participants du concours "Best Surprise Ever".

Cependant, nous reconnaissons que suite à un problème technique, vous n'avez pas eu accès à toutes les informations concernant cette offre de remboursement. Est-ce que vous auriez la gentillesse de nous envoyer vos nom, prénom et coordonnées postales tels que vous l’avez indiqué en renvoyant la procédure ?
L'agence en charge du concours fera le nécessaire.

Bien cordialement,

L'équipe Kinder

j'ai envoyé mes coordonnées comme demandé . Affaire à suivre....
voici la réponse de kinder :

Nous vous remercions pour ces informations et faisons le nécessaire.

Bien cordialement,

l'équipe Kinder
ronan44

UNREAD_POSTde freda83 » Mer 12 FĂ©v 2014 22:49

merci pour toutes ces infos. peux tu nous donner l'adresse mail où demander notre remboursement stp ? car je n'ai reçu aucun virement ni aucun refus! merci à toi
freda83

UNREAD_POSTde fanfan134 » Mer 12 FĂ©v 2014 23:51

J'ai eu le refus aujourd'hui. Message mis sur Facebook. Je suis inscrite sur le site kinder, mais je n'ai pas participé au jeu ([furieux])
fanfan134

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 13 FĂ©v 2014 05:48

J@28 a écrit:
dosibox a écrit:Bon, n'ayant pas participé au concours Best Surprise Ever, qu'est ce qu'il faut faire en plus de mon côté pour recevoir mon argent de la part de ces incompétents svp ?

Bah on fait comme les gens compétents de ce forum: on lit les messages !

([clindoeil]) ([super])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde n7241 » Jeu 13 FĂ©v 2014 09:40

nono31 a écrit:([YouHouuu]) Ferrero vient de me rappeler et m'a demander mes coordonnées complètes + adresse e-mail + N°de téléphone mais ! cette fois-ci, j'ai appelé au N° vert : 0 800/653/653 (Kinder) et ([super]) j'ai eu affaire à un monsieur très gentil, alors aller y vous aussi réclamons tous ensembles, ([rigoler]) nous l'aurons notre remboursement oui ! nous l'aurons car, il m'a dit que seule les personnes se manifestant seront prisent en compte, il m'a dit aussi que c'est mieux de lui téléphoner que d'étaler ça sur Facebook !!! ([content]) ([coche])

même en procédant comme cela, le monsieur ne rembourse pas ! ([fache2])
n7241

UNREAD_POSTde Andernos-les-bains » Jeu 13 FĂ©v 2014 09:55

Dans ce genre de situation les Réseaux Sociaux : Facebook, Twitter et autres sont très efficaces....
Andernos-les-bains

UNREAD_POSTde wicca18 » Jeu 13 FĂ©v 2014 10:16

Normal que la marque n'aime pas que cela soit étalée sur Facebook etc. tu parles d'une pub que ca leur fait.
Si on appelle tous c'est sur leur standart va peter aussi ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
wicca18

UNREAD_POSTde tata78 » Jeu 13 FĂ©v 2014 10:34

aba le gentille monsieur voulez rien attendre .il ma dit ce un internaute qui a d'effuser une mauvaise information. mais bon je vais pas faire une maladie pour 2.75 €
tata78

UNREAD_POSTde lionninnin » Jeu 13 FĂ©v 2014 10:36

Je rejoins le club des non remboursés !!!!
mail envoyé ce jour ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
lionninnin

UNREAD_POSTde dadou » Jeu 13 FĂ©v 2014 10:41

Réponse de Kinder ET de SOGEC : aucun remboursement sans avoir participer au jeu !!
heureusement que les chocolats étaient bons !
dadou

UNREAD_POSTde dadou » Jeu 13 FĂ©v 2014 10:43

Pouvez indiquer l'adresse mel ? merci
dadou

UNREAD_POSTde Violette70 » Jeu 13 FĂ©v 2014 10:46

Je viens grossir le rangs, refus également . Ils voulaient se faire de la pub pas chère, bin c'est fait.
([mauvais])
Violette70

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé