Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lully a écrit:Bonjour à vous,
je fais les produits de monavislerendgratuit depuis un moment déjà , j'en ai toujours pour 30 € minimum, produits gratuits inclus dans ce montant ; seulement voilà , aujourd'hui, je n'ai trouvé qu'un seul produit sur 3 sélectionnés et ce produit n'est pas passé en caisse. Je suis allée à l'accueil et on me dit que je n'ai pas 30 € de courses.
Donc je vous mets le détail du ticket, si quelqu'un comprend le problème et pourrait m'expliquer, merci d'avance :
boisson praliné bjorg 2.43 (produit monavislerendgratuit)
javel lacroix 1.70
bougie febreze 2.95
bougie febreze 2.95 - 2.95 (remise immédiate)
rideau 30.00 -24.00 (soldes)
total avant remises : 40.03
total remise magasin - 24.00
total remise immédiate - 2.95
bon de réduction - 4.00
il n'y en a pas pour 40e car les remises magasin se décomptent du total donc 16,03€
Total des avantages du jour - 30.95
total Ă payer 9.08
L'autre jour, j'avais un ticket de 43.10 avant remises, on m'a enlevé 4 produits gratuits et diverses remises magasins (-18.27), il ne restait que 24.83 à payer et ensuite encore moins 6.30 de br, donc après remises, il n'y avait plus que 18.53 € et pourtant les produits sont passés... là elle me dit que ce sont des soldes, donc ce n'est pas pris en compte. Faux car sur le ticket de 43.10, il y avait un produit soldé et même si je ne compte pas ce produit dans les déductions, je n'arrive quand même pas à 30 € dans mes courses. Je pense qu'il y a une erreur, mais je ne sais l'expliquer. Si quelqu'un comprend mon charabia, je suis prête à lire les explications ! merci !!!
lully a écrit:Bonjour à vous,
je fais les produits de monavislerendgratuit depuis un moment déjà , j'en ai toujours pour 30 € minimum, produits gratuits inclus dans ce montant ; seulement voilà , aujourd'hui, je n'ai trouvé qu'un seul produit sur 3 sélectionnés et ce produit n'est pas passé en caisse. Je suis allée à l'accueil et on me dit que je n'ai pas 30 € de courses.
Donc je vous mets le détail du ticket, si quelqu'un comprend le problème et pourrait m'expliquer, merci d'avance :
javel lacroix 1.70
bougie febreze 2.95
bon de réduction - 4.00
total Ă payer 9.08
L'autre jour, j'avais un ticket de 43.10 avant remises, on m'a enlevé 4 produits gratuits et diverses remises magasins (-18.27), il ne restait que 24.83 à payer et ensuite encore moins 6.30 de br, donc après remises, il n'y avait plus que 18.53 € et pourtant les produits sont passés... là elle me dit que ce sont des soldes, donc ce n'est pas pris en compte. Faux car sur le ticket de 43.10, il y avait un produit soldé et même si je ne compte pas ce produit dans les déductions, je n'arrive quand même pas à 30 € dans mes courses. Je pense qu'il y a une erreur, mais je ne sais l'expliquer. Si quelqu'un comprend mon charabia, je suis prête à lire les explications ! merci !!!
superlili a écrit:Lully est ce que ta bien passer ta carte de fidélité ?
idaline08 a écrit:lully a écrit:Bonjour à vous,
javel lacroix 1.70
bougie febreze 2.95
bon de réduction - 4.00
il n'y en a pas pour 40e car les remises magasin se décomptent du total donc 16,03€
total Ă payer 9.08
lully a écrit:oui je comprends ce que tu veux dire idaline mais il y a quand même 40 € "avant remises". Comme je l'explique avec mon ticket de 43.10, une fois les coupons et remises déduits, je n'avais plus qu'à payer 24.83 et là , j'étais bien en dessous de 30 € et on m'a déduit les coupons. J'ai du mal à comprendre car j'ai toujours fait comme cela et ça a toujours fonctionné....
J@28 a écrit:lully a écrit:oui je comprends ce que tu veux dire idaline mais il y a quand même 40 € "avant remises". Comme je l'explique avec mon ticket de 43.10, une fois les coupons et remises déduits, je n'avais plus qu'à payer 24.83 et là , j'étais bien en dessous de 30 € et on m'a déduit les coupons. J'ai du mal à comprendre car j'ai toujours fait comme cela et ça a toujours fonctionné....
Si ça fonctionne comme pour les 3€ pour 60€ ou les coupons carrefour:
- les remises immédiates ne comptent pas dans les 30€ (exemple: vous en avez pour 31€ mais vous avez une remise immédiate de 1€01, ça ne fait que 29€99 et donc ça ne passe pas).
- les BRs par contre eux comptent (exemple: si vous en avez pour 31€, pas de remise immédiate, mais un bon de réduction de 2€ le montant payé est quand même de 31€ puisqu'un bon de réduction est un moyen de paiement).
les bons carrefour (bleus) sont considérés comme des remises immédiates et non comme des bons de réduction...
charles2000 a écrit:Inscription faite avec le CIP de Ritou
Merci
Mon CIP 437862
Ils me proposent une liste de 19 produits
Vais essayer cette semaine
Bonne soirée
lully a écrit:J@28 a écrit:lully a écrit:oui je comprends ce que tu veux dire idaline mais il y a quand même 40 € "avant remises". Comme je l'explique avec mon ticket de 43.10, une fois les coupons et remises déduits, je n'avais plus qu'à payer 24.83 et là , j'étais bien en dessous de 30 € et on m'a déduit les coupons. J'ai du mal à comprendre car j'ai toujours fait comme cela et ça a toujours fonctionné....
Si ça fonctionne comme pour les 3€ pour 60€ ou les coupons carrefour:
- les remises immédiates ne comptent pas dans les 30€ (exemple: vous en avez pour 31€ mais vous avez une remise immédiate de 1€01, ça ne fait que 29€99 et donc ça ne passe pas).
- les BRs par contre eux comptent (exemple: si vous en avez pour 31€, pas de remise immédiate, mais un bon de réduction de 2€ le montant payé est quand même de 31€ puisqu'un bon de réduction est un moyen de paiement).
les bons carrefour (bleus) sont considérés comme des remises immédiates et non comme des bons de réduction...
merci j@28 mais ça ne colle quand même pas. J'ai déjà eu des tickets de plus de 30 € (coupons inclus) et quand les remises immédiates ont été déduites, cela faisait moins de 30 €, pourtant les coupons ont été déduits. Je ne comprends plus.
frevica a écrit:Merci pour tous les details, j ai aussipeu d offres par rapport aux produits présents en magasin
Mon cip 399412
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités