Nouveau site de test de produits Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

question sur le choix des produits?

UNREAD_POSTde anna » Mar 28 Jan 2014 15:04

bonjour

savez vous comment le site nous propose des produits?

car dans les rayons je vois par exemple des yaourts aux chevres a tester mes ils ne sont pas dans mon choix
pourquoi?
en ce moment je n'ai que des gateaux apero ou conserves?
merci pour vos reponses
anna

Publicité

Publicité

Re: Nouveau site de test de produits Carrefour

UNREAD_POSTde carlos83 » Mar 28 Jan 2014 18:47

Pour tout ceux qui veulent s'inscrire et gagner 20 crédit voici Mon C.I.P.: 409299
carlos83

UNREAD_POSTde jessica4x4 » Ven 7 FĂ©v 2014 17:53

-Gourde panaché 4.82
-Joker velour multivitamine 2.34
- Melange fruits rouges 3.26
- Nettoyant multi-usage 1.18
jessica4x4

UNREAD_POSTde lully » Sam 8 FĂ©v 2014 11:59

Bonjour Ă  vous,

je fais les produits de monavislerendgratuit depuis un moment déjà, j'en ai toujours pour 30 € minimum, produits gratuits inclus dans ce montant ; seulement voilà, aujourd'hui, je n'ai trouvé qu'un seul produit sur 3 sélectionnés et ce produit n'est pas passé en caisse. Je suis allée à l'accueil et on me dit que je n'ai pas 30 € de courses.
Donc je vous mets le détail du ticket, si quelqu'un comprend le problème et pourrait m'expliquer, merci d'avance :

boisson praliné bjorg 2.43 (produit monavislerendgratuit)
javel lacroix 1.70
bougie febreze 2.95
bougie febreze 2.95 - 2.95 (remise immédiate)
rideau 30.00 -24.00 (soldes)
total avant remises : 40.03
total remise magasin - 24.00
total remise immédiate - 2.95
bon de réduction - 4.00
Total des avantages du jour - 30.95
total Ă  payer 9.08

L'autre jour, j'avais un ticket de 43.10 avant remises, on m'a enlevé 4 produits gratuits et diverses remises magasins (-18.27), il ne restait que 24.83 à payer et ensuite encore moins 6.30 de br, donc après remises, il n'y avait plus que 18.53 € et pourtant les produits sont passés... là elle me dit que ce sont des soldes, donc ce n'est pas pris en compte. Faux car sur le ticket de 43.10, il y avait un produit soldé et même si je ne compte pas ce produit dans les déductions, je n'arrive quand même pas à 30 € dans mes courses. Je pense qu'il y a une erreur, mais je ne sais l'expliquer. Si quelqu'un comprend mon charabia, je suis prête à lire les explications ! merci !!!
lully

UNREAD_POSTde VALERIE30 » Sam 8 FĂ©v 2014 16:00

Bonjour,

Je me suis m'inscrite en utilisant le code d'un membre de Madstef. Merci Ă  tous pour les explications !

J'ai imprimé quatre bons et ai acheté des produits nouveaux ou que je connaissais déjà. Cela s'est déduit automatiquement du ticket de caisse.

Dans mon carrefour, il y a pas mal de produits à tester et même si ce n'est pas énorme comme réduction, c'est toujours intéressant !

Voici mon code si vous souhaitez être parrainé :[color=#FF00BF] [b]410777.[/b]

Merci et bonne journée à tous.
VALERIE30

UNREAD_POSTde VALERIE30 » Sam 8 FĂ©v 2014 16:01

Bonjour,

Je me suis m'inscrite en utilisant le code d'un membre de Madstef. Merci Ă  tous pour les explications !

J'ai imprimé quatre bons et ai acheté des produits nouveaux ou que je connaissais déjà. Cela s'est déduit automatiquement du ticket de caisse.

Dans mon carrefour, il y a pas mal de produits à tester et même si ce n'est pas énorme comme réduction, c'est toujours intéressant !

Voici mon code si vous souhaitez être parrainé : 410777.

Merci et bonne journée à tous.
VALERIE30

UNREAD_POSTde idaline08 » Dim 9 FĂ©v 2014 00:58

lully a écrit:Bonjour à vous,

je fais les produits de monavislerendgratuit depuis un moment déjà, j'en ai toujours pour 30 € minimum, produits gratuits inclus dans ce montant ; seulement voilà, aujourd'hui, je n'ai trouvé qu'un seul produit sur 3 sélectionnés et ce produit n'est pas passé en caisse. Je suis allée à l'accueil et on me dit que je n'ai pas 30 € de courses.
Donc je vous mets le détail du ticket, si quelqu'un comprend le problème et pourrait m'expliquer, merci d'avance :

javel lacroix 1.70
bougie febreze 2.95
bon de réduction - 4.00

il n'y en a pas pour 40e car les remises magasin se décomptent du total donc 16,03€
total Ă  payer 9.08

L'autre jour, j'avais un ticket de 43.10 avant remises, on m'a enlevé 4 produits gratuits et diverses remises magasins (-18.27), il ne restait que 24.83 à payer et ensuite encore moins 6.30 de br, donc après remises, il n'y avait plus que 18.53 € et pourtant les produits sont passés... là elle me dit que ce sont des soldes, donc ce n'est pas pris en compte. Faux car sur le ticket de 43.10, il y avait un produit soldé et même si je ne compte pas ce produit dans les déductions, je n'arrive quand même pas à 30 € dans mes courses. Je pense qu'il y a une erreur, mais je ne sais l'expliquer. Si quelqu'un comprend mon charabia, je suis prête à lire les explications ! merci !!!
idaline08

UNREAD_POSTde sisi » Dim 9 FĂ©v 2014 09:07

javel lacroix 1.70
bougie febreze 2.95
bon de réduction - 4.00
total Ă  payer 9.08

Je crois que cest 30 euros avec les produit, remise immediate deduite.... Comme les remises immediate tu ne les paie pas ... Ca ne comte pas , dans ton exemple tu as paye les rideaux 7 euros etnon 30 euros ...

De meme tu ne payes que 2,95.... Pour la bougies

De meme si tunas des produit en date courte avec un sticker , cela passe en reduction immediate ...

Jespere t avoir aider . Bonne jounee
sisi

UNREAD_POSTde superlili » Dim 9 FĂ©v 2014 09:50

Lully est ce que ta bien passer ta carte de fidélité ?
superlili

UNREAD_POSTde lully » Dim 9 FĂ©v 2014 10:29

superlili a écrit:Lully est ce que ta bien passer ta carte de fidélité ?

bonjour,

oui j'ai passé la carte fidélité.
lully

UNREAD_POSTde lully » Dim 9 FĂ©v 2014 10:33

idaline08 a écrit:

javel lacroix 1.70
bougie febreze 2.95
bon de réduction - 4.00

il n'y en a pas pour 40e car les remises magasin se décomptent du total donc 16,03€
total Ă  payer 9.08

oui je comprends ce que tu veux dire idaline mais il y a quand même 40 € "avant remises". Comme je l'explique avec mon ticket de 43.10, une fois les coupons et remises déduits, je n'avais plus qu'à payer 24.83 et là, j'étais bien en dessous de 30 € et on m'a déduit les coupons. J'ai du mal à comprendre car j'ai toujours fait comme cela et ça a toujours fonctionné....
lully

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 9 FĂ©v 2014 12:01

lully a écrit:oui je comprends ce que tu veux dire idaline mais il y a quand même 40 € "avant remises". Comme je l'explique avec mon ticket de 43.10, une fois les coupons et remises déduits, je n'avais plus qu'à payer 24.83 et là, j'étais bien en dessous de 30 € et on m'a déduit les coupons. J'ai du mal à comprendre car j'ai toujours fait comme cela et ça a toujours fonctionné....

Si ça fonctionne comme pour les 3€ pour 60€ ou les coupons carrefour:

- les remises immédiates ne comptent pas dans les 30€ (exemple: vous en avez pour 31€ mais vous avez une remise immédiate de 1€01, ça ne fait que 29€99 et donc ça ne passe pas).

- les BRs par contre eux comptent (exemple: si vous en avez pour 31€, pas de remise immédiate, mais un bon de réduction de 2€ le montant payé est quand même de 31€ puisqu'un bon de réduction est un moyen de paiement).

([danger]) les bons carrefour (bleus) sont considérés comme des remises immédiates et non comme des bons de réduction...
J@28

UNREAD_POSTde lully » Dim 9 FĂ©v 2014 13:06

J@28 a écrit:
lully a écrit:oui je comprends ce que tu veux dire idaline mais il y a quand même 40 € "avant remises". Comme je l'explique avec mon ticket de 43.10, une fois les coupons et remises déduits, je n'avais plus qu'à payer 24.83 et là, j'étais bien en dessous de 30 € et on m'a déduit les coupons. J'ai du mal à comprendre car j'ai toujours fait comme cela et ça a toujours fonctionné....

- les remises immédiates ne comptent pas dans les 30€ (exemple: vous en avez pour 31€ mais vous avez une remise immédiate de 1€01, ça ne fait que 29€99 et donc ça ne passe pas).

- les BRs par contre eux comptent (exemple: si vous en avez pour 31€, pas de remise immédiate, mais un bon de réduction de 2€ le montant payé est quand même de 31€ puisqu'un bon de réduction est un moyen de paiement).

([danger]) les bons carrefour (bleus) sont considérés comme des remises immédiates et non comme des bons de réduction...

merci j@28 mais ça ne colle quand même pas. J'ai déjà eu des tickets de plus de 30 € (coupons inclus) et quand les remises immédiates ont été déduites, cela faisait moins de 30 €, pourtant les coupons ont été déduits. Je ne comprends plus.
lully

UNREAD_POSTde marie27 » Dim 9 FĂ©v 2014 14:41

Bonjour, ce samedi j'ai cherché avec beaucoup de difficultés les produits que j'avais choisis. Un de ces produits a été introuvable malgré des recherches à deux. Ensuite, par exemple il faut faire attention car, dans mon carrefour, les étiquettes pour trouver les produits à tester sont de plus en plus rares. Ensuite, pour situer la problématique, je cherchais le dentifrice white now men, il y avait plusieurs parfums et en regardant mon bon, le code barres y figurait: 8712561357357. J'ai donc pris celui là car peut-être que le prix n'aurait pas été déduit sur mon ticket de caisse. Est-ce quelqu'un a rencontré ce problème et a passé un autre code barres en étant toutefois remboursé?
j'ai remarqué comme prix:
10 rasoirs 2L.JET EXPRESS LC5 2,45e
dentifrice signal white now men 3,50e
déodorant Dove Men +Care clean comfort 3,47e
Si quelqu'un veut être parrainé car, il me manque 20 points pour faire un compte rond!
Mon CIP EST LE 383405; Merci Ă  vous rt bon dimanche ([clindoeil])
marie27

Mon Avis Le Rend Gratuit : Comment ça marche …….

UNREAD_POSTde RITOU83 » Dim 9 FĂ©v 2014 15:35

Mon Avis Le Rend Gratuit : Comment ça marche ……. ([triste])

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous, ([cool])

Voilà seulement 4 semaines que « mon magasin » CARREFOUR participe à l’opération et j’ai obtenus en 5 fois, 37.96 € de produits GRATUITS.
Mais ce n’est pas pour cela que j’ai ouvert ce post.

C’est parce que plusieurs personnes m’ayant écrit pour me demander des explications sur le fonctionnement du site que je vous fais part de ma «toute petite expérience ».
Voilà donc un topo succinct du mode d’emploi, qu’il conviendra certainement de compléter si vous avez des propositions à me faire par expérience.

Comment ça marche, c’est assez simple et avec le temps et l'expérience vous verrez vous allez jongler. ([rigoler])

Aller sur le site :
http://monavislerendgratuit.com./

Se connecter sur son compte (je veux dire le VOTRE) ([heureux])
Adresse mail et mot passe

Cliquer sur comment ça marche :
http://monavislerendgratuit.com./index. ... os&lang=fr

Faire retour et regarder la vidéo.
Une fois que vous aurez fait cela si ce n’est pas encore bien assimilé je vous fais un bref topo.

Lors de l’inscription vous obtenez 450 points et par parrainage chaque fois 20 points supplémentaires. Ces points de parrainage ont une validité de 30 jours, ensuite ils vous seront retirés.
Ces points vont vous servir Ă  acheter des produits en magasin muni de vos bons (4 au maximum pour chaque passage en caisse).

Comment obtenir ces bons ? ([interrogation])
Après inscription et ensuite pratiquement tous les jours vous recevez des « Invitations ».

Cliquez sur « invitations » et vous verrez les produits proposés avec le nombre de points nécessaire pour pouvoir « acheter » chacun deux. Vous ne pouvez pas dépasser le total de vos points acquis.

Les invitations disparaissent après quelques jours (il me semble que c’est 1 semaine).

D’ailleurs vous verrez pour chaque produit « valable jusqu’au ……)

Si un produit vous intéresse il faudra l’imprimer au plus tard le dernier jour de sa validité. Mais ATTENTION car il m’est arrivé que des produits ont été retirés de mes « invitations » avant la date limite. Cela est peut-être dû au fait de « cota » pour chaque produit est atteint.

Donc je vous conseille, si un produit vous intéresse de le réserver le plus tôt possible si vous avez les points nécessaire sur votre compte. ([tranquile])

Si vous avez vos 450 points et que vous désirez 5 produits (4 à 100 points + 1 à 50 points) vous ne pourrez pas car c’est limité à 4 produits, dommage pas moyen de faire de l"avance. ([fache2])

Vous pouvez demander jusqu’à 4 produits différents. Pour tester plus de produits gratuitement, retirez les produits en magasin, testez-les, et partagez votre expérience en complétant le questionnaire sur le produit dans l`onglet « Évaluations ». Ainsi, vous récupérez les crédits correspondants et vous pouvez tester de nouveaux produits

Pour le produit que vous aurez choisi cliquez sur « tester » puis sur « continuer » et répondez aux questions posées.

Ensuite vous pourrez donc imprimer votre bon d’achat qui aura une validité de 15 jours.

Vous vous rendez en magasin (uniquement celui mentionné sur votre bon).
Deux possibilités :
- Vous ne trouvez pas le produit en magasin et au bout de 2 semaines le bon est périmé il suffira d’en faire l’annulation et les points vous seront restitués (cela ne m'est pas encore arrivé mais une fois périmé il est possible que le bon soit automatiquement annulé et les points correspondants restitués).
- Vous avez changé d’avis et ne voulez plus le produit il faudra attendre 2 jours (après l'avoir imprimé) et faire comme ci-dessus pour récupérer les points correspondants à ce produit.

Les bons sont nominatifs et correspondent à votre magasin CARREFOUR duquel vous vous êtes inscrit(e), y figure également le N° de votre carte PASS ou de fidélité que vous avez renseigné lors de l’inscription, en haut du bon figure le CB du produit (vérifiez que le CB du produit que vous prenez est le bon).

L’étiquetage en magasin est visible par une petite affiche « monavislerendgratuit ».

En magasin muni de vos bons et de votre carte CARREFOUR vous récupérez vos produits et vous devez faire des achats pour un minimum de 30 € (produits gratuits compris).

([danger]) Attention s’il y a des remises immédiates sur les produits que vous achetez pensez à en tenir compte pour que le total soit au moins de 30 €.

Arrivé(e) à la caisse présentez vos bons à l’hôtesse de caisse qui les scannera pour que le montant de des achats correspondant soit défalqués de la somme à payer.
- Si vous avez la carte fidélité le décompte des produits GRATUITS se fait immédiatement lorsque l’hôtesse de caisse scanne le bon.
- Par contre si vous avez la carte PASS lorsque l’hôtesse de caisse scanne le bon le décompte du produit GRATUIT ne se défalque pas, PAS DE PANIQUE, mais dès que vous aurez introduit votre carte dans le boitier (en fait je ne sais plus comment ça s’appelle) vous verrez que le prix du produit se défalquera.

Si toutefois le montant du ou des produit(s) correspondant à chacun deux ne sont pas défalqués de votre somme à payer, demander à l’hôtesse de caisse de vous rendre les bons qui n’ont pas été pris en compte et aller à l’accueil pour vous faire rembourser les produits que vous conservez bien sur (cela m'est arrivé le premier jour ou mon magasin est devenu participant, le 13 janvier dernier).

Ensuite il faudra faire les évaluations pour chaque produit afin de récupérer les points correspondants à chaque produit mais cela ne pourra se faire que 48h après l’achat.

Passé ce délai, cliquez sur évaluations et vous aurez les produits achetés.
Faire l’évaluation pour chacun des produits et vous aurez au fur et à mesure les points correspondants aux produits achetés qui reviendront sur votre compte.
Il n’y a pas de limitation, dès que vous avez des points vous pouvez à nouveau imprimer les produits désirés et refaire les achats (30 € minimum).

Bonnes Courses.

PS : si vous restez trop longtemps sur le site sans action il sera nécessaire de se reconnecter (adresse mail et mot de passe).

Ritou
Mon C.I.P.: 388130 ([coeurs)]
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde charles2000 » Dim 9 FĂ©v 2014 20:39

Inscription faite avec le CIP de Ritou
Merci
Mon CIP 437862
Ils me proposent une liste de 19 produits
Vais essayer cette semaine
Bonne soirée
charles2000

UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 10 FĂ©v 2014 07:45

charles2000 a écrit:Inscription faite avec le CIP de Ritou
Merci
Mon CIP 437862
Ils me proposent une liste de 19 produits
Vais essayer cette semaine
Bonne soirée

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous

Merci à charles2000 d'avoir utilisé mon N° CIP

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde melissa59 » Lun 10 FĂ©v 2014 14:55

Bonjour,

Inscription faite avec le CIP de Marie 27, juste avant que Ritou ajoute son post d'explications très utiles, merci ([super])

Bons imprimés pour cette fois, par la suite je tenterais de prendre en photos comme indiqué par Troisamours

Mon C.I.P.: 436596
melissa59

UNREAD_POSTde lilylou » Lun 10 FĂ©v 2014 15:41

Ce matin , on m'a demandé ma carte d'identité pour vérifier que le nom correspondait bien à celui du bon .Ca vous est déjà arrivé ? ([interrogation])
lilylou

UNREAD_POSTde marie27 » Lun 10 FĂ©v 2014 16:43

Merci Melissa59! J'ai maintenant un compte rond pour obtenir un produit de plus. Cela me donne encore plus envie d'aider les remboursaunautes qui, comme moi, font de bonnes affaires grâce à ce site bien ellaboré .[content])
marie27

UNREAD_POSTde lully » Mer 12 FĂ©v 2014 09:19

lully a écrit:
J@28 a écrit:

merci j@28 mais ça ne colle quand même pas. J'ai déjà eu des tickets de plus de 30 € (coupons inclus) et quand les remises immédiates ont été déduites, cela faisait moins de 30 €, pourtant les coupons ont été déduits. Je ne comprends plus.

J'ai écrit au site pour leur expliquer la situation, je leur ai envoyé également deux scans de tickets pour exemples. Ils m'ont répondu que le ticket doit faire minimum 30 € avant remises et que mon coupon aurait dû être déduit. Ils vont transmettre l'incident au magasin. Donc, si le ticket avant remises fait 30 € et que la remise est de 1.01 €, le coupon sera déduit. J'ai effectivement retrouvé un ticket où j'avais plus de 30 € avant remises, et ensuite, quand les remises ont été déduites, j'en avais à peu près pour 24 €, mes coupons avaient été déduits.
Merci aux personnes qui ont essayé de m'aider. Bonne journée.
lully

UNREAD_POSTde frevica » Mer 12 FĂ©v 2014 09:49

Merci pour tous les details, j ai aussipeu d offres par rapport aux produits présents en magasin

Mon cip 399412
frevica

50 points pour "Compensation de produits indisponibles"

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 13 FĂ©v 2014 10:59

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Cela fait 2 fois que dans la rubrique "invitations" des produits sont signalés épuisés et retirés le lendemain.

A ma grande surprise ce matin je me suis vu alloué 50 points précisément en compensation de produits indisponibles.
Validité 14 jours.

Ritou

Source Détail Crédits additionnels Début de validité Crédits Disponibles Date d'expiration

Compensation
produits
indisponibles 50 2014-02-13 50 2014-02-27
RITOU83

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Lun 17 FĂ©v 2014 02:39

Bonjour, mon code : Mon C.I.P.: 187925

Belle semaine.
ducatihd2000

UNREAD_POSTde bellanil » Lun 17 FĂ©v 2014 22:31

frevica a écrit:Merci pour tous les details, j ai aussipeu d offres par rapport aux produits présents en magasin

Mon cip 399412

OUI effectivement pour tout le monde c'est la même d'après ce que le site ma répondu trop d'inscrit trop inscriptions,ils essayent de satisfaire tout le monde,je me rappel tout au début je recevais des invitations pour des produits vraiment intéressant et tous les jours y'avais des nouveautés et maintenant c'est plus comme ça !!
bellanil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans