Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde val49 » Dim 9 FĂ©v 2014 11:41

C'est marrant, ça fait déjà 2 fois que je pose une question très pertinente sur cette ODR à laquelle personne ne répond. Plutôt que de crier au loup avant de savoir et si cette ODR est réellement liée à un jeu du club Kinder, il serait bien intéressant de savoir dans ceux qui ont fait cette ODR, qui était inscrit au club Kinder ?
Je n'aurais sans doute pas de réponse, alors continuez donc à perdre votre temps à réclamer sur leur page facebook plutôt que de vous poser les bonnes questions.
val49

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 9 FĂ©v 2014 11:56

>>> Je suis inscrite sur le site kinder
>>> je n'ai pas fait le jeu
>>> je n'ai pas encore de nouvelles (ni remboursement, ni refus) concernant l'odr faite le 18/12

([alleluia])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde claire378 » Dim 9 FĂ©v 2014 12:05

marmotte52 a écrit:>>> Je suis inscrite sur le site kinder
>>> je n'ai pas encore de nouvelles (ni remboursement, ni refus) concernant l'odr faite le 18/12

([alleluia])

Pareil que marmotte et suppose que beaucoup d'entre nous sont inscrit au club ([clindoeil])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 9 FĂ©v 2014 12:18

claire378 a écrit:
marmotte52 a écrit:>>> Je suis inscrite sur le site kinder

([alleluia])

Pareil que marmotte et suppose que beaucoup d'entre nous sont inscrit au club ([clindoeil])

Je ne suis pas inscrit et je n'ai pas encore eu de refus, chez La Sogec Gestion Danielle m'a dit de rappeler dans 1 mois, demande envoyée le 08/01/2014 !!! ([mauvais]) ([oups])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nise06 » Dim 9 FĂ©v 2014 14:17

> Je suis inscrite sur le site kinder
>>> je n'ai pas encore de nouvelles (ni remboursement, ni refus) concernant l'odr

J'attends
nise06

UNREAD_POSTde val49 » Dim 9 FĂ©v 2014 14:41

claire378 a écrit:Pareil que marmotte et suppose que beaucoup d'entre nous sont inscrit au club ([clindoeil])

Pourquoi ? Non pas forcément, ce club n'est pas lié aux ODR.
val49

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 9 FĂ©v 2014 15:21

Moi c'est la réponse de la personne qui a ouvert le post et lancé l'info que j'aimerais avoir ([clindoeil])
car il y a de forte chance que cette offre soit personnalisée ([fleurs])
et là ce sera peine perdue car comment allez-vous justifier d'avoir eu cette info réservée à un petit nombre de participants à ce fameux jeu ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde lamaudite » Dim 9 FĂ©v 2014 17:15

mikiti a écrit:Moi c'est la réponse de la personne qui a ouvert le post et lancé l'info que j'aimerais avoir ([clindoeil])
et là ce sera peine perdue car comment allez-vous justifier d'avoir eu cette info réservée à un petit nombre de participants à ce fameux jeu ([fleurs])

Effectivement si lorette pouvait répondre, ce serait très intéressant.
lamaudite

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 9 FĂ©v 2014 17:24

lamaudite a écrit:
mikiti a écrit:Moi c'est la réponse de la personne qui a ouvert le post et lancé l'info que j'aimerais avoir ([clindoeil])

Effectivement si lorette pouvait répondre, ce serait très intéressant.

C'est ce que, je pensais lamaudite en lisant le message de mikity et depuis jeudi le jour où, j'ai posté la mauvaise nouvelle lorette ne c'est pas manifesté du tout, alors ! oui ce serait bien qu'elle nous rassure ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lamaudite » Dim 9 FĂ©v 2014 17:44

val49 a écrit:C'est marrant, ça fait déjà 2 fois que je pose une question très pertinente sur cette ODR à laquelle personne ne répond. Plutôt que de crier au loup avant de savoir et si cette ODR est réellement liée à un jeu du club Kinder, il serait bien intéressant de savoir dans ceux qui ont fait cette ODR, qui était inscrit au club Kinder ?
Je n'aurais sans doute pas de réponse, alors continuez donc à perdre votre temps à réclamer sur leur page facebook plutôt que de vous poser les bonnes questions.

La question était effectivement très pertinente mais elle s'adressait à "ceux qui ont eu des refus".
Seuls(es) scapa 84 et utta ont signalé avoir reçu un refus.
Je ne pense pas me tromper en disant que c'est pour cette raison que personne n'a répondu, laissant ce soin aux deux personnes citées.
Maintenant puisque tu poses cette même question " à ceux qui ont fait cette odr", voici ma réponse :
j'étais inscrite au club Kinder au moment où j'ai fait ma demande de remboursement (le 14.01.14). Je n'ai pas fait le jeu . Je n'ai pas reçu de refus à ce jour.

Cette odr est forcément liée au jeu du club Kinder puisque :
- scapa84 a écrit le 03.02.14 à 8.09 :" je viens de recevoir un refus comme quoi CB pas correspondant et que cette offre est valable uniquement pour les participants au jeu Best Surprise Ever , que je ne figure pas dans leur base de données des participants "
- utta a écrit le 03.02.14 à 10.20 : " Reçu le même courrier que scapa 84"
- nono31 a écrit le 06.02.14 à 17.44 : " Mauvaise nouvelle, je viens d'appeler Ferrero et pour être remboursé de cette offre, il faut avoir participé au jeu Best Surprise Ever......."

Peut-être scapa84 et utta peuvent-elles répondre à ta question ?
lamaudite

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 10 FĂ©v 2014 08:58

([YouHouuu]) Je viens d'agir en toute correction bien entendu en mettant ma casquette de ([blabla]) "nono31" la personne de chez Ferrero me disait que c'était noté que le remboursement était réservé aux personnes ayant participer au jeu "Best Surprise Ever" et je dois avoir une réponse ce jour lui ayant dit que, rien n'apparaissait dans les modalités en bas du bulletin ou sur le site ! ([fache2]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 10 FĂ©v 2014 09:49

C'était peut-être noté sur le mail reçu par les personnes qui ont participé au jeu ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 10 FĂ©v 2014 09:53

mikiti a écrit:C'était peut-être noté sur le mail reçu par les personnes qui ont participé au jeu ([fleurs])

C'est ce que, j'ai pensé mikiti ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde galiem » Lun 10 FĂ©v 2014 11:03

par fb

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu cette mauvaise surprise. Cette offre de remboursement était effectivement réservé aux participants du concours Best Surprise Ever. Cependant, nous reconnaissons que les conditions de remboursement n’étaient pas explicites sur ce point. Nous allons donc procéder au remboursement comme indiqué dans la procédure de remboursement. Est-ce que vous auriez la gentillesse de nous envoyer vos nom, prénom et coordonnées postales tels que vous l’avez indiqué en renvoyant la procédure ? Bien cordialement, L’équipe Kinder Surprise
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde suduku » Lun 10 FĂ©v 2014 11:05

c est une bonne "surprise" ([clapclap])
suduku

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 10 FĂ©v 2014 11:31

suduku a écrit:c est une bonne "surprise" ([clapclap])

Je ne pense pas que soit une bonne surprise, mais encore une manœuvre dilatoire pour ne pas rembourser tout le monde ([furieux])
Les coordonnées des participants sont déjà chez SOGEC.
Tous les participants doivent être remboursés, et pas uniquement notre amie Galiem qui a réclamé sur FB.

De plus, ils reconnaissent que leur règlement n'était pas assez précis, donc tout les participants doivent être remboursés.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 10 FĂ©v 2014 11:53

([YouHouuu]) Ferrero vient de me rappeler et m'a demander mes coordonnées complètes + adresse e-mail + N°de téléphone mais ! cette fois-ci, j'ai appelé au N° vert : 0 800/653/653 (Kinder) et ([super]) j'ai eu affaire à un monsieur très gentil, alors aller y vous aussi réclamons tous ensembles, ([rigoler]) nous l'aurons notre remboursement oui ! nous l'aurons car, il m'a dit que seule les personnes se manifestant seront prisent en compte, il m'a dit aussi que c'est mieux de lui téléphoner que d'étaler ça sur Facebook !!! ([content]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde AUDRA19 » Lun 10 FĂ©v 2014 12:20

Bonjour Ă  tous,

j'ai reçu aujourd'hui le mail de Ferrero

Madame ,

Nous avons bien reçu votre mail, et nous tenions à vous préciser que nous avions transmis votre message à la cellule de Ferrero qui s'occupe de cette opération trade marketing sur Kinder Surprise.

Nous vous remercions de votre fidélité et reviendrons vers vous dès que nous aurons un peu plus d'informations.

Le Service Consommateurs Kinder.
AUDRA19

UNREAD_POSTde Ced@62 » Lun 10 FĂ©v 2014 13:33

nono31 a écrit:([YouHouuu]) il m'a dit aussi que c'est mieux de lui téléphoner que d'étaler ça sur Facebook !!! ([content]) ([coche])

Bin voyons mdr !!

de la mauvaise pub' , ca fait jamais plaisir ([heureux])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 10 FĂ©v 2014 13:39

Ceux qui ont reçu les mails de Ferrero, pourriez-vous nous donner le mail exact à qui réclamer pour que ça aboutisse directement chez la bonne personne ? merci car va y avoir du travail !
vleguen

UNREAD_POSTde suduku » Lun 10 FĂ©v 2014 13:41

s ils ne demandent pas les ref RIB, FERRERO va rembourser par chèque ou par bon de réduction ?
suduku

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 10 FĂ©v 2014 16:42

suduku a écrit:s ils ne demandent pas les ref RIB, FERRERO va rembourser par chèque ou par bon de réduction ?

([YouHouuu]) Bonjour suduku,

Il m'a dit que c'est le service responsable de cette offre de la plate forme Kinder qui va voir et se mettra très certainement en relation avec la Sogec Gestion, ([super]) sincèrement il est très gentil et sans que je lui dise quoi que ce soit il m'a dit "Nous sommes bien conscient qu'il y a eu une erreur, un oubli en ne notant pas dans les modalités que ça n'était que, pour les personnes ayant participé au jeu "Best Surprise Ever" et nous allons réparer mais ! seule les personnes se manifestant seront prisent en compte alors ! pour ce qu'il m'a dit pour Facebook ([clindoeil]) j'allais tout de même pas l'agresser Ced@62 car, comme dit Madstef "L'erreur est humaine" et puis c'est tellement rare et agréable malgré la circonstance d'avoir affaire à quelqu'un de gentil d'ailleurs, j'ai parlé un bon moment avec lui de Ferrero que, je connais très bien puisque l'usine est à Grand Quevilly et que selon le vent à Petit Quevilly nous sentons le chocolat et puis du siège qui est à Mont Saint Aignan car, pour aller chez Carrefour il y a 3 ans, nous passions devant en voiture voilà ! maintenant, pour mon compte personnel, je n'ai plus qu'à attendre ! ([tranquile]) ([coche])

Bonne fin d'après midi suduku. ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Ced@62 » Lun 10 FĂ©v 2014 17:56

j'ai jamais dit qu'il fallait l'agresser. juste dis que de la mauvaise pub' via FB ca fait jamais plaisir ([heureux]) ([cowboy])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 10 FĂ©v 2014 18:15

nono31 a écrit:.... le service responsable de cette offre de la plate forme Kinder qui va voir et se mettra très certainement en relation avec la Sogec Gestion, ([super]) sincèrement il est très gentil et sans que je lui dise quoi que ce soit il m'a dit "Nous sommes bien conscient qu'il y a eu une erreur, un oubli en ne notant pas dans les modalités que ça n'était que, pour les personnes ayant participé au jeu "Best Surprise Ever" et nous allons réparer ......)

([blabla]) Faudrait qu'ils se dépêchent de réparer, car aujourd'hui 10/02, dernier jour pour acheter sa boite de 3 Kinder surprise, le formulaire de participation est toujours en ligne, SANS RESTRICTIONS de participation.
http://www.kindersurprise.fr/procedure-remboursement.pdf

Nous verrons bien si Mr FERERRO est beau joueur....
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde lamaudite » Lun 10 FĂ©v 2014 19:00

Que de bonnes nouvelles ! ([content]) ([content]) ([content]) ([super]) ([super]) ([bleee]) ([clapclap]) ([clapclap])
On a bien fait de réclamer sans attendre pour étouffer l'affaire ( si j'ose dire) dans l'oeuf. ([clindoeil])
A vous lire je vois que les commentaires sur Facebook ont été décisifs.Ferrero n'a aucun intérêt à ce que ça continue et va se dépêcher d'indemniser les râleurs pour que cela cesse.
Moi aussi je trouve anormal d'avoir à réclamer et tous les demandes envoyées à la Sogec devraient être honorées sans qu'on n'aie à faire quoi que ce soit.
Ils vont avoir tellement d'appels qu'a mon avis ils finir par dire Ă  la Sogec de payer.
Je n'ai eu aucune réponse à mes mails à ce jour.
Demain j'appelle au n°de tel donné par nono31 et je leur préciserai que je ne veux pas être remboursée en BR.

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
lamaudite

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé