Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marmotte52 a écrit:>>> Je suis inscrite sur le site kinder
>>> je n'ai pas fait le jeu
>>> je n'ai pas encore de nouvelles (ni remboursement, ni refus) concernant l'odr faite le 18/12
claire378 a écrit:marmotte52 a écrit:>>> Je suis inscrite sur le site kinder
>>> je n'ai pas fait le jeu
>>> je n'ai pas encore de nouvelles (ni remboursement, ni refus) concernant l'odr faite le 18/12
Pareil que marmotte et suppose que beaucoup d'entre nous sont inscrit au club
claire378 a écrit:Pareil que marmotte et suppose que beaucoup d'entre nous sont inscrit au club
mikiti a écrit:Moi c'est la réponse de la personne qui a ouvert le post et lancé l'info que j'aimerais avoir![]()
car il y a de forte chance que cette offre soit personnalisée![]()
et là ce sera peine perdue car comment allez-vous justifier d'avoir eu cette info réservée à un petit nombre de participants à ce fameux jeu
lamaudite a écrit:mikiti a écrit:Moi c'est la réponse de la personne qui a ouvert le post et lancé l'info que j'aimerais avoir![]()
car il y a de forte chance que cette offre soit personnalisée![]()
et là ce sera peine perdue car comment allez-vous justifier d'avoir eu cette info réservée à un petit nombre de participants à ce fameux jeu
Effectivement si lorette pouvait répondre, ce serait très intéressant.
val49 a écrit:C'est marrant, ça fait déjà 2 fois que je pose une question très pertinente sur cette ODR à laquelle personne ne répond. Plutôt que de crier au loup avant de savoir et si cette ODR est réellement liée à un jeu du club Kinder, il serait bien intéressant de savoir dans ceux qui ont fait cette ODR, qui était inscrit au club Kinder ?
Je n'aurais sans doute pas de réponse, alors continuez donc à perdre votre temps à réclamer sur leur page facebook plutôt que de vous poser les bonnes questions.
mikiti a écrit:C'était peut-être noté sur le mail reçu par les personnes qui ont participé au jeu
suduku a écrit:c est une bonne "surprise"
nono31 a écrit:([YouHouuu]) il m'a dit aussi que c'est mieux de lui téléphoner que d'étaler ça sur Facebook !!!![]()
suduku a écrit:s ils ne demandent pas les ref RIB, FERRERO va rembourser par chèque ou par bon de réduction ?
nono31 a écrit:.... le service responsable de cette offre de la plate forme Kinder qui va voir et se mettra très certainement en relation avec la Sogec Gestion,sincèrement il est très gentil et sans que je lui dise quoi que ce soit il m'a dit "Nous sommes bien conscient qu'il y a eu une erreur, un oubli en ne notant pas dans les modalités que ça n'était que, pour les personnes ayant participé au jeu "Best Surprise Ever" et nous allons réparer ......)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités