Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
john74 a écrit:Quel est le message d'erreur ?
Tes pièces jointes ne sont-elles pas trop volumineuses ?
J@28 a écrit:john74 a écrit:Quel est le message d'erreur ?
Tes pièces jointes ne sont-elles pas trop volumineuses ?
Tester sans envoyer de pièce jointe ou alors en faisant 2 envois séparés. J'avais eu ce souci un fois.
calabre a écrit:Je viens de tester l'envoi séparé et cela a fonctionné.
Un grand merci.
Bonne soirée.
calabre a écrit:Bonjour,
Après plusieurs tentatives, les mails que j'envoie à Highco-data ne sont pas "distribués" et je reçois un avis m'en informant. On dirait que leur messagerie est "pleine" et lors de mon dernier envoi, je suis restée en ligne avec la personne.
Je viens de les appeler, l'adresse m'a bien été confirmée mais le problème persiste, autant avec ma messagerie <span class="skimwords-unlinked">Hotmail.com</span> que par <span class="skimwords-unlinked">laposte.net</span>
Mon mail comporte 2 pièces jointes (2 scans d'ODR non payées d'où ma réclamation).
Quelle manipulation ai-je fait pour que cela n'aboutisse pas ?
Merci de votre aide.
MAGGY a écrit:calabre a écrit:Bonjour,
Après plusieurs tentatives, les mails que j'envoie à Highco-data ne sont pas "distribués" et je reçois un avis m'en informant. On dirait que leur messagerie est "pleine" et lors de mon dernier envoi, je suis restée en ligne avec la personne.
Je viens de les appeler, l'adresse m'a bien été confirmée mais le problème persiste, autant avec ma messagerie <span class="skimwords-unlinked">Hotmail.com</span> que par <span class="skimwords-unlinked">laposte.net</span>
Mon mail comporte 2 pièces jointes (2 scans d'ODR non payées d'où ma réclamation).
Quelle manipulation ai-je fait pour que cela n'aboutisse pas ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
J'arrive un peu tard désolée.
Ce que je fais quand je dois envoyer des PJ, je passe par"paint" et je les réduis afin de ne pas rencontrer de problème.
Bonne journée.
calabre a écrit:J'ai reçu un mail m'annonçant que mon ODR était validée pour la participation en mon nom.
J'ai reçu un mai de refus pour l'ODR de mon frère (même nom mais son adresse est dans une autre ville du département).
Je viens de tél au gestionnaire et on me répond, après maintes vérifications, que le ticket de caisse est identique d'où le refus !
Sauf que :
* mon ticket de caisse est du 12 avril
* celui de mon frère est du 10 avril
Je me suis évertuée à expliquer LA DIFFERENCE (ville différente, ticket de caisse avec des dates différentes).... toujours la même réponse et à la fin, il m'a dit vous n'avez qu'à nous écrire !!!
Certes que je vais leur écrire avec envoi des scans par poste !!!!
mikiti a écrit:C'est fou çaje suis contente de ne pas m'appeler Durant,Dupont,Lopez,Martin,Gonzales....c'est du grand n'importe quoi!!!
Ne vous laissez pas faire![]()
Appelez les marques
nono31 a écrit:mikiti a écrit:C'est fou çaje suis contente de ne pas m'appeler Durant,Dupont,Lopez,Martin,Gonzales....c'est du grand n'importe quoi!!!
Appelez les marques
J'ai appris ce matin qu'ils sont débordé chez HighCo Data et qu'ils ont pris du retard étant à la traîne pour les offres car, ils ne sont que 10 personnes à s'occuper des ODR !!!
calabre a écrit:nono31 a écrit:mikiti a écrit:C'est fou çaje suis contente de ne pas m'appeler Durant,Dupont,Lopez,Martin,Gonzales....c'est du grand n'importe quoi!!!
Appelez les marques
J'ai appris ce matin qu'ils sont débordé chez HighCo Data et qu'ils ont pris du retard étant à la traîne pour les offres car, ils ne sont que 10 personnes à s'occuper des ODR !!!
Bonsoir Nono,
Je conçois qu'ils puissent être débordés mais quand il m'assure, avec les 2 scans sous ses yeux, que j'ai un refus car les tickets sont identiques ???? je lui ai dit que les dates étaient différentes et ironiquement je lui ai dit que j'allais changer mes lunettes !!!
Bref, je m'en occupe début de semaine prochaine
Bonne soirée
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités