mail impossible vers Highco-data

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

mail impossible vers Highco-data

UNREAD_POSTde calabre » Mer 5 FĂ©v 2014 15:48

Bonjour,

Après plusieurs tentatives, les mails que j'envoie à Highco-data ne sont pas "distribués" et je reçois un avis m'en informant. On dirait que leur messagerie est "pleine" et lors de mon dernier envoi, je suis restée en ligne avec la personne.

Je viens de les appeler, l'adresse m'a bien été confirmée mais le problème persiste, autant avec ma messagerie Hotmail.com que par laposte.net

Mon mail comporte 2 pièces jointes (2 scans d'ODR non payées d'où ma réclamation).

Quelle manipulation ai-je fait pour que cela n'aboutisse pas ?

Merci de votre aide.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 19:49
Localisation: Alès (Gard)

Publicité

Publicité
 

Re: mail impossible vers Highco-data

UNREAD_POSTde john74 » Mer 5 FĂ©v 2014 15:56

Quel est le message d'erreur ?

Tes pièces jointes ne sont-elles pas trop volumineuses ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 22:23

Re: mail impossible vers Highco-data

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 5 FĂ©v 2014 16:35

john74 a écrit:Quel est le message d'erreur ?

Tes pièces jointes ne sont-elles pas trop volumineuses ?


Tester sans envoyer de pièce jointe ou alors en faisant 2 envois séparés. J'avais eu ce souci un fois.
J@28
 
Messages: 8758
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: mail impossible vers Highco-data

UNREAD_POSTde calabre » Mer 5 FĂ©v 2014 18:08

J@28 a écrit:
john74 a écrit:Quel est le message d'erreur ?

Tes pièces jointes ne sont-elles pas trop volumineuses ?


Tester sans envoyer de pièce jointe ou alors en faisant 2 envois séparés. J'avais eu ce souci un fois.




Merci beaucoup, je vais tester en envoyant une PJ Ă  la fois.
Bonne soirée.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 19:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: mail impossible vers Highco-data

UNREAD_POSTde calabre » Mer 5 FĂ©v 2014 18:29

Je viens de tester l'envoi séparé et cela a fonctionné.
Un grand merci.
Bonne soirée.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 19:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: mail impossible vers Highco-data

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 5 FĂ©v 2014 19:45

calabre a écrit:Je viens de tester l'envoi séparé et cela a fonctionné.
Un grand merci.
Bonne soirée.


([super])
J@28
 
Messages: 8758
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: mail impossible vers Highco-data

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 6 FĂ©v 2014 08:40

calabre a écrit:Bonjour,

Après plusieurs tentatives, les mails que j'envoie à Highco-data ne sont pas "distribués" et je reçois un avis m'en informant. On dirait que leur messagerie est "pleine" et lors de mon dernier envoi, je suis restée en ligne avec la personne.

Je viens de les appeler, l'adresse m'a bien été confirmée mais le problème persiste, autant avec ma messagerie <span class="skimwords-unlinked">Hotmail.com</span> que par <span class="skimwords-unlinked">laposte.net</span>

Mon mail comporte 2 pièces jointes (2 scans d'ODR non payées d'où ma réclamation).

Quelle manipulation ai-je fait pour que cela n'aboutisse pas ?

Merci de votre aide.


Bonjour,

J'arrive un peu tard désolée.
Ce que je fais quand je dois envoyer des PJ, je passe par"paint" et je les réduis afin de ne pas rencontrer de problème.
Bonne journée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 18:30

Re: mail impossible vers Highco-data

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 6 FĂ©v 2014 08:43

MAGGY a écrit:
calabre a écrit:Bonjour,

Après plusieurs tentatives, les mails que j'envoie à Highco-data ne sont pas "distribués" et je reçois un avis m'en informant. On dirait que leur messagerie est "pleine" et lors de mon dernier envoi, je suis restée en ligne avec la personne.

Je viens de les appeler, l'adresse m'a bien été confirmée mais le problème persiste, autant avec ma messagerie <span class="skimwords-unlinked">Hotmail.com</span> que par <span class="skimwords-unlinked">laposte.net</span>

Mon mail comporte 2 pièces jointes (2 scans d'ODR non payées d'où ma réclamation).

Quelle manipulation ai-je fait pour que cela n'aboutisse pas ?

Merci de votre aide.


Bonjour,

J'arrive un peu tard désolée.
Ce que je fais quand je dois envoyer des PJ, je passe par"paint" et je les réduis afin de ne pas rencontrer de problème.
Bonne journée.




Merci Maggy. Mes mails sont "passés". Je téléphonerai quand même pour vérifier.
Bonne journée.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 19:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: mail impossible vers Highco-data

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 6 FĂ©v 2014 15:12

J'ai reçu un mail m'annonçant que mon ODR était validée pour la participation en mon nom.

J'ai reçu un mai de refus pour l'ODR de mon frère (même nom mais son adresse est dans une autre ville du département).

Je viens de tél au gestionnaire et on me répond, après maintes vérifications, que le ticket de caisse est identique d'où le refus !

Sauf que :

* mon ticket de caisse est du 12 avril
* celui de mon frère est du 10 avril

Je me suis évertuée à expliquer LA DIFFERENCE (ville différente, ticket de caisse avec des dates différentes).... toujours la même réponse et à la fin, il m'a dit vous n'avez qu'à nous écrire !!!

Certes que je vais leur écrire avec envoi des scans par poste !!!!
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 19:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: mail impossible vers Highco-data

UNREAD_POSTde Nany » Jeu 6 FĂ©v 2014 15:27

Bonjour,

J'ai envoyé 3 mails dans le mois car reçu refus pour l'offre Fisher Price, mais je n'ai reçu aucune
réponse de leur part, il ne répond pas aux mails qu'on leur envoi.
Dès que j'ai le temps je vais téléphoner.

Pas sérieux ([furieux])
Nany
Nany
 
Messages: 1196
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 15:26
Localisation: LYON

Re: mail impossible vers Highco-data

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 6 FĂ©v 2014 15:35

calabre a écrit:J'ai reçu un mail m'annonçant que mon ODR était validée pour la participation en mon nom.

J'ai reçu un mai de refus pour l'ODR de mon frère (même nom mais son adresse est dans une autre ville du département).

Je viens de tél au gestionnaire et on me répond, après maintes vérifications, que le ticket de caisse est identique d'où le refus !

Sauf que :

* mon ticket de caisse est du 12 avril
* celui de mon frère est du 10 avril

Je me suis évertuée à expliquer LA DIFFERENCE (ville différente, ticket de caisse avec des dates différentes).... toujours la même réponse et à la fin, il m'a dit vous n'avez qu'à nous écrire !!!

Certes que je vais leur écrire avec envoi des scans par poste !!!!


Coucou voisine,
ça fait longtemps que tu fais les odr pour ton frère ou c'est nouveau ([interrogation]) ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: mail impossible vers Highco-data

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 6 FĂ©v 2014 15:45

coucou Mikiti

Nous avons commencé ensemble les ODR.
J'ai halluciné quand il m'a dit que les tickets de caisse étaient identiques alors que pas les mêmes achats, ni la même date, ni le même nom de la caissière par contre dans le même magasin. Faut que je change de lunettes !!!
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 19:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: mail impossible vers Highco-data

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 6 FĂ©v 2014 16:37

C'est fou ça ([peur]) je suis contente de ne pas m'appeler Durant,Dupont,Lopez,Martin,Gonzales....c'est du grand n'importe quoi!!!
Ne vous laissez pas faire ([YouHouuu])
Appelez les marques ([clindoeil])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: mail impossible vers Highco-data

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 6 FĂ©v 2014 17:25

mikiti a écrit:C'est fou ça ([peur]) je suis contente de ne pas m'appeler Durant,Dupont,Lopez,Martin,Gonzales....c'est du grand n'importe quoi!!!
Ne vous laissez pas faire ([YouHouuu])
Appelez les marques ([clindoeil])


([clindoeil]) J'ai appris ce matin qu'ils sont débordé chez HighCo Data et qu'ils ont pris du retard étant à la traîne pour les offres car, ils ne sont que 10 personnes à s'occuper des ODR !!! ([arf])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12831
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: mail impossible vers Highco-data

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 6 FĂ©v 2014 19:44

nono31 a écrit:
mikiti a écrit:C'est fou ça ([peur]) je suis contente de ne pas m'appeler Durant,Dupont,Lopez,Martin,Gonzales....c'est du grand n'importe quoi!!!
Ne vous laissez pas faire ([YouHouuu])
Appelez les marques ([clindoeil])


([clindoeil]) J'ai appris ce matin qu'ils sont débordé chez HighCo Data et qu'ils ont pris du retard étant à la traîne pour les offres car, ils ne sont que 10 personnes à s'occuper des ODR !!! ([arf])



Bonsoir Nono,
Je conçois qu'ils puissent être débordés mais quand il m'assure, avec les 2 scans sous ses yeux, que j'ai un refus car les tickets sont identiques ???? je lui ai dit que les dates étaient différentes et ironiquement je lui ai dit que j'allais changer mes lunettes !!!
Bref, je m'en occupe début de semaine prochaine
Bonne soirée
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 19:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: mail impossible vers Highco-data

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 6 FĂ©v 2014 20:18

calabre a écrit:
nono31 a écrit:
mikiti a écrit:C'est fou ça ([peur]) je suis contente de ne pas m'appeler Durant,Dupont,Lopez,Martin,Gonzales....c'est du grand n'importe quoi!!!
Ne vous laissez pas faire ([YouHouuu])
Appelez les marques ([clindoeil])


([clindoeil]) J'ai appris ce matin qu'ils sont débordé chez HighCo Data et qu'ils ont pris du retard étant à la traîne pour les offres car, ils ne sont que 10 personnes à s'occuper des ODR !!! ([arf])



Bonsoir Nono,
Je conçois qu'ils puissent être débordés mais quand il m'assure, avec les 2 scans sous ses yeux, que j'ai un refus car les tickets sont identiques ???? je lui ai dit que les dates étaient différentes et ironiquement je lui ai dit que j'allais changer mes lunettes !!!
Bref, je m'en occupe début de semaine prochaine
Bonne soirée


([clindoeil]) Tu as raison calabre ce sont des malveillants et tu peux peut ĂŞtre faire intervenir la marque ([interrogation])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12831
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron