alsa saveur d'antan

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde Jack26120 » Mer 11 DĂ©c 2013 17:43

Je venais poster le mail d'Alsa. Trop tard, je me suis fait griller !!!!
Jack26120
 
Messages: 521
Inscription: Dim 28 Avr 2013 08:33

Publicité

Publicité
 

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde Roxi30 » Jeu 12 DĂ©c 2013 17:27

faut il obligatoirement leur envoyé un mail? Merci d'avance pour vos réponses
Roxi30
 
Messages: 7
Inscription: Mar 10 Déc 2013 08:51

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 12 DĂ©c 2013 17:35

Roxi30 a écrit:faut il obligatoirement leur envoyé un mail? Merci d'avance pour vos réponses



non
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde Roxi30 » Jeu 12 DĂ©c 2013 21:39

marielala a écrit:
Roxi30 a écrit:faut il obligatoirement leur envoyé un mail? Merci d'avance pour vos réponses



non

Merci
Roxi30
 
Messages: 7
Inscription: Mar 10 Déc 2013 08:51

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde RITOU83 » Ven 10 Jan 2014 16:31

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Merci Ă  Michele31, cnanou1295, Mikho pour la trouvaille. ([super])

Voici le scan des 3 variétés :
gâteau aux amandes : 8 712100 463303
gâteau au chocolat: 8 712100 463211
pain d’épices : 8 712100 463365
ALSA 3 VARIETES.JPG


Trouvés principalement dans les enseignes E. LECLERC
Mais aussi dans certains autres magasins :
Cora, Géant Casino et Supermarché Casino.

Je transmets Ă  MadStef

Ritou
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Dernière édition par RITOU83 le Ven 10 Jan 2014 16:53, édité 1 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1826
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 10 Jan 2014 16:34

([super]) Merci pour les scans RITOU83 !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12819
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde kiksesse » Mer 15 Jan 2014 14:54

trouvé à intermarché ce matin celui à l'amande
kiksesse
 
Messages: 636
Inscription: Jeu 4 Oct 2012 11:07

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 2 FĂ©v 2014 00:46

IMPORTANT !

Esyram21 vient de me signaler que les modalités complètes sont maintenant présentes sur la page http://www.alsa.fr/pdf/mentions-legales-satisfait-ou-rembourse-2013.pdf du site Alsa.

Différences notées par rapport aux courriers envoyés par le service consommateurs de la marque :
:arrow: votre demande est Ă  envoyer sous 2 semaines
:arrow: la date limite d'achat est le 15/06 et non le 30/06/2014
:arrow: apparemment, il n'est pas nécessaire d'écrire ses motifs de façon manuscrite (mais je pense qu'il vaut quand même mieux le faire)
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 2 FĂ©v 2014 06:29

merci Esyram21 et stef et bon dimanche Ă  tous
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4489
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:37

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde misscora59 » Dim 2 FĂ©v 2014 10:43

MadStef a écrit:IMPORTANT !

Esyram21 vient de me signaler que les modalités complètes sont maintenant présentes sur la page http://www.alsa.fr/pdf/mentions-legales-satisfait-ou-rembourse-2013.pdf du site Alsa.

Différences notées par rapport aux courriers envoyés par le service consommateurs de la marque :
:arrow: votre demande est Ă  envoyer sous 2 semaines
:arrow: la date limite d'achat est le 15/06 et non le 30/06/2014
:arrow: apparemment, il n'est pas nécessaire d'écrire ses motifs de façon manuscrite (mais je pense qu'il vaut quand même mieux le faire)

merci pour ces infos ([super])
misscora59
 
Messages: 4185
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 07:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde rainbow » Dim 2 FĂ©v 2014 19:52

MadStef a écrit:IMPORTANT !

Esyram21 vient de me signaler que les modalités complètes sont maintenant présentes sur la page http://www.alsa.fr/pdf/mentions-legales-satisfait-ou-rembourse-2013.pdf du site Alsa.

Différences notées par rapport aux courriers envoyés par le service consommateurs de la marque :
:arrow: votre demande est Ă  envoyer sous 2 semaines
:arrow: la date limite d'achat est le 15/06 et non le 30/06/2014
:arrow: apparemment, il n'est pas nécessaire d'écrire ses motifs de façon manuscrite (mais je pense qu'il vaut quand même mieux le faire)


Bonsoir,
Merci pour l'info, mais que faire si on a dépassé les 2 semaines ([interrogation]) ([mauvais])
Rainbow
rainbow
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 11:50

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 2 FĂ©v 2014 21:28

rainbow a écrit:
MadStef a écrit:IMPORTANT !

Esyram21 vient de me signaler que les modalités complètes sont maintenant présentes sur la page http://www.alsa.fr/pdf/mentions-legales-satisfait-ou-rembourse-2013.pdf du site Alsa.

Différences notées par rapport aux courriers envoyés par le service consommateurs de la marque :
:arrow: votre demande est Ă  envoyer sous 2 semaines
:arrow: la date limite d'achat est le 15/06 et non le 30/06/2014
:arrow: apparemment, il n'est pas nécessaire d'écrire ses motifs de façon manuscrite (mais je pense qu'il vaut quand même mieux le faire)


Bonsoir,
Merci pour l'info, mais que faire si on a dépassé les 2 semaines ([interrogation]) ([mauvais])
Rainbow


([idee]) Si tu as dépassé les 2 semaines de beaucoup, tu peux appeler Alsa au 0 810/122/142 ou 0 810/723/132 (prix d'un appel local depuis une ligne fixe) ou tu as un formulaire de contact en ligne pour réclamer en allant sur le service consommateurs du Ouebb et tu expliques ce qui t'arrive, tu riques d'avoir un ou plusieurs BR ce qui est mieux rainbow que de tout perdre à mon humble avis ! ([clindoeil]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12819
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 2 FĂ©v 2014 21:50

je pense que sogec gestion remboursera tout de meme comme ils n'avaient pas précisé pour les 2 semaines !
il serait bien ne pas leur mettre la puce Ă  l'oreille pour que ca passe !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4489
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:37

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde cocola3 » Dim 2 FĂ©v 2014 21:54

Zelda a écrit:je pense que sogec gestion remboursera tout de meme comme ils n'avaient pas précisé pour les 2 semaines !
il serait bien ne pas leur mettre la puce Ă  l'oreille pour que ca passe !


Si la sogec a les modalités de 2 semaines ils prendront en compte les 2 semaines... ça n'est que mon humble avis
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 19:02
Localisation: Tours

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 2 FĂ©v 2014 22:03

cocola3 a écrit:
Zelda a écrit:je pense que sogec gestion remboursera tout de meme comme ils n'avaient pas précisé pour les 2 semaines !
il serait bien ne pas leur mettre la puce Ă  l'oreille pour que ca passe !


Si la sogec a les modalités de 2 semaines il prendront en compte les 2 semaines... ça n'est que mon humble avis


Je crois que cocola3 a raison et la Sogec Gestion ne va pas déroger aux modalités de cette offre ! ([yeah])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12819
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 3 FĂ©v 2014 05:28

([timide]) Comme dit le vieux proverbe rainbow "La nuit porte conseil" et j'aurai du y penser hier mais !... ayant eu une très dure journée, pour mon excuse je dirais que j'avais le cerveau dans les baskets, ([idee]) tu peux donc en acheter un autre ça te fera moins de perte financière et c'est comme si tu aurais eu 2 achetés = 1 remboursé et à cet effet ([scrute]) j'ai regardé dans les 2 départements que, tu as noté sur ta fiche pour t'apporter ce renseignement précieux, il a été trouvé encore récemment porteur de l'offre chez toi au cas où, tu n'aurais plus le sticker l'ayant envoyé ! ([clindoeil]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12819
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 3 FĂ©v 2014 10:16

Oui mais si sur le sticker il n'est pas mentionné ces deux semaines on ne peut pas le deviner non ([interrogation]) ([Blonde])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde barbeaux » Lun 3 FĂ©v 2014 12:37

Je me suis faite avoir , j ai laisse la demande en attente et maintenant c est trop tard , j ai perdu le remboursement je n envoie rien
barbeaux
 
Messages: 208
Inscription: Mer 3 Mar 2010 19:19

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 3 FĂ©v 2014 12:47

barbeaux a écrit:Je me suis faite avoir , j ai laisse la demande en attente et maintenant c est trop tard , j ai perdu le remboursement je n envoie rien

1) Maintenant que l'achat est fait, envoyer ta demande ne coûtera qu'un timbre. Donc : autant essayer...
2) Ensuite, 2 possibilités :
a) Alsa s'est rendu compte de son erreur, ils ont envoyé le même mail à pas mal de personnes. Dans ce cas, il est possible qu'ils aient passé la consigne au gestionnaire de ne pas prendre en compte le délai et tu seras bien remboursé
b) Le gestionnaire applique les modalités et rejette ta demande au motif de "délai d'envoi dépassé". Il te restera alors la possibilité de joindre le service consommateurs de la marque qui devrait logiquement régulariser la chose.
=> en effet : je rappelle (et c'est ce qu'il faudra leur dire) que le sticker ne comporte aucune indication concernant le délai d'envoi et que les modalités complètes n'ont été affichées sur leur site que plusieurs semaines après le début de l'offre. Ces erreurs de leur part devraient jouer en votre faveur.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde PapouWin » Lun 3 FĂ©v 2014 18:56

j'ai envoyé ma demande ce jour, mon achat a plus de 2 semaines et j'ai joint le mail d'alsa concernant les modalités de
remboursement sur lequel ne figure pas le délai d'envoi de 2 semaines, on verra bien.
PapouWin
 
Messages: 509
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 21:03

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde Ced@62 » Lun 3 FĂ©v 2014 19:48

Comme quoi, faut toujours faire ses courriers très rapidement, comme je fais ([heureux]) ( dans la mesure du possible, sinon, c'est le lendemain ) ([heureux]) ([cool]) pour éviter tout problème de ce genre....
Et s'il fallait le faire...
Ced@62
 
Messages: 979
Inscription: Mer 2 Sep 2009 18:55
Localisation: 62

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde rainbow » Mar 4 FĂ©v 2014 10:13

nono31 a écrit:([timide]) Comme dit le vieux proverbe rainbow "La nuit porte conseil" et j'aurai du y penser hier mais !... ayant eu une très dure journée, pour mon excuse je dirais que j'avais le cerveau dans les baskets, ([idee]) tu peux donc en acheter un autre ça te fera moins de perte financière et c'est comme si tu aurais eu 2 achetés = 1 remboursé et à cet effet ([scrute]) j'ai regardé dans les 2 départements que, tu as noté sur ta fiche pour t'apporter ce renseignement précieux, il a été trouvé encore récemment porteur de l'offre chez toi au cas où, tu n'aurais plus le sticker l'ayant envoyé ! ([clindoeil]) ([coche])


Merci pour l'idée. J'espère ne pas avoir été la cause d'une insomnie ([rigoler]) .
Plus sérieusement, comme je n'avais pas encore fait mon gâteau (c'est pour ça que je n'avais pas encore fait ma demande, pensant en plus avoir largement le temps...) je suis retournée au magasin, j'ai expliqué le problème gentiment, l'hôtesse d'accueil m'a repris le produit et m'a fait un nouveau ticket ([YouHouuu]) . Et hop problème réglé.
Bonne journée ([cool])
rainbow
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 11:50

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde filou63 » Jeu 13 FĂ©v 2014 19:24

Je viens d aller sur le site et dans les modalites il n est pas dit d envoyer sous 2 semaines.
je ne comprends pas ou vous avez vu sous 2 semaines. ([interrogation])
filou63
 
Messages: 1293
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 13 FĂ©v 2014 19:43

filou63 a écrit:Je viens d aller sur le site et dans les modalites il n est pas dit d envoyer sous 2 semaines.
je ne comprends pas ou vous avez vu sous 2 semaines. ([interrogation])


On l'a vu et lu lĂ :

2 semaines.jpg


Mais à première vue, les modalités viennent à nouveau d'être modifiées, au moins cette marque reconnaît et corrige son erreur. ([super])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
J@28
 
Messages: 8735
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: alsa saveur d'antan

UNREAD_POSTde filou63 » Jeu 13 FĂ©v 2014 20:40

oui ils ont supprimé sous 2 semaines ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

http://www.alsa.fr/pdf/mentions-legales ... e-2013.pdf
filou63
 
Messages: 1293
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités