Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Roxi30 a écrit:faut il obligatoirement leur envoyé un mail? Merci d'avance pour vos réponses
marielala a écrit:Roxi30 a écrit:faut il obligatoirement leur envoyé un mail? Merci d'avance pour vos réponses
non
MadStef a écrit:IMPORTANT !
Esyram21 vient de me signaler que les modalités complètes sont maintenant présentes sur la page http://www.alsa.fr/pdf/mentions-legales-satisfait-ou-rembourse-2013.pdf du site Alsa.
Différences notées par rapport aux courriers envoyés par le service consommateurs de la marque :
votre demande est Ă envoyer sous 2 semaines
la date limite d'achat est le 15/06 et non le 30/06/2014
apparemment, il n'est pas nécessaire d'écrire ses motifs de façon manuscrite (mais je pense qu'il vaut quand même mieux le faire)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
MadStef a écrit:IMPORTANT !
Esyram21 vient de me signaler que les modalités complètes sont maintenant présentes sur la page http://www.alsa.fr/pdf/mentions-legales-satisfait-ou-rembourse-2013.pdf du site Alsa.
Différences notées par rapport aux courriers envoyés par le service consommateurs de la marque :
votre demande est Ă envoyer sous 2 semaines
la date limite d'achat est le 15/06 et non le 30/06/2014
apparemment, il n'est pas nécessaire d'écrire ses motifs de façon manuscrite (mais je pense qu'il vaut quand même mieux le faire)
rainbow a écrit:MadStef a écrit:IMPORTANT !
Esyram21 vient de me signaler que les modalités complètes sont maintenant présentes sur la page http://www.alsa.fr/pdf/mentions-legales-satisfait-ou-rembourse-2013.pdf du site Alsa.
Différences notées par rapport aux courriers envoyés par le service consommateurs de la marque :
votre demande est Ă envoyer sous 2 semaines
la date limite d'achat est le 15/06 et non le 30/06/2014
apparemment, il n'est pas nécessaire d'écrire ses motifs de façon manuscrite (mais je pense qu'il vaut quand même mieux le faire)
Bonsoir,
Merci pour l'info, mais que faire si on a dépassé les 2 semaines![]()
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Rainbow
Si tu as dépassé les 2 semaines de beaucoup, tu peux appeler Alsa au 0 810/122/142 ou 0 810/723/132 (prix d'un appel local depuis une ligne fixe) ou tu as un formulaire de contact en ligne pour réclamer en allant sur le service consommateurs du Ouebb et tu expliques ce qui t'arrive, tu riques d'avoir un ou plusieurs BR ce qui est mieux rainbow que de tout perdre à mon humble avis !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Zelda a écrit:je pense que sogec gestion remboursera tout de meme comme ils n'avaient pas précisé pour les 2 semaines !
il serait bien ne pas leur mettre la puce Ă l'oreille pour que ca passe !

cocola3 a écrit:Zelda a écrit:je pense que sogec gestion remboursera tout de meme comme ils n'avaient pas précisé pour les 2 semaines !
il serait bien ne pas leur mettre la puce Ă l'oreille pour que ca passe !
Si la sogec a les modalités de 2 semaines il prendront en compte les 2 semaines... ça n'est que mon humble avis
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
Comme dit le vieux proverbe rainbow "La nuit porte conseil" et j'aurai du y penser hier mais !... ayant eu une très dure journée, pour mon excuse je dirais que j'avais le cerveau dans les baskets,
tu peux donc en acheter un autre ça te fera moins de perte financière et c'est comme si tu aurais eu 2 achetés = 1 remboursé et à cet effet
j'ai regardé dans les 2 départements que, tu as noté sur ta fiche pour t'apporter ce renseignement précieux, il a été trouvé encore récemment porteur de l'offre chez toi au cas où, tu n'aurais plus le sticker l'ayant envoyé !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
barbeaux a écrit:Je me suis faite avoir , j ai laisse la demande en attente et maintenant c est trop tard , j ai perdu le remboursement je n envoie rien
( dans la mesure du possible, sinon, c'est le lendemain )
pour éviter tout problème de ce genre....nono31 a écrit:([timide]) Comme dit le vieux proverbe rainbow "La nuit porte conseil" et j'aurai du y penser hier mais !... ayant eu une très dure journée, pour mon excuse je dirais que j'avais le cerveau dans les baskets,tu peux donc en acheter un autre ça te fera moins de perte financière et c'est comme si tu aurais eu 2 achetés = 1 remboursé et à cet effet
j'ai regardé dans les 2 départements que, tu as noté sur ta fiche pour t'apporter ce renseignement précieux, il a été trouvé encore récemment porteur de l'offre chez toi au cas où, tu n'aurais plus le sticker l'ayant envoyé !
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. Et hop problème réglé.![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
filou63 a écrit:Je viens d aller sur le site et dans les modalites il n est pas dit d envoyer sous 2 semaines.
je ne comprends pas ou vous avez vu sous 2 semaines.
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