Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marie claude67 a écrit:toujours pas de remboursement, qu'en est-il des autres remboursonautes ?
marie claude67 a écrit:si c'était un produit à 2 euros, je laisserai tomber mais là c'est quand meme à peu pres 20 euros. ils sont d'une mauvaise foi, pour eux j'ai fait un doublon alors que je n 'ai fait qu'une fois l'offre. c'est ma future belle fille qui a acheté les 2 jeux un pour elle et un pour moi, 2 noms différents, 2 adresses différentes et 2 comptes différents, je pense que le probleme est que les tickets de caisse sont en suivant avec un produit sur chaque à picwic. elle a été remboursée pas moi. voila mon histoire, je crois qu'il y a beaucoup de monde à peu pres comme ça
sylvain.C a écrit:Comme promis je reviens vers vous et ce jour nous avons eu CATHERINE une charmante dame au sav DUJARDIN qui a été toute surprise que high codata puisse encore et encore prétendre que 2 participants aient envoyé le meme ticket de caisse alors qu'ils sont differents mais comme nous avons signalé que ce gestionnaire ne se donnait pas la peine de vérifier alors c'est tout de notre coté MERCI DUJARDIN et cette dame nous a demandé de bien préciser notre mecontentement en détails donc un bon conseil pour celles et ceux qui n'ont pas été remboursés soyez gentils avec DUJARDIN car ce sont eux qui vont honorer vos demandes puisque les dossiers sont maintenant transmis à une responsable du SAV DUJARDIN sans contacter high codata...
marie claude67 a écrit:si c'était un produit à 2 euros, je laisserai tomber mais là c'est quand meme à peu pres 20 euros. ils sont d'une mauvaise foi, pour eux j'ai fait un doublon alors que je n 'ai fait qu'une fois l'offre. c'est ma future belle fille qui a acheté les 2 jeux un pour elle et un pour moi, 2 noms différents, 2 adresses différentes et 2 comptes différents, je pense que le probleme est que les tickets de caisse sont en suivant avec un produit sur chaque à picwic. elle a été remboursée pas moi. voila mon histoire, je crois qu'il y a beaucoup de monde à peu pres comme ça
marie claude67 a écrit:il ne faut pas lacher l'affaire, je n'ai rien à me reprocher, j'ai bien fait l'offre une seule fois, je viens de leur envoyer un mail on verra bien. S'il ne me répondent pas d'ici quelques jours je reprends mon telephone. Mon fils a contacté picwic pour avoir un duplicata et ils ont l'air tres arrangeables. c'est mon prochain recours si ça ne va pas, à chacun son du. Sinon il y a la menace de la repression des fraudes, je n 'ai rien à perdre.
sylvain.C a écrit:([alleluia])![]()
Devinez quoi ? nous avons été remboursés ce jour alors je souhaite qu'il en soit de meme pour toutes celles et ceux qui ont galèré avec cette opération !!!
sylvain.C a écrit:Coucou capiau,
Nous n'avons pas été averti et avons constaté le remboursement sur le compte mais il faut savoir qu'il a fallu du temps car les mails restaient sans réponse alors nous nous sommes manifestés par fax et nous avons abouti !!! Bon courage et contactez Valérie si possible pour vous par fax au 0556725929.Bonne journée.
eve62 a écrit:salut,
Après plusieurs tentatives ENFIN HC data en ligne, la personne me confirme mon remb en date du 8/8/13 alors je lui dis que c'est celui de ma belle-mère et la elle fait des recherches.......
bon c'est bien une adresse différente, un rib différent" MAIS " c'est le même tc de caisse" je lui répond :" non c'est pas le même comment es-ce possible ???????, c'est un achat le même jour à la même heure mais regardez le tc à un n° différent et quelques mn' " ""ah oui " j'vais voir ce que je peux faire"..........
ouf après plusieurs minutes elle me confirme mon virement
capiau a écrit:eve62 a écrit:salut,
Après plusieurs tentatives ENFIN HC data en ligne, la personne me confirme mon remb en date du 8/8/13 alors je lui dis que c'est celui de ma belle-mère et la elle fait des recherches.......
bon c'est bien une adresse différente, un rib différent" MAIS " c'est le même tc de caisse" je lui répond :" non c'est pas le même comment es-ce possible ???????, c'est un achat le même jour à la même heure mais regardez le tc à un n° différent et quelques mn' " ""ah oui " j'vais voir ce que je peux faire"..........
ouf après plusieurs minutes elle me confirme mon virement
vous avez eu plus de chance que moi car mon interlocutrice de highco ( jai mis plus d'1h1/2 à les avoir ..) m'a soutenu que les tickets de caisse étaient les même !!!! je viens de retouver mes tickets de carte bancaire où j'ai la preuve que j'avais fait plusieurs achats ( pour des foyers différents ) mais ils ne veulent rien savoir : ils m'en refusent un car nom et rip différents mais même adresse ( d'aprés eux il ne peut pas y avoir 2 foyers dans une même maison !!!) je suis dégoutée ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités