Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede chelmi » Lun 13 Jan 2014 18:07

toujours rien. j'ai envoyé un mai à highco data avec la copie du mail de dujardin, mais pas de nouvelle.
chelmi

Publicité

Publicité

Messagede marie claude67 » Mer 15 Jan 2014 16:40

toujours pas de remboursement, qu'en est-il des autres remboursonautes ?
marie claude67

Messagede lionninnin » Mer 15 Jan 2014 17:54

marie claude67 a écrit:toujours pas de remboursement, qu'en est-il des autres remboursonautes ?

Pour moi ça y est enfin grâce aux mails à Dujardin ouffffffffffffff
lionninnin

Messagede mary06 » Mer 15 Jan 2014 19:06

rien pour moi non plus et pourtant ça y va les mails à Dujardin.
mary06

Messagede sylvain.C » Mer 15 Jan 2014 19:15

Pour nous toujours rien mais ça commence à bouillir comme on dit chez nous et aucune chance pour high codata qu'on laisse tomber alors demain nous allons contacter Valérie GUEGAN et je reviens vers vous pour vous informer il est inadmissible qu'un gestionnaire soit aussi peu compétant !!! ([mauvais])
sylvain.C

Messagede marielou10 » Mer 15 Jan 2014 19:46

pour moi, pas de réponse aux 3 mails envoyés depuis noel alors j'ai mis un message sur facebook ; dans la journée, on me demandait le pourquoi de mon mécontentement et mes coordonnées. ce que j'ai fait et depuis j'attends........( ça fait 1 jour ) mais j'ai l'impression qu'ils ne réagissent qu'aux messages facebook qui donnent une mauvaise image de la marque.
marielou10

Messagede marie claude67 » Mer 15 Jan 2014 23:49

si c'était un produit à 2 euros, je laisserai tomber mais là c'est quand meme à peu pres 20 euros. ils sont d'une mauvaise foi, pour eux j'ai fait un doublon alors que je n 'ai fait qu'une fois l'offre. c'est ma future belle fille qui a acheté les 2 jeux un pour elle et un pour moi, 2 noms différents, 2 adresses différentes et 2 comptes différents, je pense que le probleme est que les tickets de caisse sont en suivant avec un produit sur chaque à picwic. elle a été remboursée pas moi. voila mon histoire, je crois qu'il y a beaucoup de monde à peu pres comme ça
marie claude67

Messagede mary06 » Jeu 16 Jan 2014 08:43

marie claude67 a écrit:si c'était un produit à 2 euros, je laisserai tomber mais là c'est quand meme à peu pres 20 euros. ils sont d'une mauvaise foi, pour eux j'ai fait un doublon alors que je n 'ai fait qu'une fois l'offre. c'est ma future belle fille qui a acheté les 2 jeux un pour elle et un pour moi, 2 noms différents, 2 adresses différentes et 2 comptes différents, je pense que le probleme est que les tickets de caisse sont en suivant avec un produit sur chaque à picwic. elle a été remboursée pas moi. voila mon histoire, je crois qu'il y a beaucoup de monde à peu pres comme ça

Pour moi même problème deux foyers différents même adresse, et achat du jeu à 30€, le pire c'est que ça continue ils viennent de me refuser le remboursement des pâtes à 20cts pour motif partage même ticket parce que nos deux tickets se suivent, pourtant il a bien été envoyé deux originaux de la preuve d'achat et deux originaux du code barre, comment peut on utiliser le même ticket de caisse mais réussir à avoir deux preuves d'achat original et deux code barres originaux, de la mauvaise foi pure et simple même pour les pâtes je ne laisserai pas tomber question de principe.
mary06

Messagede sylvain.C » Jeu 16 Jan 2014 21:12

Comme promis je reviens vers vous et ce jour nous avons eu CATHERINE une charmante dame au sav DUJARDIN qui a été toute surprise que high codata puisse encore et encore prétendre que 2 participants aient envoyé le meme ticket de caisse alors qu'ils sont differents mais comme nous avons signalé que ce gestionnaire ne se donnait pas la peine de vérifier alors c'est tout de notre coté MERCI DUJARDIN et cette dame nous a demandé de bien préciser notre mecontentement en détails donc un bon conseil pour celles et ceux qui n'ont pas été remboursés soyez gentils avec DUJARDIN car ce sont eux qui vont honorer vos demandes puisque les dossiers sont maintenant transmis à une responsable du SAV DUJARDIN sans contacter high codata...
sylvain.C

Messagede mary06 » Jeu 16 Jan 2014 21:24

sylvain.C a écrit:Comme promis je reviens vers vous et ce jour nous avons eu CATHERINE une charmante dame au sav DUJARDIN qui a été toute surprise que high codata puisse encore et encore prétendre que 2 participants aient envoyé le meme ticket de caisse alors qu'ils sont differents mais comme nous avons signalé que ce gestionnaire ne se donnait pas la peine de vérifier alors c'est tout de notre coté MERCI DUJARDIN et cette dame nous a demandé de bien préciser notre mecontentement en détails donc un bon conseil pour celles et ceux qui n'ont pas été remboursés soyez gentils avec DUJARDIN car ce sont eux qui vont honorer vos demandes puisque les dossiers sont maintenant transmis à une responsable du SAV DUJARDIN sans contacter high codata...

Merci pour ton retour, bonne soirée.
mary06

Messagede marmotte33 » Jeu 16 Jan 2014 21:42

Après contact aujourd'hui à HighCo data, la conseillère m'a demandé de rappeler après le 23 janvier. En effet, ils sont entrés en relation avec DUJARDIN.
La situation devrait se débloquer.
Le meilleur jour pour contacter HighCo Data au telephone reste le jeudi...COURAGE
marmotte33

Messagede marie claude67 » Jeu 16 Jan 2014 21:54

A force on commence à en avoir marre de ce gestionnaire, on reprend peu à peu espoir mais c'est long et je regrette d'avoir acheter ce jeu (fait cette offre) surtout que ça n'interesse pas trop mon petit bonhomme et j'hésite à faire d'autres offres avec eux.
marie claude67

Messagede eve62 » Mar 21 Jan 2014 07:41

marie claude67 a écrit:si c'était un produit à 2 euros, je laisserai tomber mais là c'est quand meme à peu pres 20 euros. ils sont d'une mauvaise foi, pour eux j'ai fait un doublon alors que je n 'ai fait qu'une fois l'offre. c'est ma future belle fille qui a acheté les 2 jeux un pour elle et un pour moi, 2 noms différents, 2 adresses différentes et 2 comptes différents, je pense que le probleme est que les tickets de caisse sont en suivant avec un produit sur chaque à picwic. elle a été remboursée pas moi. voila mon histoire, je crois qu'il y a beaucoup de monde à peu pres comme ça

idem pour moi même nom de famille mais adresse différente et compte différent moi remboursement ma belle-maman non impossible je les joindre je ne sais plus quoi faire?????????
eve62

Messagede orangina » Mar 21 Jan 2014 13:24

J'avais reçu un refus il y a bien deux mois, comme quoi je n'avais pas entouré le prix ... bizarre ! Je vérifie tout, surtout pour ce montant là !

J'avais écrit : ils n'avaient rien voulu savoir ...

J'avais donc laissé tomber jusqu'à ce que je vous lise, j'ai donc écrit via facebook à tf1 jeux ... et bingo, aujourd'hui, j'ai reçu un mail d'Highco Data comme quoi ils valident ma participation !!
J'attends le virement quand même mais waouhh !

Merci pour votre aide !
:-) Merci à tous ... :-)
orangina

Messagede marie claude67 » Mar 21 Jan 2014 17:40

tout à l'heure, j'ai appelé Dujardin et ils m'ont dit qu'il fallait tout leur expliquer par mail et qu'ils allaient s'en occuper, un peu d'espoir
marie claude67

Messagede cahot35 » Mar 21 Jan 2014 21:40

Bonjour,

Avez vous reçu un mail de confirmation ou un retour de la société Dujardin?

j'ai adresse un mail il y a bientôt 2 mois et sans réponse.

vous me conseillé de faire quoi?

cordialement

cahot35
cahot35

Messagede marie claude67 » Mar 21 Jan 2014 23:43

il ne faut pas lacher l'affaire, je n'ai rien à me reprocher, j'ai bien fait l'offre une seule fois, je viens de leur envoyer un mail on verra bien. S'il ne me répondent pas d'ici quelques jours je reprends mon telephone. Mon fils a contacté picwic pour avoir un duplicata et ils ont l'air tres arrangeables. c'est mon prochain recours si ça ne va pas, à chacun son du. Sinon il y a la menace de la repression des fraudes, je n 'ai rien à perdre.
marie claude67

Messagede capiau » Jeu 23 Jan 2014 11:22

marie claude67 a écrit:il ne faut pas lacher l'affaire, je n'ai rien à me reprocher, j'ai bien fait l'offre une seule fois, je viens de leur envoyer un mail on verra bien. S'il ne me répondent pas d'ici quelques jours je reprends mon telephone. Mon fils a contacté picwic pour avoir un duplicata et ils ont l'air tres arrangeables. c'est mon prochain recours si ça ne va pas, à chacun son du. Sinon il y a la menace de la repression des fraudes, je n 'ai rien à perdre.

Je viens de contacter DUJARDIN , pour la 4e fois , depuis début décembre (par téléphone + mail ) : ils me disent encore de leur remvoyer mon mail et que Highco Data ne rembourse que si Dujardin les y oblige : pour les moment , en ce qui me concerne ,Dujardin n'a rien fait ....
Comment contacter le service de la répression des fraudes ?
Maintenant , il y en a marre !!!!
capiau

Messagede sylvain.C » Sam 25 Jan 2014 11:16

([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) Devinez quoi ? nous avons été remboursés ce jour alors je souhaite qu'il en soit de meme pour toutes celles et ceux qui ont galèré avec cette opération !!!
sylvain.C

Messagede capiau » Sam 25 Jan 2014 11:39

sylvain.C a écrit:([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) Devinez quoi ? nous avons été remboursés ce jour alors je souhaite qu'il en soit de meme pour toutes celles et ceux qui ont galèré avec cette opération !!!

si je comprend bien vous avez été remboursé 10 jours aprés votre réclamation auprés de Dujardin : avez-vous été averti ou l'avez-vous vu quand votre compte a été crédité ?
vous me redonnez un peu d'espoir ....
capiau

Messagede sylvain.C » Sam 25 Jan 2014 15:37

Coucou capiau,
Nous n'avons pas été averti et avons constaté le remboursement sur le compte mais il faut savoir qu'il a fallu du temps car les mails restaient sans réponse alors nous nous sommes manifestés par fax et nous avons abouti !!! Bon courage et contactez Valérie si possible pour vous par fax au 0556725929.Bonne journée.
sylvain.C

Messagede capiau » Sam 25 Jan 2014 16:18

sylvain.C a écrit:Coucou capiau,
Nous n'avons pas été averti et avons constaté le remboursement sur le compte mais il faut savoir qu'il a fallu du temps car les mails restaient sans réponse alors nous nous sommes manifestés par fax et nous avons abouti !!! Bon courage et contactez Valérie si possible pour vous par fax au 0556725929.Bonne journée.

merci sylvain : je n'ai pas de fax : je rappellerai Dujardin lundi : cette semaine j'avais renvoyé les mails à sav.dujardin et à valerie G en même temps .
à suivre ....
capiau

Messagede eve62 » Mar 28 Jan 2014 07:51

salut,

Après plusieurs tentatives ENFIN HC data en ligne, la personne me confirme mon remb en date du 8/8/13 alors je lui dis que c'est celui de ma belle-mère et la elle fait des recherches.......
bon c'est bien une adresse différente, un rib différent" MAIS " c'est le même tc de caisse" je lui répond :" non c'est pas le même comment es-ce possible ???????, c'est un achat le même jour à la même heure mais regardez le tc à un n° différent et quelques mn' " ""ah oui " j'vais voir ce que je peux faire"..........
ouf après plusieurs minutes elle me confirme mon virement ([YouHouuu])
eve62

Messagede capiau » Mar 28 Jan 2014 13:01

eve62 a écrit:salut,

Après plusieurs tentatives ENFIN HC data en ligne, la personne me confirme mon remb en date du 8/8/13 alors je lui dis que c'est celui de ma belle-mère et la elle fait des recherches.......
bon c'est bien une adresse différente, un rib différent" MAIS " c'est le même tc de caisse" je lui répond :" non c'est pas le même comment es-ce possible ???????, c'est un achat le même jour à la même heure mais regardez le tc à un n° différent et quelques mn' " ""ah oui " j'vais voir ce que je peux faire"..........

vous avez eu plus de chance que moi car mon interlocutrice de highco ( jai mis plus d'1h1/2 à les avoir ..) m'a soutenu que les tickets de caisse étaient les même !!!! je viens de retouver mes tickets de carte bancaire où j'ai la preuve que j'avais fait plusieurs achats ( pour des foyers différents ) mais ils ne veulent rien savoir : ils m'en refusent un car nom et rip différents mais même adresse ( d'aprés eux il ne peut pas y avoir 2 foyers dans une même maison !!!) je suis dégoutée ...
capiau

Messagede eve62 » Mar 28 Jan 2014 16:32

capiau a écrit:
eve62 a écrit:salut,

vous avez eu plus de chance que moi car mon interlocutrice de highco ( jai mis plus d'1h1/2 à les avoir ..) m'a soutenu que les tickets de caisse étaient les même !!!! je viens de retouver mes tickets de carte bancaire où j'ai la preuve que j'avais fait plusieurs achats ( pour des foyers différents ) mais ils ne veulent rien savoir : ils m'en refusent un car nom et rip différents mais même adresse ( d'aprés eux il ne peut pas y avoir 2 foyers dans une même maison !!!) je suis dégoutée ...

mince ils ont trouvé la "faille" même adresse............ moi elle avait tout vérifié nom, prénom ,adresse, rib différent alors elle m'a donné comme refus le même tc
eve62

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte