coup de chance Peugeot ma ressorti une facture , une spécialement ou on voit que le faisceau a été reparer chez eux a 221000 km et je l'ai revendu a 233000 ainsi que réglages electrique et truc divers ca ne peut pas etre bidouillé comme il dit !!car fait par un professionnelle je me dit qu'avec cela il ne peut plus rien faire si ? je vai meme avoir le papier de la concession ou je lai acheter qui prouve bien également qu'elle était pas bidouillé avant
je me sens un peu rassurer quand meme on verra plus qua attendre quil rappelle et voir ce quil demande vous en pensez quoi avec ses papiers pensez vous qu'il va quand meme allez plus loin ?
de plus j'ai vendu a sa fille la voiture c'est elle qui figure sur le papier de cession
est ce pas a elle de faire les demarches et non son père ?
et de plus je me suis rapeler quil me disai quil bricoler les voitures alors c'est ce que je me dit sa se trouve il la bricoler et naplus reussi a la redemarrer et il veut nous mettre sa sur le dos !!
apparament il naurai pas du toucher la voiture avant qu'un expert passe voir la panne sinon il ny aurai aucun recours ?
est ce que qu'elqu'un pourrai m'aider a trouver cette article de loi ce qui me permettrai également de faire appui sur sa
merci a tous de m'ecouter sa fait plaisir !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)