Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kiki86 a écrit:trouvé a leclerc les nems au poulet porteur mais pas de sticker.......................... il y a un encart sur l' etiquette devant et les modalités sont imprimés sur l' etiquette derriere.................... il doit y avoir plusieurs type de presentation des produits porteur![]()
FANFAN352 a écrit:bonsoir, si j'ai bien compris je peux acheter plusieurs produits à condition qu'ils soient différents ? C'est remboursés en plusieurs bons ? Merci de vos réponses. Bonne nuit.
dédé57 a écrit:([danger]) attention plusieurs versions
J'ai appelé Facility concernant les produits et la personne me dit qu'il faut mettre l'emballage pack comme spécifié dans les modalités.
Je lui ai expliqué que certains produits on arrivait pas à enlever cet emballage alors elle m'a dit qu'elle se renseignait et me rappellerait dès qu'elle a eu une réponse.
De plus certains de mes codes barres porteurs de l'offre ne sont pas sur sa liste: alors pareil elle va se renseigner.
Quant à la valeur des bons elle n'était pas en mesure non plus de me les donner.
Cela se complique
mary06 a écrit:T'es trop bien dédé57, nono31 tu n'es pas de reste, merci pour tout ce travail et ce partage et merci à gégé pour l'offre.
dédé57 a écrit:mary06 a écrit:T'es trop bien dédé57, nono31 tu n'es pas de reste, merci pour tout ce travail et ce partage et merci à gégé pour l'offre.
et Ă cmarcus pour les optimisations
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités