Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
  
  ![Noel 2 ([noel2])](./images/smilies/noel2.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
  ![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
kiki86 a écrit:trouvé a leclerc les nems au poulet porteur mais pas de sticker.......................... il y a un encart sur l' etiquette devant et les modalités sont imprimés sur l' etiquette derriere.................... il doit y avoir plusieurs type de presentation des produits porteur![]()
  ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
FANFAN352 a écrit:bonsoir, si j'ai bien compris je peux acheter plusieurs produits à condition qu'ils soient différents ? C'est remboursés en plusieurs bons ? Merci de vos réponses. Bonne nuit.
  si on lit dans les modalités qui sont sous les deux barquettes de 4 nems poulet et porc, 
  il est demandé de renvoyer l'emballage pack donc, j'appelle Facility cet après midi et je tiendrais MadStef au courant, bien entendu je mettrais la réponse que j'aurai sur le forum également ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
 Bonsoir tout le monde,
 Voici la réponse de Facility pour les personnes qui ont acheté des barquettes comme moi où, il n'y a pas de sticker mais ! un encart promotionnel qui annonce l'offre sur l'étiquette comme la conseillé MadStef dans les remarques, il faut bien joindre l'étiquette entière et ce sont ces produits qui n'ayant pas de stickers avec les modalités, ont les modalités au dos des barquettes où  
 c'est noté qu'il faut joindre l'emballage pack, ça 
  il ne faut pas en tenir compte la personne que j'ai eu au téléphone est allée se renseigner et c'est une erreur d'imprimerie, tant mieux et je m'en doutais un peu car, c'était un peu gros de joindre les emballages packs ! 
  ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
 attention plusieurs versions![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
dédé57 a écrit:([danger]) attention plusieurs versions
J'ai appelé Facility concernant les produits et la personne me dit qu'il faut mettre l'emballage pack comme spécifié dans les modalités.
Je lui ai expliqué que certains produits on arrivait pas à enlever cet emballage alors elle m'a dit qu'elle se renseignait et me rappellerait dès qu'elle a eu une réponse.
De plus certains de mes codes barres porteurs de l'offre ne sont pas sur sa liste: alors pareil elle va se renseigner.
Quant à la valeur des bons elle n'était pas en mesure non plus de me les donner.
Cela se complique
mary06 a écrit:T'es trop bien dédé57, nono31 tu n'es pas de reste, merci pour tout ce travail et ce partage et merci à gégé pour l'offre.
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
 Je contrôle toujours les modalités des offres et c'est ce qui m'a permis de tirer la sonnette d'alarme lorsque, j'ai lu qu'il était demandé de renvoyer l'emballage pack !  ![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
dédé57 a écrit:mary06 a écrit:T'es trop bien dédé57, nono31 tu n'es pas de reste, merci pour tout ce travail et ce partage et merci à gégé pour l'offre.
et Ă cmarcus pour les optimisations
Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités