![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lionninnin a écrit:cmarcus a écrit:merci superlili![]()
si produit concerné par l'offre, il y a un BR 1€50 sur http://www.sodebo.fr/sodebo-et-moi/mon-profil#login
et il y a bien ce mĂŞme produit avec 50% Ă Leclerc Ă partir du 15/01...
Je n'ai qu'un bon de 0.50€ snif
geryanpe a écrit:Bonjour à tous.
Pourriez-vous me dire dans quel rayon vous trouvez ce genre de produits ?
Merci.
.
lady a écrit:Mais je croyais cmarcus que le sticker était facultatif ?
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Trouvé plusieurs variétés porteuses de l'offre dont le grand plateau assortiment mais ! j'attends le 13/02/2014 !![]()
gégé62100 a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Trouvé plusieurs variétés porteuses de l'offre dont le grand plateau assortiment mais ! j'attends le 13/02/2014 !![]()
pour infos le 13/02/2014 l'offre sera terminée achat entre le 13/01/2014 et le 09/02/2014 .
cordialement
gégé62100
khedy a écrit:l'offre débute le 13/01/2014 et non le 13/02
ton avatar te fait défaut
lady a écrit:LILI nous dit que :
j'ai déjà eu une réponse de leur part![]()
Bonjour,
l'opération est bien valable sur toute la gamme Taka !
donc c'est toute la gamme il n'y a pas de crainte à avoir si produit concerné ou pas non ?
nono31 a écrit:lady a écrit:LILI nous dit que :
j'ai déjà eu une réponse de leur part![]()
Bonjour,
l'opération est bien valable sur toute la gamme Taka !
donc c'est toute la gamme il n'y a pas de crainte à avoir si produit concerné ou pas non ?
Ce matin j'ai vu plusieurs produits porteurs de l'offre dont le grand plateau lady comme, je l'ai dit quelques messages plus haut mais ! pas toute la gamme et il y en avait pas mal qui n'avait pas de stickers, alors ! vu que c'est HighCo Data le gestionnaire de cette offre par sécurité je crois que, je prendrais un produit porteur de l'offre pour éviter à avoir à batailler avec eux !!!
![]()
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités