![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
lionninnin a écrit:cmarcus a écrit:merci superlili![]()
si produit concerné par l'offre, il y a un BR 1€50 sur http://www.sodebo.fr/sodebo-et-moi/mon-profil#login
et il y a bien ce mĂŞme produit avec 50% Ă Leclerc Ă partir du 15/01...
Je n'ai qu'un bon de 0.50€ snif
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
geryanpe a écrit:Bonjour à tous.
Pourriez-vous me dire dans quel rayon vous trouvez ce genre de produits ?
Merci.
.
J'en achètes parfois c'est avec les pizzas fraîches, les sandwichs, les régalettes, dans la continuité du rayon !... ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
lady a écrit:Mais je croyais cmarcus que le sticker était facultatif ?
Trouvé plusieurs variétés porteuses de l'offre dont le grand plateau assortiment mais ! j'attends le 13/01/2014 !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Trouvé plusieurs variétés porteuses de l'offre dont le grand plateau assortiment mais ! j'attends le 13/02/2014 !![]()
pour infos le 13/02/2014 l'offre sera terminée achat entre le 13/01/2014 et le 09/02/2014 .gégé62100 a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Trouvé plusieurs variétés porteuses de l'offre dont le grand plateau assortiment mais ! j'attends le 13/02/2014 !![]()
pour infos le 13/02/2014 l'offre sera terminée achat entre le 13/01/2014 et le 09/02/2014 .
cordialement
gégé62100
gégé je te promets que ce matin, j'ai bu que du café et si je me suis planté en tapant la date c'est que j'ai été trop vite alors ! merci pour la rectification ! mdr ![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
khedy a écrit:l'offre débute le 13/01/2014 et non le 13/02
ton avatar te fait défaut
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
lady a écrit:LILI nous dit que :
j'ai déjà eu une réponse de leur part![]()
Bonjour,
l'opération est bien valable sur toute la gamme Taka !
donc c'est toute la gamme il n'y a pas de crainte à avoir si produit concerné ou pas non ?
Ce matin j'ai vu plusieurs produits porteurs de l'offre dont le grand plateau lady comme, je l'ai dit quelques messages plus haut mais ! pas toute la gamme et il y en avait pas mal qui n'avait pas de stickers, alors ! vu que c'est HighCo Data le gestionnaire de cette offre par sécurité je crois que, je prendrais un produit porteur de l'offre pour éviter à avoir à batailler avec eux !!!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
nono31 a écrit:lady a écrit:LILI nous dit que :
j'ai déjà eu une réponse de leur part![]()
Bonjour,
l'opération est bien valable sur toute la gamme Taka !
donc c'est toute la gamme il n'y a pas de crainte à avoir si produit concerné ou pas non ?
Ce matin j'ai vu plusieurs produits porteurs de l'offre dont le grand plateau lady comme, je l'ai dit quelques messages plus haut mais ! pas toute la gamme et il y en avait pas mal qui n'avait pas de stickers, alors ! vu que c'est HighCo Data le gestionnaire de cette offre par sécurité je crois que, je prendrais un produit porteur de l'offre pour éviter à avoir à batailler avec eux !!!
![]()
![Noel 2 ([noel2])](./images/smilies/noel2.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités