blouson enfant gratuit à Auchan

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: blouson enfant gratuit à Auchan

UNREAD_POSTde Nany » Ven 3 Jan 2014 08:19

Bonjour,

Merci ecolaury pour le partage de ce bon plan. ([clapclap])

Bonne journée.
Nany
Nany

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde kazar » Ven 3 Jan 2014 12:19

bonjour
tout d abord mes meilleurs vœux à tout le monde sur ce site ([coeur]) ([sante])
merci pour ce bon plan ([super])
je vais tester cela ce soir à Auchan Val de Fontenay , on verra bien si cela fonctionne pour moi ([interrogation])
kazar

UNREAD_POSTde Paiement » Ven 3 Jan 2014 13:17

Merci je dois y aller donc j'ai rien à perdre à tenter ([super])
Paiement

UNREAD_POSTde cricri48 » Ven 3 Jan 2014 13:30

bonjours et bonne année à tous moi ils ont refusé cela fait partie des vêtements de ski dans ils non pas pris
cricri48

UNREAD_POSTde princesse34 » Ven 3 Jan 2014 15:01

bonjour
merci pour le bon plan!
le caissier a forcé le bon donc c'est passé!
merci encore
princesse34

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 3 Jan 2014 17:15

Merci encore à ecolaury pour ce bon plan même si je n'ai pas pu en profiter. Heureusement qu'il y a des gens qui postent ce genre de bon plan sinon ce forum ne servirait à rien et moi aussi ça m'énerve les gens qui critiquent tout le temps.
vleguen

UNREAD_POSTde fleur » Ven 3 Jan 2014 20:43

Merci Ecolaury ([YouHouuu])
La caissière ne m'a prit qu'un bon(c'était bloqué) mais meme à 9,99euros c'est quand meme bien.Mon petit fils est ravi.Merci encore
fleur

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Ven 3 Jan 2014 20:45

Snif, moi aucun bons ne voulait passé. La caissière s'est demandé pourquoi, elle a forcé les bons et quand le ticket de caisse est sorti, elle a vu qu'il y avait du crédit, du coup elle a appelait l'accueil pour faire annuler le crédit mis sur la carte :(
Merci malgré tout pour l'info.
lilipuce04

UNREAD_POSTde lagda » Ven 3 Jan 2014 20:48

Testée à BOrdeaux lac, ne passe pas considère comme vêtements de ski, sniffffff
lagda

UNREAD_POSTde jo59119 » Ven 3 Jan 2014 22:18

cricri48 a écrit:bonjours et bonne année à tous moi ils ont refusé cela fait partie des vêtements de ski dans ils non pas pris

idem à Auchan sin le noble !!!

demain je vais travailler à roncq j'espere qu'il en reste et que ca marche encore !!!
jo59119

UNREAD_POSTde lilas » Ven 3 Jan 2014 22:32

Merci beaucoup pour ce bon plan ([super])

La caissière à dû forcer...mais c'est passé nickel chrome!!!!!!
lilas

UNREAD_POSTde chocfan69 » Ven 3 Jan 2014 22:56

Je remercie encore Ecolaury pour ce bon plan .

J'ai pris 2 blousons à Auchan St priest. Les bons "10 E offerts pour 20 E de textile" ne sont pas passés comme pour les autres. La caissière m'a expliqué que c'était parce que c'étaient des vêtements de ski. Elle a quand même appellé la caisse centrale. Je pensais que c'était foutu. A ma grande surprise, la caisse centrale a autorisé la caissière à forcer les bons. J'ai eu de la chance. Je crois que c'est un peu à chaque fois la roulette. Si vous voulez tentez...

Tous mes voeux à tous.
chocfan69

UNREAD_POSTde ecolaury » Sam 4 Jan 2014 07:06

chocfan69 a écrit:Je remercie encore Ecolaury pour ce bon plan .

J'ai pris 2 blousons à Auchan St priest. Les bons "10 E offerts pour 20 E de textile" ne sont pas passés comme pour les autres. La caissière m'a expliqué que c'était parce que c'étaient des vêtements de ski. Elle a quand même appellé la caisse centrale. Je pensais que c'était foutu. A ma grande surprise, la caisse centrale a autorisé la caissière à forcer les bons. J'ai eu de la chance. Je crois que c'est un peu à chaque fois la roulette. Si vous voulez tentez...

Tous mes voeux à tous.

Tu me rassures Chocfan69, à cause du message de mimy je pensais que le caissier qui avait forcé mes bons aurait pu avoir des problèmes. Mais dans ton cas c'est la caisse centrale qui autorise à forcer donc il ne devrait pas y avoir de problèmes pour lui.
Merci.
ecolaury

UNREAD_POSTde Mimy » Sam 4 Jan 2014 12:54

ecolaury a écrit:
Mimy a écrit:
ecolaury a écrit:Blouson à 39.99€ - 50% sur la carte = 19.99€ et si on passe 2 bons "10€ de réduction pour 20€ en habillement et chaussures" = gratuit !!

Testé ce matin sans problème, payé 19.99€ en caisse et eu 20€ sur ma carte.

3 couleurs pour les filles (kaki, noir ou beige), par contre pour les garcons ils ne sont pas très beaux.

Du 2 au 16 ans, en sachant qu'a partir d'une certaine taille (désolée je ne sais plus laquelle) le manteau coute 41.99€ soit 1.99€ au final.

On peut le voir dans le catalogue qui commence aujourd'hui (pas celui des gros volumes).

Super bon plan qui va permettre encore de faire virer quelques caissières ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Ca m'aurait étonnée que ça n'agace pas quelqu'un !! Et quand je regarde les messages que tu publies je remarque que tu fais souvent partie des personnes qui critiquent!
J'ai amélioré mon quotidien d'une façon non négligeable depuis que je suis sur ce forum, il est très rare que je trouve un bon plan et là j'étais fière de partager ce que j'avais trouvé (même si hier je me suis rendue compte que cmarcus l'avait déjà évoqué dans le post auchan XXL). Mais, à cause des gens comme toi, je réfléchirai à 2 fois avant de partager la prochaine fois et tu seras la première à te plaindre que les bons plans se font rare.

Oui, ça m'agace parce que je suis hôtesse de caisse chez auchan et que madstef est un site de partage de bons plans qui permet à chacun de faire des économies mais pas un site qui met en péril les emplois des autres. ([triste])
Il est bien précisé sur les bons "hors promo en cours".
Une hôtesse de caisse peut travailler jusque 10h par jour, de 8h30 à 22h00 (même 5h - 23h comme ce fut le cas le 23 décembre pour nous). On ne peut pas repérer toutes les informations données. Une erreur est vite arrivée. J'en ai connu des collègues se faire licencié pour des négligeances quand on sait que le moindre bon de réduction représente de l'argent et oublier de passer un produit est considéré comme un vol.
Quelqu'un parle d'auchan sin le noble dans le sujet, là où 2 hôtesses (dont une présente depuis presque 15 ans) se sont faites licenciées avant les fêtes suite à un contrôle de la sogec après avoir pris des bons multi imprimés. Pour celles et ceux qui connaissent le magasin, il suffit de demander... ([triste])
Mimy

UNREAD_POSTde biorene » Sam 4 Jan 2014 17:11

Ah bon ([peur]) des hôtesses se sont faites licenciées pour avoir pris de bons sogec...

Je pensais que les magasins ne se faisaient pas rembourser mais de la a virer la caissière, jhallucine ([peur]) . C'est abusé , je trouve et c'est encore plus abusé les personnes qui photocopient les bons ([furieux]) ([fache2]) xxxxxx censure xxxxxxx
biorene

UNREAD_POSTde lagda » Sam 4 Jan 2014 19:50

Non mais stop stopppppppppppp
Personne n'a parlé d'arnaquer les hôtesses de caisses, il s'agit juste de profiter d'un bon plan, je crois que Auchan et la famille Muliez ne va nous faire pleurer, en attendant ça permets à certaine d'entre nous d'améliorer notre quotidien et ceux de nos enfants.
Moi aussi je suis hôtesse de caisse mais ça ne m'empêche pas de profiter des bons plans.

Merci MAdstef.........

quote="Mimy"]
ecolaury a écrit:
Mimy a écrit:
ecolaury a écrit:Blouson à 39.99€ - 50% sur la carte = 19.99€ et si on passe 2 bons "10€ de réduction pour 20€ en habillement et chaussures" = gratuit !!

Testé ce matin sans problème, payé 19.99€ en caisse et eu 20€ sur ma carte.

3 couleurs pour les filles (kaki, noir ou beige), par contre pour les garcons ils ne sont pas très beaux.

Du 2 au 16 ans, en sachant qu'a partir d'une certaine taille (désolée je ne sais plus laquelle) le manteau coute 41.99€ soit 1.99€ au final.

On peut le voir dans le catalogue qui commence aujourd'hui (pas celui des gros volumes).

Super bon plan qui va permettre encore de faire virer quelques caissières ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Ca m'aurait étonnée que ça n'agace pas quelqu'un !! Et quand je regarde les messages que tu publies je remarque que tu fais souvent partie des personnes qui critiquent!
J'ai amélioré mon quotidien d'une façon non négligeable depuis que je suis sur ce forum, il est très rare que je trouve un bon plan et là j'étais fière de partager ce que j'avais trouvé (même si hier je me suis rendue compte que cmarcus l'avait déjà évoqué dans le post auchan XXL). Mais, à cause des gens comme toi, je réfléchirai à 2 fois avant de partager la prochaine fois et tu seras la première à te plaindre que les bons plans se font rare.

Oui, ça m'agace parce que je suis hôtesse de caisse chez auchan et que madstef est un site de partage de bons plans qui permet à chacun de faire des économies mais pas un site qui met en péril les emplois des autres. ([triste])
Il est bien précisé sur les bons "hors promo en cours".
Une hôtesse de caisse peut travailler jusque 10h par jour, de 8h30 à 22h00 (même 5h - 23h comme ce fut le cas le 23 décembre pour nous). On ne peut pas repérer toutes les informations données. Une erreur est vite arrivée. J'en ai connu des collègues se faire licencié pour des négligeances quand on sait que le moindre bon de réduction représente de l'argent et oublier de passer un produit est considéré comme un vol.
Quelqu'un parle d'auchan sin le noble dans le sujet, là où 2 hôtesses (dont une présente depuis presque 15 ans) se sont faites licenciées avant les fêtes suite à un contrôle de la sogec après avoir pris des bons multi imprimés. Pour celles et ceux qui connaissent le magasin, il suffit de demander... ([triste])[/quote]
lagda

UNREAD_POSTde faceofdog » Dim 5 Jan 2014 08:07

Bonjour,

En tout cas à roncq le problème est résolu car le Gencod des blousons ne fonctionne pas/plus avec les bons de 10 euros.
faceofdog

UNREAD_POSTde ecolaury » Dim 5 Jan 2014 09:04

faceofdog a écrit:Bonjour,

En tout cas à roncq le problème est résolu car le Gencod des blousons ne fonctionne pas/plus avec les bons de 10 euros.

De toute facon je n'ai pas l'impression d'avoir "triché" car à mon deuxième passage en caisse le 1er bon est passé sans problème et le 2ème a été forcé car il manquait 1 centime donc je pense que les caissiers avaient la consigne de ne pas "chipoter" pour quelques centimes.
Du coup tu n'as pas su en avoir du tout?

lagda a écrit:Non mais stop stopppppppppppp
Personne n'a parlé d'arnaquer les hôtesses de caisses, il s'agit juste de profiter d'un bon plan, je crois que Auchan et la famille Muliez ne va nous faire pleurer, en attendant ça permets à certaine d'entre nous d'améliorer notre quotidien et ceux de nos enfants.
Moi aussi je suis hôtesse de caisse mais ça ne m'empêche pas de profiter des bons plans.

Merci!
Une partie de la famille Muliez habite dans le quartier du Nouveau Barbieu dans la ville de Croix (59) c'est à moins de 5km de chez moi, quand on voit les maisons ça se passe de commentaires ...

Mimy : Oui, ça m'agace parce que je suis hôtesse de caisse chez auchan et que madstef est un site de partage de bons plans qui permet à chacun de faire des économies mais pas un site qui met en péril les emplois des autres.

Je ne suis pas sure que tu te prives de faire les bons plans chez ITM ou Carrefour ...
ecolaury

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 5 Jan 2014 11:23

Merci!
Une partie de la famille Muliez habite dans le quartier du Nouveau Barbieu dans la ville de Croix (59) c'est à moins de 5km de chez moi, quand on voit les maisons ça se passe de commentaires .

([clapclap]) C'est une famille qui a réussi est qui crée des emplois ([alleluia])
Avant de critiquer le train de vie faudrait voir le travail de ces gens et les risques pris dans leur vie ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde stylo » Dim 5 Jan 2014 11:27

je n'ai pas de auchan à moins de 100 kms tant pis ! je ne vais pas tenter
stylo

UNREAD_POSTde ecolaury » Dim 5 Jan 2014 19:09

mikiti a écrit:Merci!
Une partie de la famille Muliez habite dans le quartier du Nouveau Barbieu dans la ville de Croix (59) c'est à moins de 5km de chez moi, quand on voit les maisons ça se passe de commentaires .

([clapclap]) C'est une famille qui a réussi est qui crée des emplois ([alleluia])
Avant de critiquer le train de vie faudrait voir le travail de ces gens et les risques pris dans leur vie ([fleurs])

Ce n'est pas une critique, loin de là, je suis même admirative de leur réussite.
Quand on voit tout ce qui leur appartient ... J'ai l'impression qu'à chaque fois que je vais dans un magasin il y a cette famille derrière lol

C'était juste pour rébondir sur le fait qu'ils ne feront pas faillite avec cette histoire!

Et je voulais souligner aussi que contrairement à Carrefour qui a l'habitude de faire de grosses gaffes et de se mettre dans la m.... tout seul, Auchan réfléchit au moindre détails avant de lancer chaque opération donc je ne m'inquiète pas pour eux.
ecolaury

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 5 Jan 2014 19:46

Me voilà rassurée ([clindoeil]) ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde SAM93 » Lun 6 Jan 2014 00:21

Zut ! Je viens de voir ce bon plan et j'ai vraiment besoin de nouveau manteau pour mes garçons !
Pensez-vous que je puisse le trouver demain ?
Qui a visité AUCHAN Aéroville ou Sarcelles SVP ?
SAM93

UNREAD_POSTde Halias » Mar 7 Jan 2014 08:14

lagda a écrit:Quelqu'un parle d'auchan sin le noble dans le sujet, là où 2 hôtesses (dont une présente depuis presque 15 ans) se sont faites licenciées avant les fêtes suite à un contrôle de la sogec après avoir pris des bons multi imprimés. Pour celles et ceux qui connaissent le magasin, il suffit de demander...

je reste dubitative sur le motif de cette sanction car une hotesse n'a absolument aucune possibilité de verifier si un bon a été imprimé 1 ou plusieurs fois
Halias

UNREAD_POSTde Halias » Mar 7 Jan 2014 08:20

a auchan caluire le rayon femme textile est minable, il a été epuré au maximum avant les soldes pour eviter de passer les bons sur des produits soldésa 20 ou 30 % de demain
par contre je pense que des la fin de la journée les rayons vont etre de nouveaux achalandés et il sera certainement interessant de passer les bons 10 euros( je ne parle pas de prix soldés mais bien de produits interessants)
Halias

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans