Merci ecolaury pour le partage de ce bon plan.
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Bonne journée.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cricri48 a écrit:bonjours et bonne année à tous moi ils ont refusé cela fait partie des vêtements de ski dans ils non pas pris
chocfan69 a écrit:Je remercie encore Ecolaury pour ce bon plan .
J'ai pris 2 blousons à Auchan St priest. Les bons "10 E offerts pour 20 E de textile" ne sont pas passés comme pour les autres. La caissière m'a expliqué que c'était parce que c'étaient des vêtements de ski. Elle a quand même appellé la caisse centrale. Je pensais que c'était foutu. A ma grande surprise, la caisse centrale a autorisé la caissière à forcer les bons. J'ai eu de la chance. Je crois que c'est un peu à chaque fois la roulette. Si vous voulez tentez...
Tous mes voeux à tous.
ecolaury a écrit:Mimy a écrit:ecolaury a écrit:Blouson à 39.99€ - 50% sur la carte = 19.99€ et si on passe 2 bons "10€ de réduction pour 20€ en habillement et chaussures" = gratuit !!
Testé ce matin sans problème, payé 19.99€ en caisse et eu 20€ sur ma carte.
3 couleurs pour les filles (kaki, noir ou beige), par contre pour les garcons ils ne sont pas très beaux.
Du 2 au 16 ans, en sachant qu'a partir d'une certaine taille (désolée je ne sais plus laquelle) le manteau coute 41.99€ soit 1.99€ au final.
On peut le voir dans le catalogue qui commence aujourd'hui (pas celui des gros volumes).
Super bon plan qui va permettre encore de faire virer quelques caissières !![]()
![]()
Ca m'aurait étonnée que ça n'agace pas quelqu'un !! Et quand je regarde les messages que tu publies je remarque que tu fais souvent partie des personnes qui critiquent!
J'ai amélioré mon quotidien d'une façon non négligeable depuis que je suis sur ce forum, il est très rare que je trouve un bon plan et là j'étais fière de partager ce que j'avais trouvé (même si hier je me suis rendue compte que cmarcus l'avait déjà évoqué dans le post auchan XXL). Mais, à cause des gens comme toi, je réfléchirai à 2 fois avant de partager la prochaine fois et tu seras la première à te plaindre que les bons plans se font rare.
ecolaury a écrit:Mimy a écrit:ecolaury a écrit:Blouson à 39.99€ - 50% sur la carte = 19.99€ et si on passe 2 bons "10€ de réduction pour 20€ en habillement et chaussures" = gratuit !!
Testé ce matin sans problème, payé 19.99€ en caisse et eu 20€ sur ma carte.
3 couleurs pour les filles (kaki, noir ou beige), par contre pour les garcons ils ne sont pas très beaux.
Du 2 au 16 ans, en sachant qu'a partir d'une certaine taille (désolée je ne sais plus laquelle) le manteau coute 41.99€ soit 1.99€ au final.
On peut le voir dans le catalogue qui commence aujourd'hui (pas celui des gros volumes).
Super bon plan qui va permettre encore de faire virer quelques caissières !![]()
![]()
Ca m'aurait étonnée que ça n'agace pas quelqu'un !! Et quand je regarde les messages que tu publies je remarque que tu fais souvent partie des personnes qui critiquent!
J'ai amélioré mon quotidien d'une façon non négligeable depuis que je suis sur ce forum, il est très rare que je trouve un bon plan et là j'étais fière de partager ce que j'avais trouvé (même si hier je me suis rendue compte que cmarcus l'avait déjà évoqué dans le post auchan XXL). Mais, à cause des gens comme toi, je réfléchirai à 2 fois avant de partager la prochaine fois et tu seras la première à te plaindre que les bons plans se font rare.
faceofdog a écrit:Bonjour,
En tout cas à roncq le problème est résolu car le Gencod des blousons ne fonctionne pas/plus avec les bons de 10 euros.
lagda a écrit:Non mais stop stopppppppppppp
Personne n'a parlé d'arnaquer les hôtesses de caisses, il s'agit juste de profiter d'un bon plan, je crois que Auchan et la famille Muliez ne va nous faire pleurer, en attendant ça permets à certaine d'entre nous d'améliorer notre quotidien et ceux de nos enfants.
Moi aussi je suis hôtesse de caisse mais ça ne m'empêche pas de profiter des bons plans.
mikiti a écrit:Merci!
Une partie de la famille Muliez habite dans le quartier du Nouveau Barbieu dans la ville de Croix (59) c'est à moins de 5km de chez moi, quand on voit les maisons ça se passe de commentaires .
C'est une famille qui a réussi est qui crée des emplois
![]()
Avant de critiquer le train de vie faudrait voir le travail de ces gens et les risques pris dans leur vie
lagda a écrit:Quelqu'un parle d'auchan sin le noble dans le sujet, là où 2 hôtesses (dont une présente depuis presque 15 ans) se sont faites licenciées avant les fêtes suite à un contrôle de la sogec après avoir pris des bons multi imprimés. Pour celles et ceux qui connaissent le magasin, il suffit de demander...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités