Billet avion paris new york aout 2014

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Billet avion paris new york aout 2014

Messagede FRAN7 » Lun 23 DĂ©c 2013 13:45

Bonjour,
Je souhaite prendre des billets d'avion pour aller à New york en aout 2014 et suis à la recherche de bons plans. Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas
Par avance merci
FRAN7

Publicité

Publicité

Re: Billet avion paris new york aout 2014

Messagede chemsy » Lun 23 DĂ©c 2013 14:00

Met un point d'interrogation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chemsy

Messagede blue ocean » Lun 23 DĂ©c 2013 14:00

marie toi ou pacse toi averc une hotesse ou un steward air france, tu auras les billets a prix preferentiel
blue ocean

Messagede blue ocean » Lun 23 DĂ©c 2013 14:03

sinon, si tu trouves pas de bons tarifs en avion, il te reste la solution de prendre un canoe et de ramer jusqu'a NY
blue ocean

Billet avion paris new york aout 2014 ?

Messagede Halias » Lun 23 DĂ©c 2013 14:14

blue océan ([triste]) ([mauvais]) ([mauvais])

je pars en mars et j'ai reservé en septembre directement auprès de KLM moins cher que tous les simulateurs de soit disant " vols a prix reduits"

lyon new york via amsterdam pour 490 euros AR( mais en mars)
donc fait attention

de plus si tu fait une première recherche et que tu ne reserves pas de suite supprime les cookies avant d'y retourner ( ou bien d'abord une recherche avec smartphone et ensuite avec ordi°)
Halias

Re: Billet avion paris new york aout 2014 ?

Messagede FRAN7 » Lun 23 DĂ©c 2013 14:30

REINUAS a écrit:blue océan ([triste]) ([mauvais]) ([mauvais])

je pars en mars et j'ai reservé en septembre directement auprès de KLM moins cher que tous les simulateurs de soit disant " vols a prix reduits"

lyon new york via amsterdam pour 490 euros AR( mais en mars)
donc fait attention

de plus si tu fait une première recherche et que tu ne reserves pas de suite supprime les cookies avant d'y retourner ( ou bien d'abord une recherche avec smartphone et ensuite avec ordi°)

Merci beaucoup REINUAS pour ton aide ! Les prix sont beaucoup plus chers pour aout (810 avec escale et 900€ direct) donc je ne sais pas si ça va baisser...
FRAN7

Messagede Halias » Lun 23 DĂ©c 2013 14:34

Mon fils est parti en aout il y a 2 ans c'est le prix qu'il avait payé ( un peu moins de 900 e) et en reservant en septembre donc je doute que ça baisse surtout que c'est une destination a la mode
Halias

Messagede l enragĂ© du 34 » Lun 23 DĂ©c 2013 16:17

Au départ de Paris et de France en général, peu de chances de trouver mieux que 800 voire 900€ AR; par contre au départ de Londres , on trouve à 600€ AR voire moins. La compagnie lowcost NORWEGIAN opère maintenant des vols directs Londres-New York, ils ont des billets à 540€ départ 23 août retour 6 sept.2014. Sinon on trouve un aller-retour à 598€ départ 19 août avec Air Canada / retour 25 août avec United (vols directs). Le mieux c'est de jeter un oeil sur un comparateur, moi j'utilise souvent skyscanner car on peut avoir le prix sur un mois complet donc ça permet de choisir les dates les moins chères en fonction de ses contraintes. Une telle différence de prix peut justifier d'aller à Londres prendre l'avion. Bonnes recherches!
l enragé du 34

Messagede Halias » Lun 23 DĂ©c 2013 16:22

precision mon fils était passé par londres aussi avec la british car de banlieue de toutes manières il n'y a pas de direct( en mars moins idem mais surtout avec de supers horaires via amsterdam)
un billet a 600e au depart de londres certes mais attention au pré acheminement pour se rendre à londres ( ça chiffre tres vite meme en train)

par contre oui effectivement on trouve moins cher fin aout surtout si c'est pour un retour après la rentrée des classes

lorsque tu compares les prix, compares aussi les horaires car tu peux trouver moins cher certes mais avec des departs super tot donc une nuit d'hotel obligatoire si tu es en banlieue
au retour essaie aussi de trouver un depart tardif comme cela tu profites de toute ta dernière journée avec une economie de la dernière nuit d'hotel que tu passeras dans l'avion au retour
Halias

Messagede FRAN7 » Lun 23 DĂ©c 2013 16:37

l enragé du 34 a écrit:Au départ de Paris et de France en général, peu de chances de trouver mieux que 800 voire 900€ AR; par contre au départ de Londres , on trouve à 600€ AR voire moins. La compagnie lowcost NORWEGIAN opère maintenant des vols directs Londres-New York, ils ont des billets à 540€ départ 23 août retour 6 sept.2014. Sinon on trouve un aller-retour à 598€ départ 19 août avec Air Canada / retour 25 août avec United (vols directs). Le mieux c'est de jeter un oeil sur un comparateur, moi j'utilise souvent skyscanner car on peut avoir le prix sur un mois complet donc ça permet de choisir les dates les moins chères en fonction de ses contraintes. Une telle différence de prix peut justifier d'aller à Londres prendre l'avion. Bonnes recherches!

Merci pour votre message et votre aide !
Malheureusement je n'ai pas le choix de la date à +/-1 jour près..
Les compagnies Ă  bas cout comme NORWEGIAN ou AER LINGUS proposent des prix bas, mais j'ai lu qu'on pouvait avoir des mauvaises surprises sur le prix pour bagages par exemple.. que pensez vous de XL AIRWAYS ?
FRAN7

Messagede Halias » Lun 23 DĂ©c 2013 16:42

FRAN7 a écrit:
l enragé du 34 a écrit:Les compagnies à bas cout comme NORWEGIAN ou AER LINGUS proposent des prix bas, mais j'ai lu qu'on pouvait avoir des mauvaises surprises sur le prix pour bagages par exemple.. que pensez vous de XL AIRWAYS ?

j'ai voyagé dans plus de 40 pays dans le monde entier et je ne choisis JAMAIS des low cost pour les longs trajets alors je ne pourrai te donner aucun conseil!
les voyages sont longs donc fatigants, je privilégie quand meme un minimum de confort et de prestations( et de securité aussi)( en plus sur 1 dizaine d'heures d'avion, boire et manger a volonté meme si cela un cout , je préfère)
j'ai un souvenir d'un lyon tunisie avec un low cost de marmara, on ne m'y reprendra plus
Halias

Messagede FRAN7 » Lun 23 DĂ©c 2013 16:45

REINUAS a écrit:
FRAN7 a écrit:
l enragé du 34 a écrit:Les compagnies à bas cout comme NORWEGIAN ou AER LINGUS proposent des prix bas, mais j'ai lu qu'on pouvait avoir des mauvaises surprises sur le prix pour bagages par exemple.. que pensez vous de XL AIRWAYS ?

j'ai voyagé dans plus de 40 pays dans le monde entier et je ne choisis JAMAIS des low cost pour les longs trajets alors je ne pourrai te donner aucun conseil!
les voyages sont longs donc fatigants, je privilégie quand meme un minimum de confort et de prestations( et de securité aussi)( en plus sur 1 dizaine d'heures d'avion, boire et manger a volonté meme si cela un cout , je préfère)
j'ai un souvenir d'un lyon tunisie avec un low cost de marmara, on ne m'y reprendra plus

Quelles compagnies me conseillez vous ?
XL airways est une compagnie low cost ?
Merci
FRAN7

Messagede marielala » Lun 23 DĂ©c 2013 16:48

REINUAS a écrit:
FRAN7 a écrit:

J ai également visité un nombre similaire de pays sur 5 continents et je n ai jamais acheté non plus de billets low coast car en plus d un confort moindre il faut ajouter de nombreuses prestations.Cet hiver je suis partie avec Emirates Lines sur le dernier A 380 RIEN ne l égale.
Sinon pour les USA vous pouvez partir également de Bruxelles.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede FRAN7 » Lun 23 DĂ©c 2013 17:00

marielala a écrit:J ai également visité un nombre similaire de pays sur 5 continents et je n ai jamais acheté non plus de billets low coast car en plus d un confort moindre il faut ajouter de nombreuses prestations.Cet hiver je suis partie avec Emirates Lines sur le dernier A 380 RIEN ne l égale.

Vous me conseillez quelle compagnie et quel serait le prix pour un voayge en aout ?
FRAN7

Messagede marielala » Lun 23 DĂ©c 2013 17:09

FRAN7 a écrit:
marielala a écrit:J ai également visité un nombre similaire de pays sur 5 continents et je n ai jamais acheté non plus de billets low coast car en plus d un confort moindre il faut ajouter de nombreuses prestations.Cet hiver je suis partie avec Emirates Lines sur le dernier A 380 RIEN ne l égale.

Vous me conseillez quelle compagnie et quel serait le prix pour un voayge en aout ?

Sans hésitat° K.L.M.

Sinon il faut faire une recherche avec un comparateur de prix, sans oublier de vous déconnecter à chaque fois, car votre demande est enregistrée et ensuite les prix varient même d une heure à l autre
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede Halias » Lun 23 DĂ©c 2013 17:16

marielala a écrit:
Sans hésitat° K.L.M.

Sinon il faut faire une recherche avec un comparateur de prix, sans oublier de vous déconnecter à chaque fois, car votre demande est enregistrée et ensuite les prix varient même d une heure à l autre

j'aurai repondu exactement la meme chose..
et je rajouterai... supprimer les cookies!!!
Halias

Messagede FRAN7 » Lun 23 DĂ©c 2013 17:23

REINUAS a écrit:
marielala a écrit:
Sans hésitat° K.L.M.

Merci pour votre aide, mais l'aller retour sur KLM est à 1200€... ca fait cher..
FRAN7

Messagede Halias » Lun 23 DĂ©c 2013 17:38

FRAN7 a écrit:
REINUAS a écrit:
marielala a écrit:
Sans hésitat° K.L.M.

Merci pour votre aide, mais l'aller retour sur KLM est à 1200€... ca fait cher..

oups!! desolé je ne peux pas t'aider
as tu tenté un comparateur de prix mais j'en doute
Halias

Messagede FRAN7 » Lun 23 DĂ©c 2013 17:52

Oui. Toutes les compagnies qui ne sont pas low cost propose un tarif autour de 1200€..
FRAN7

Messagede Halias » Lun 23 DĂ©c 2013 18:43

FRAN7 a écrit:Oui. Toutes les compagnies qui ne sont pas low cost propose un tarif autour de 1200€..

oui pour aout il faut s"y prendre au moins un an a l'avance
Halias

Messagede FRAN7 » Lun 23 DĂ©c 2013 18:50

REINUAS a écrit:
FRAN7 a écrit:Oui. Toutes les compagnies qui ne sont pas low cost propose un tarif autour de 1200€..

oui pour aout il faut s"y prendre au moins un an a l'avance

j'ai suivi depuis aout dernier et les prix n'ont pas baissé... ce n'est ouvert que depuis aout..
FRAN7

Messagede Halias » Lun 23 DĂ©c 2013 19:00

alors c'est de pire en pire
Halias

Messagede helene37 » Lun 23 DĂ©c 2013 19:40

Dans tous les cas, voir s'il y a carte de fidélité et si ça correspond à ce que vous utilisez. Nous préférons Air France ou les compagnies associées avec Fly Blue. les avantages ne sont pas négligeables si l'on se déplace 1 à 2 fois par an. Pour avoir été victimes de la faillite d'une Compagnie Charter, on ne nous y reprendra plus. Rien que les vraies compagnies! Une possibilité d'économie nous avait coûté cher!
helene37

Messagede Halias » Lun 23 DĂ©c 2013 19:49

helene37 a écrit:Dans tous les cas, voir s'il y a carte de fidélité et si ça correspond à ce que vous utilisez. Nous préférons Air France ou les compagnies associées avec Fly Blue. les avantages ne sont pas négligeables si l'on se déplace 1 à 2 fois par an. Pour avoir été victimes de la faillite d'une Compagnie Charter, on ne nous y reprendra plus. Rien que les vraies compagnies! Une possibilité d'économie nous avait coûté cher!

flye blue est valable aussi avec KLM
Halias

Messagede dosibox » Lun 23 DĂ©c 2013 23:33

marielala a écrit:sans oublier de vous déconnecter à chaque fois, car votre demande est enregistrée et ensuite les prix varient même d une heure à l autre

Ou navigation privée dans le navigateur
helene37 a écrit:Dans tous les cas, voir s'il y a carte de fidélité et si ça correspond à ce que vous utilisez. Nous préférons Air France ou les compagnies associées avec Fly Blue. les avantages ne sont pas négligeables si l'on se déplace 1 à 2 fois par an. Pour avoir été victimes de la faillite d'une Compagnie Charter, on ne nous y reprendra plus. Rien que les vraies compagnies! Une possibilité d'économie nous avait coûté cher!

Nom ?
dosibox

Suivante

Retourner vers Autres bons plans