Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REINUAS a écrit:blue océan![]()
![]()
![]()
je pars en mars et j'ai reservé en septembre directement auprès de KLM moins cher que tous les simulateurs de soit disant " vols a prix reduits"
lyon new york via amsterdam pour 490 euros AR( mais en mars)
donc fait attention
de plus si tu fait une première recherche et que tu ne reserves pas de suite supprime les cookies avant d'y retourner ( ou bien d'abord une recherche avec smartphone et ensuite avec ordi°)
l enragé du 34 a écrit:Au départ de Paris et de France en général, peu de chances de trouver mieux que 800 voire 900€ AR; par contre au départ de Londres , on trouve à 600€ AR voire moins. La compagnie lowcost NORWEGIAN opère maintenant des vols directs Londres-New York, ils ont des billets à 540€ départ 23 août retour 6 sept.2014. Sinon on trouve un aller-retour à 598€ départ 19 août avec Air Canada / retour 25 août avec United (vols directs). Le mieux c'est de jeter un oeil sur un comparateur, moi j'utilise souvent skyscanner car on peut avoir le prix sur un mois complet donc ça permet de choisir les dates les moins chères en fonction de ses contraintes. Une telle différence de prix peut justifier d'aller à Londres prendre l'avion. Bonnes recherches!
FRAN7 a écrit:l enragé du 34 a écrit:Les compagnies à bas cout comme NORWEGIAN ou AER LINGUS proposent des prix bas, mais j'ai lu qu'on pouvait avoir des mauvaises surprises sur le prix pour bagages par exemple.. que pensez vous de XL AIRWAYS ?
REINUAS a écrit:FRAN7 a écrit:l enragé du 34 a écrit:Les compagnies à bas cout comme NORWEGIAN ou AER LINGUS proposent des prix bas, mais j'ai lu qu'on pouvait avoir des mauvaises surprises sur le prix pour bagages par exemple.. que pensez vous de XL AIRWAYS ?
j'ai voyagé dans plus de 40 pays dans le monde entier et je ne choisis JAMAIS des low cost pour les longs trajets alors je ne pourrai te donner aucun conseil!
les voyages sont longs donc fatigants, je privilégie quand meme un minimum de confort et de prestations( et de securité aussi)( en plus sur 1 dizaine d'heures d'avion, boire et manger a volonté meme si cela un cout , je préfère)
j'ai un souvenir d'un lyon tunisie avec un low cost de marmara, on ne m'y reprendra plus
REINUAS a écrit:FRAN7 a écrit:l enragé du 34 a écrit:Les compagnies à bas cout comme NORWEGIAN ou AER LINGUS proposent des prix bas, mais j'ai lu qu'on pouvait avoir des mauvaises surprises sur le prix pour bagages par exemple.. que pensez vous de XL AIRWAYS ?
j'ai voyagé dans plus de 40 pays dans le monde entier et je ne choisis JAMAIS des low cost pour les longs trajets alors je ne pourrai te donner aucun conseil!
les voyages sont longs donc fatigants, je privilégie quand meme un minimum de confort et de prestations( et de securité aussi)( en plus sur 1 dizaine d'heures d'avion, boire et manger a volonté meme si cela un cout , je préfère)
j'ai un souvenir d'un lyon tunisie avec un low cost de marmara, on ne m'y reprendra plus
marielala a écrit:J ai également visité un nombre similaire de pays sur 5 continents et je n ai jamais acheté non plus de billets low coast car en plus d un confort moindre il faut ajouter de nombreuses prestations.Cet hiver je suis partie avec Emirates Lines sur le dernier A 380 RIEN ne l égale.
Sinon pour les USA vous pouvez partir également de Bruxelles.
FRAN7 a écrit:marielala a écrit:J ai également visité un nombre similaire de pays sur 5 continents et je n ai jamais acheté non plus de billets low coast car en plus d un confort moindre il faut ajouter de nombreuses prestations.Cet hiver je suis partie avec Emirates Lines sur le dernier A 380 RIEN ne l égale.
Sinon pour les USA vous pouvez partir également de Bruxelles.
Vous me conseillez quelle compagnie et quel serait le prix pour un voayge en aout ?
marielala a écrit:
Sans hésitat° K.L.M.
Sinon il faut faire une recherche avec un comparateur de prix, sans oublier de vous déconnecter à chaque fois, car votre demande est enregistrée et ensuite les prix varient même d une heure à l autre
REINUAS a écrit:marielala a écrit:
Sans hésitat° K.L.M.
Sinon il faut faire une recherche avec un comparateur de prix, sans oublier de vous déconnecter à chaque fois, car votre demande est enregistrée et ensuite les prix varient même d une heure à l autre
j'aurai repondu exactement la meme chose..
et je rajouterai... supprimer les cookies!!!
FRAN7 a écrit:REINUAS a écrit:marielala a écrit:
Sans hésitat° K.L.M.
j'aurai repondu exactement la meme chose..
et je rajouterai... supprimer les cookies!!!
Merci pour votre aide, mais l'aller retour sur KLM est à 1200€... ca fait cher..
FRAN7 a écrit:Oui. Toutes les compagnies qui ne sont pas low cost propose un tarif autour de 1200€..
REINUAS a écrit:FRAN7 a écrit:Oui. Toutes les compagnies qui ne sont pas low cost propose un tarif autour de 1200€..
oui pour aout il faut s"y prendre au moins un an a l'avance
helene37 a écrit:Dans tous les cas, voir s'il y a carte de fidélité et si ça correspond à ce que vous utilisez. Nous préférons Air France ou les compagnies associées avec Fly Blue. les avantages ne sont pas négligeables si l'on se déplace 1 à 2 fois par an. Pour avoir été victimes de la faillite d'une Compagnie Charter, on ne nous y reprendra plus. Rien que les vraies compagnies! Une possibilité d'économie nous avait coûté cher!
marielala a écrit:sans oublier de vous déconnecter à chaque fois, car votre demande est enregistrée et ensuite les prix varient même d une heure à l autre
helene37 a écrit:Dans tous les cas, voir s'il y a carte de fidélité et si ça correspond à ce que vous utilisez. Nous préférons Air France ou les compagnies associées avec Fly Blue. les avantages ne sont pas négligeables si l'on se déplace 1 à 2 fois par an. Pour avoir été victimes de la faillite d'une Compagnie Charter, on ne nous y reprendra plus. Rien que les vraies compagnies! Une possibilité d'économie nous avait coûté cher!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités