frazou a écrit:moi j'attendais tranquillement bien au chaud que d'autres "essuient les plâtres" pour pouvoir y aller cet aprèm, mais je suis encore plus perdue qu'avant , surtout pour les cote d'or !!!
trop facile !!!
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frazou a écrit:moi j'attendais tranquillement bien au chaud que d'autres "essuient les plâtres" pour pouvoir y aller cet aprèm, mais je suis encore plus perdue qu'avant , surtout pour les cote d'or !!!
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
lionninnin a écrit:frazou a écrit:moi j'attendais tranquillement bien au chaud que d'autres "essuient les plâtres" pour pouvoir y aller cet aprèm, mais je suis encore plus perdue qu'avant , surtout pour les cote d'or !!!
trop facile !!!
eco91 a écrit:Bonjour
J'ai fait le plein de chocolats:
3 Ferrero Rocher à 6.90€ = 20.70 -10.35 -10.35(50%) sur ma carte je devrai avoir 3.45€
3 celébrations 6.29€*3 = 18.87 -6.29 =12.58€ sur ma carte je devrai avoir 4.20€
3 Mignonettes 3*3.70=11.10€ remise -5.55€(50%) sur ma carte je pourrai avoir 3.70 si il fait parti du bonus.
moins mon BR de 2€ (7.40-5.55-2= 3.55€ les 3)
Au final sur mon tc bleu j'ai : 2bonus confiserie cho = 6.90€.
J'y perds mon latin.
J'ai pas tout compris le bonus.
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
magéco a écrit:Pas de promolibre sur les mignonettes côte d'or. Ne font pas partie du rayon chocolat mais confiserie donc ne passe pas pour la promolibre. Reste tout de même les 50% si on en prend 3 et les bons de réduction de 2 euros pour ceux qui en ont reçu par ma vie en couleurs.
dommage![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Belle Promolibre sur les desserts glacés !
J'ai acheté 3 boites de 2 tartelettes au citron "Marie" et 3 boites de 2 tartelettes aux framboises "Marie" à 4,05€ la boite et voici ce que ça m'a donné au final : 6 x 4,05€ = 24,30€ - 12,00€ de BR = 12,30€ - 8,10€ de cagnottage promolibre = 4,20€ les 6 boites de 2 tartelettes ce qui ramène le prix à 0,70€ la boite de 2 tartelettes "Marie" et donc à 0,35€ l'unité !!!
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
mikiti a écrit:Tu t'es trompé de catalogue mais ce n'est pas grave![]()
Attention Ă ta ligne nono31 avec toutes ces glaces
Je m'en suis douté mon rayon de soleil que tu allais répondre et si tu étais moins loin, nous en aurions mangé ensemble,
entre Nono nous nous comprenons, je suis très content de te revoir après
ta passe à vide sur le forum !nono31 a écrit:([noel]) Belle Promolibre sur les desserts glacés !
J'ai acheté 3 boites de 2 tartelettes au citron "Marie" et 3 boites de 2 tartelettes aux framboises "Marie" à 4,05€ la boite et voici ce que ça m'a donné au final : 6 x 4,05€ = 24,30€ - 12,00€ de BR = 12,30€ - 8,10€ de cagnottage promolibre = 4,20€ les 6 boites de 2 tartelettes ce qui ramène le prix à 0,70€ la boite de 2 tartelettes "Marie" et donc à 0,35€ l'unité !!!
![]()
![]()
En plus, elles sont délicieuses ces tartelettes surgelées !![]()
Elle est pas belle la vie !
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
omaley1 a écrit:nono31 a écrit:([noel]) Belle Promolibre sur les desserts glacés !
![]()
![]()
pourrais-tu nous préciser d'où viennent les BR, s'il te plait?![]()
![]()
car mon mari adore les tartes au citron
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:omaley1 a écrit:nono31 a écrit:([noel]) Belle Promolibre sur les desserts glacés !
![]()
![]()
pourrais-tu nous préciser d'où viennent les BR, s'il te plait?![]()
![]()
car mon mari adore les tartes au citron
Je t'ai répondu omaley1 mais ! comme tu ne m'a pas répondu, j'ai supprimé mon message moi même !![]()
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
nono31 a écrit:([noel]) Belle Promolibre sur les desserts glacés !
![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités