frazou a écrit:moi j'attendais tranquillement bien au chaud que d'autres "essuient les plâtres" pour pouvoir y aller cet aprèm, mais je suis encore plus perdue qu'avant , surtout pour les cote d'or !!!
trop facile !!!
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frazou a écrit:moi j'attendais tranquillement bien au chaud que d'autres "essuient les plâtres" pour pouvoir y aller cet aprèm, mais je suis encore plus perdue qu'avant , surtout pour les cote d'or !!!
lionninnin a écrit:frazou a écrit:moi j'attendais tranquillement bien au chaud que d'autres "essuient les plâtres" pour pouvoir y aller cet aprèm, mais je suis encore plus perdue qu'avant , surtout pour les cote d'or !!!
trop facile !!!
eco91 a écrit:Bonjour
J'ai fait le plein de chocolats:
3 Ferrero Rocher à 6.90€ = 20.70 -10.35 -10.35(50%) sur ma carte je devrai avoir 3.45€
3 celébrations 6.29€*3 = 18.87 -6.29 =12.58€ sur ma carte je devrai avoir 4.20€
3 Mignonettes 3*3.70=11.10€ remise -5.55€(50%) sur ma carte je pourrai avoir 3.70 si il fait parti du bonus.
moins mon BR de 2€ (7.40-5.55-2= 3.55€ les 3)
Au final sur mon tc bleu j'ai : 2bonus confiserie cho = 6.90€.
J'y perds mon latin.
J'ai pas tout compris le bonus.
magéco a écrit:Pas de promolibre sur les mignonettes côte d'or. Ne font pas partie du rayon chocolat mais confiserie donc ne passe pas pour la promolibre. Reste tout de même les 50% si on en prend 3 et les bons de réduction de 2 euros pour ceux qui en ont reçu par ma vie en couleurs.
mikiti a écrit:Tu t'es trompé de catalogue mais ce n'est pas grave![]()
Attention Ă ta ligne nono31 avec toutes ces glaces
nono31 a écrit:([noel]) Belle Promolibre sur les desserts glacés !
J'ai acheté 3 boites de 2 tartelettes au citron "Marie" et 3 boites de 2 tartelettes aux framboises "Marie" à 4,05€ la boite et voici ce que ça m'a donné au final : 6 x 4,05€ = 24,30€ - 12,00€ de BR = 12,30€ - 8,10€ de cagnottage promolibre = 4,20€ les 6 boites de 2 tartelettes ce qui ramène le prix à 0,70€ la boite de 2 tartelettes "Marie" et donc à 0,35€ l'unité !!!
![]()
![]()
En plus, elles sont délicieuses ces tartelettes surgelées !![]()
Elle est pas belle la vie !
omaley1 a écrit:nono31 a écrit:([noel]) Belle Promolibre sur les desserts glacés !
J'ai acheté 3 boites de 2 tartelettes au citron "Marie" et 3 boites de 2 tartelettes aux framboises "Marie" à 4,05€ la boite et voici ce que ça m'a donné au final : 6 x 4,05€ = 24,30€ - 12,00€ de BR = 12,30€ - 8,10€ de cagnottage promolibre = 4,20€ les 6 boites de 2 tartelettes ce qui ramène le prix à 0,70€ la boite de 2 tartelettes "Marie" et donc à 0,35€ l'unité !!!
![]()
![]()
pourrais-tu nous préciser d'où viennent les BR, s'il te plait?![]()
![]()
car mon mari adore les tartes au citron
nono31 a écrit:omaley1 a écrit:nono31 a écrit:([noel]) Belle Promolibre sur les desserts glacés !
![]()
![]()
pourrais-tu nous préciser d'où viennent les BR, s'il te plait?![]()
![]()
car mon mari adore les tartes au citron
Je t'ai répondu omaley1 mais ! comme tu ne m'a pas répondu, j'ai supprimé mon message moi même !![]()
nono31 a écrit:([noel]) Belle Promolibre sur les desserts glacés !
![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 5 invités