Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Saphos a écrit:Même problème pour tout le monde. Il ne faut pas lâcher et les inonder de mails et d'appels (high co et dujardin)
Ils refusent de regarder les courriers envoyés, ils refusent l'envoi des scans (pour ceux qui en ont fait...) et ils refusent de nous renvoyer nos courriers ! Je n'ai jamais vu une telle mauvaise fois...
Je sais que certains ne vont pas être d'accord, mais pour moi c'est de l’arnaque pure et simple et même s'il y a plus grave dans la vie, je vais envoyer un mail à la DGCCRF pour signaler leurs pratiques crapuleuses !
Saphos a écrit:Même problème pour tout le monde. Il ne faut pas lâcher et les inonder de mails et d'appels (high co et dujardin)
Ils refusent de regarder les courriers envoyés, ils refusent l'envoi des scans (pour ceux qui en ont fait...) et ils refusent de nous renvoyer nos courriers ! Je n'ai jamais vu une telle mauvaise foi...
Je sais que certains ne vont pas être d'accord, mais pour moi c'est de l’arnaque pure et simple et même s'il y a plus grave dans la vie, je vais envoyer un mail à la DGCCRF pour signaler leurs pratiques crapuleuses !
capiau a écrit:Saphos a écrit:Même problème pour tout le monde. Il ne faut pas lâcher et les inonder de mails et d'appels (high co et dujardin)
Ils refusent de regarder les courriers envoyés, ils refusent l'envoi des scans (pour ceux qui en ont fait...) et ils refusent de nous renvoyer nos courriers ! Je n'ai jamais vu une telle mauvaise foi...
je suis tout à fait d'accord avec vous !
Dans 15 jours aprés mon coup de fil et mon e-mail à Dujardin , soit le16/12/2013 , je n'ai rien reçu je rappelle HighCo Data et Dujardin .
J'ai été étonnée que le N°en 09 soit payant avec internet orange illimité . Avez-vous des précisions à ce sujet ?
kika78 a écrit:ouahou!!
c'est une super lettre!!!
tiens nous au courant de la suite!!!
lionninnin a écrit:Nouveau mail de refus pour moi.... je continue à réclamer![]()
![]()
fifi26 a écrit:lionninnin a écrit:Nouveau mail de refus pour moi.... je continue à réclamer![]()
![]()
de la part de highcodata ou dujardin?
mikiti a écrit:Pour celles et ceux qui ne sont pas remboursés pour doublon (tickets qui se suivent, même nom de famille...)
Est-ce que vous êtes nouveaux ou faîtes vous ça depuis longtemps et subitement hight co pête un cable
filou63 a écrit:mikiti a écrit:Pour celles et ceux qui ne sont pas remboursés pour doublon (tickets qui se suivent, même nom de famille...)
Est-ce que vous êtes nouveaux ou faîtes vous ça depuis longtemps et subitement hight co pête un cable
cela fait longtemps et jamais eu de souci
chelmi a écrit:filou63 a écrit:mikiti a écrit:Pour celles et ceux qui ne sont pas remboursés pour doublon (tickets qui se suivent, même nom de famille...)
cela fait longtemps et jamais eu de souci
Moi aussi depuis très longtemps
REUNION59 a écrit:je n'ai pas de nouvelles de Dujardin, pour mon mail de lundi. Lundi , je rappelle, et je les menacerai de faire intervenir la Dgcrf, je ne vois pas pourquoi ils ont fait le choix de rembourser ma cousine et pas moi, alors que j'ai renvoyé un mois avant elle. le prolème est que je n'ai pas le double du ticket de caisse, je vais certainement me faire faire un duplicata à la Grande Récré.
il ne faut pas que nous lachions.. il y a 3 ans j'ai eu le problème avec Goliath, qui n'avait soi disant pas recu ma demande, après mail à la dgccrf, le chèque est arrivé 1 semaine après.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité