Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

UNREAD_POSTde REUNION59 » Mer 4 Déc 2013 09:32

comme NHEM demandé le renvoi de ma demande avec mon ticket, ils ne veulent rien savoir.
s'ils ne veulent pas me rembourser, qu'ils me rendent mes pièces, dans ce cas j'irai me faire rembourser, moi j'ai payé 28 e. j'ai voulu faire plaisir et c'est moi qui suis roulée
REUNION59

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde REUNION59 » Mer 4 Déc 2013 12:15

comme j'ai recu des messages en privé, je transmets pour tous le numéro de téléphone de la société Dujardin, qui est domiciliée à Cestas.
tel 05.56.72.59.14
REUNION59

UNREAD_POSTde Davidlens55 » Mer 4 Déc 2013 12:48

pareil pour moi

on a tous la meme adresse lol c'est un immeuble donc si mon voisin fais une offre et moi plus tard ben moi je serais roulé je ne pourrais pas me faire rembourser?.

Je pense qu'il s'agisse de l'offre comme le code barre etait a recopier il pense que les gens fraudes, le gencod en general justifie bien l'achat.

Bon j'en suis à mon 22 eme mails ....
Davidlens55

UNREAD_POSTde chelmi » Mer 4 Déc 2013 15:16

J'ai téléphoné, personne charmante, qui m'a dit d'envoyer un mail !!!!! Ce que j'ai déjà fait. Elle transmettra!!!!!!
chelmi

UNREAD_POSTde fifi26 » Mer 4 Déc 2013 18:42

je n'ai pas téléphoné à Dujardin mais j'ai envoyé directement un mail en expliquant le problème(ils disent que c'est le même ticket de caisse alors qu'il y a 2 tickets avec scans des 2 dossiers);
je vous tiens au courant de la suite
fifi26

UNREAD_POSTde Saphos » Mer 4 Déc 2013 22:24

Même problème pour tout le monde. Il ne faut pas lâcher et les inonder de mails et d'appels (high co et dujardin)

Ils refusent de regarder les courriers envoyés, ils refusent l'envoi des scans (pour ceux qui en ont fait...) et ils refusent de nous renvoyer nos courriers ! Je n'ai jamais vu une telle mauvaise foi...

Je sais que certains ne vont pas être d'accord, mais pour moi c'est de l’arnaque pure et simple et même s'il y a plus grave dans la vie, je vais envoyer un mail à la DGCCRF pour signaler leurs pratiques crapuleuses ! ([fache2])
Dernière édition par Saphos le Mer 4 Déc 2013 22:54, édité 1 fois.
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde ladouce10 » Mer 4 Déc 2013 22:30

Saphos a écrit:Même problème pour tout le monde. Il ne faut pas lâcher et les inonder de mails et d'appels (high co et dujardin)

Ils refusent de regarder les courriers envoyés, ils refusent l'envoi des scans (pour ceux qui en ont fait...) et ils refusent de nous renvoyer nos courriers ! Je n'ai jamais vu une telle mauvaise fois...

Je sais que certains ne vont pas être d'accord, mais pour moi c'est de l’arnaque pure et simple et même s'il y a plus grave dans la vie, je vais envoyer un mail à la DGCCRF pour signaler leurs pratiques crapuleuses ! ([fache2])

même si je ne suis pas concernée, je compatis et je suis d'accord avec vous!
ladouce10

UNREAD_POSTde marie claude67 » Mer 4 Déc 2013 23:30

mefiez vous aussi car en les appelant au 09 .... que j'ai cité plus haut j'ai attrapé du supplément sur ma note telephonique alors que je suis en illimité chez orange. c'est mon gamin qui a verifié sur internet et il a vu ça. non seulement ils ne veulent pas rembourser mais en supplement s'il faut encore payer du telephone pour eux !!! si c'était une petite somme, a la limite, on laisse tomber mais là pour 20 euros c'est quand meme dommage.
marie claude67

UNREAD_POSTde capiau » Jeu 5 Déc 2013 00:45

Saphos a écrit:Même problème pour tout le monde. Il ne faut pas lâcher et les inonder de mails et d'appels (high co et dujardin)

Ils refusent de regarder les courriers envoyés, ils refusent l'envoi des scans (pour ceux qui en ont fait...) et ils refusent de nous renvoyer nos courriers ! Je n'ai jamais vu une telle mauvaise foi...

je suis tout à fait d'accord avec vous !
Dans 15 jours aprés mon coup de fil et mon e-mail à Dujardin , soit le16/12/2013 , je n'ai rien reçu je rappelle HighCo Data et Dujardin .
J'ai été étonnée que le N°en 09 soit payant avec internet orange illimité . Avez-vous des précisions à ce sujet ?
capiau

UNREAD_POSTde fifi26 » Jeu 5 Déc 2013 11:10

la réclamation à Dujardin il faut adresser le mail à sav.dujardin c'est bien ça?
fifi26

UNREAD_POSTde fifi26 » Jeu 5 Déc 2013 11:11

capiau a écrit:

je suis tout à fait d'accord avec vous !
Dans 15 jours aprés mon coup de fil et mon e-mail à Dujardin , soit le16/12/2013 , je n'ai rien reçu je rappelle HighCo Data et Dujardin .
J'ai été étonnée que le N°en 09 soit payant avec internet orange illimité . Avez-vous des précisions à ce sujet ?

moi aussi je suis d'accord avec cette démarche (pour l'instant j'attends encore un peu)
fifi26

UNREAD_POSTde lilari » Jeu 5 Déc 2013 11:45

Courrier envoyé ce jour à Dujardin-Tf1, suite au refus de High Co Data de me rembourser. Je ne les lâcherai pas ([blabla]) ([blabla])

"Madame, Monsieur,

Le 28/08/2013, j’ai acheté le jeu « Koakifelui » pour participer à l’opération n° 4401 – Votre Jeu jusqu’à 100% remboursé. Conformément aux instructions décrites sur votre publicité (cf. copie ci-joint), j’ai transmis le 02/09/2013 – mes coordonnées complètes – mon RIB (IBAN/BIC) – le code barres du jeu-le ticket de caisse original avec date, libellé et prix entourés), à l’adresse : Votre Jeu Jusqu’à 100% remboursé Opération n° 4401 – 13766 Aix en Provence Cedex 3.

Suite à cet envoi, j’attendais un remboursement au plus tard le 4 novembre 2013 ; les conditions de votre tract publicitaire, ci-joint, prévoyant un délai de « 8 semaines environs après réception de la demande conforme. » Or nous sommes le 5 décembre 2013 et à ce jour je n’ai toujours par reçu le remboursement.

J’ai contacté la société High Co Data, gestionnaire de cette opération, le 02/12/2013, celle-ci m’a indiquée que dans la mesure où la date et l’heure de mon ticket de caisse étaient identiques à une autre demande, venant du même magasin, celle-ci refuse de me rembourser. L’autre demande en question, est celle de ma voisine, nous n’avons pas le même nom, pas le même RIB, mais la même adresse et la même banque. D’après High Co Data, il s’agirait d’un même foyer, j’ai contesté cette allégation et proposé à High Co Data de venir constater les faits. J’habite au 2ème étage de l’adresse….., et ma voisine Mme X habite au 5éme étage de la même adresse. Mme X n'a pas de voiture, moi je suis véhiculée et il nous arrive très frèquemment de faire nos courses ensemble. Il s’agit de 2 familles et 2 foyers distincts. Malgré ces explications, High Co Data n’a rien voulu entendre et refuse de me rembourser ou de me rendre mon ticket de caisse. Au passage, Mme X, elle, a bien été remboursée.

J’ai l’impression d’avoir été trompée par votre tract publicitaire, par conséquent, si aucune suite favorable n’est donnée à ma demande avant le 31/01/2014, je me verrais contrainte d’engager une action en justice pour publicité mensongère.

L’article L.213-1 du code de la consommation interdit la publicité mensongère, « L’annonceur pour le compte duquel la publicité est diffusée est considéré comme principal responsable de l’infraction commise. »

L’article L.121-6 du code de la consommation stipule que le non respect de cette loi est passible d’une amende maximale de 38 112,25 € et de deux ans d’emprisonnement.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

P.J : Copie ticket de Caisse & RIB"
Dernière édition par lilari le Jeu 12 Déc 2013 17:42, édité 2 fois.
lilari

UNREAD_POSTde kika78 » Jeu 5 Déc 2013 13:21

ouahou!!
c'est une super lettre!!!
tiens nous au courant de la suite!!!
kika78

UNREAD_POSTde lionninnin » Jeu 5 Déc 2013 16:20

kika78 a écrit:ouahou!!
c'est une super lettre!!!
tiens nous au courant de la suite!!!

+1 génial ([super])
lionninnin

UNREAD_POSTde nine » Jeu 5 Déc 2013 16:23

([super]) je prendrai le model si je ne suis pas remboursé , car j'attends toujours !
nine
nine

UNREAD_POSTde lionninnin » Jeu 5 Déc 2013 16:26

Nouveau mail de refus pour moi.... je continue à réclamer ([grrr]) ([grrr]) ([grrr])
lionninnin

UNREAD_POSTde fifi26 » Jeu 5 Déc 2013 16:30

lionninnin a écrit:Nouveau mail de refus pour moi.... je continue à réclamer ([grrr]) ([grrr]) ([grrr])

de la part de highcodata ou dujardin?
fifi26

UNREAD_POSTde lionninnin » Jeu 5 Déc 2013 17:10

fifi26 a écrit:
lionninnin a écrit:Nouveau mail de refus pour moi.... je continue à réclamer ([grrr]) ([grrr]) ([grrr])

de la part de highcodata ou dujardin?

Higcodata, car dujardin ne m'a jamais répondu ([grrr]) ([grrr]) ([grrr]) ([grrr])
lionninnin

UNREAD_POSTde fifi26 » Ven 6 Déc 2013 16:54

ils sont gonflés dujardin de ne pas répondre; j'ai envoyé un mail moi aussi et j'attends
fifi26

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 6 Déc 2013 19:37

Pour celles et ceux qui ne sont pas remboursés pour doublon (tickets qui se suivent, même nom de famille...)
Est-ce que vous êtes nouveaux ou faîtes vous ça depuis longtemps et subitement hight co pête un cable ([gaga])
mikiti

UNREAD_POSTde filou63 » Ven 6 Déc 2013 21:05

mikiti a écrit:Pour celles et ceux qui ne sont pas remboursés pour doublon (tickets qui se suivent, même nom de famille...)
Est-ce que vous êtes nouveaux ou faîtes vous ça depuis longtemps et subitement hight co pête un cable ([gaga])

cela fait longtemps et jamais eu de souci
filou63

UNREAD_POSTde chelmi » Sam 7 Déc 2013 09:37

filou63 a écrit:
mikiti a écrit:Pour celles et ceux qui ne sont pas remboursés pour doublon (tickets qui se suivent, même nom de famille...)

Moi aussi depuis très longtemps
chelmi

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 7 Déc 2013 13:02

chelmi a écrit:
filou63 a écrit:

Moi aussi depuis très longtemps

Si je comprends bien pour vous deux il n'y a pas de problèmes de remboursements ([fleurs])
Je fais aussi comme beaucoups les odr pour mes deux enfants pour les aider et à ce jour pas de problèmes (même nom mais adresses différentes mais les tickets se suivent forcement).
En tous les cas merci pour vos réponses ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde REUNION59 » Sam 7 Déc 2013 13:56

je n'ai pas de nouvelles de Dujardin, pour mon mail de lundi. Lundi , je rappelle, et je les menacerai de faire intervenir la Dgcrf, je ne vois pas pourquoi ils ont fait le choix de rembourser ma cousine et pas moi, alors que j'ai renvoyé un mois avant elle. le prolème est que je n'ai pas le double du ticket de caisse, je vais certainement me faire faire un duplicata à la Grande Récré.
il ne faut pas que nous lachions.. il y a 3 ans j'ai eu le problème avec Goliath, qui n'avait soi disant pas recu ma demande, après mail à la dgccrf, le chèque est arrivé 1 semaine après.
REUNION59

UNREAD_POSTde chelmi » Sam 7 Déc 2013 17:55

REUNION59 a écrit:je n'ai pas de nouvelles de Dujardin, pour mon mail de lundi. Lundi , je rappelle, et je les menacerai de faire intervenir la Dgcrf, je ne vois pas pourquoi ils ont fait le choix de rembourser ma cousine et pas moi, alors que j'ai renvoyé un mois avant elle. le prolème est que je n'ai pas le double du ticket de caisse, je vais certainement me faire faire un duplicata à la Grande Récré.
il ne faut pas que nous lachions.. il y a 3 ans j'ai eu le problème avec Goliath, qui n'avait soi disant pas recu ma demande, après mail à la dgccrf, le chèque est arrivé 1 semaine après.

Tenez nous au courant.
chelmi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte