Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
osiris a écrit:Les gendarmes m'ont expliqué que la vidéo surveillance ne sert à rien, car au pire des cas vous pouvez visionner le vol car les gars sont cagoulés ou si vous voyez les gars, certes ça peut aider à l'enquête mais légalement ça n'a pas de valeur.
Attention à la sensibilité du détecteur... qu'il soit sensible c'est une chose mais qu'il ne se déclenche pas au moindre coup de vent.
Le problème est que vous ne pouvez pas mettre toutes les pièces de la maison sous alarme, à moins d'avoir beaucoup d'argent à mettre dans l'alarme, donc il faut définir quelle(s) pièce vous désirez protéger...
4 cambriolages cette année pour ma part !
momo35 a écrit:Pour moi,tout cela ne sert à rien,vidéo surveillance ou télé surveillance,oui sauf que tu n'as pas un gendarme à chaque coin de rue,quand tu sais le temps que prend un cambriolage!!!!il suffit de couper le fil électrique d'alimentation de ta maison et tu n'as plus rien,j'ai eu plusieurs cambriolages dans ma vie au bureau ou chez moi et à ce jour pas une personne n'a été arrêtée,c'est bien d'être réveillée la nuit pour te dire qu'une personne cambriole ton bureau sachant que tu ne peux rien faire!!
REINUAS a écrit:momo35 a écrit:Pour moi,tout cela ne sert à rien,vidéo surveillance ou télé surveillance,oui sauf que tu n'as pas un gendarme à chaque coin de rue,quand tu sais le temps que prend un cambriolage!!!!il suffit de couper le fil électrique d'alimentation de ta maison et tu n'as plus rien,j'ai eu plusieurs cambriolages dans ma vie au bureau ou chez moi et à ce jour pas une personne n'a été arrêtée,c'est bien d'être réveillée la nuit pour te dire qu'une personne cambriole ton bureau sachant que tu ne peux rien faire!!
juste pour info momo couper le fil d'alimentation ne sert a rien puisqu'il y a les batteries dans chaque centrale et sirene!! quant a la video surveillance cela sert a enregistrer les evenements pas a les empecher ( tres utiles après un cambriolage pas pendant ,c'est ce qu'on tous les magasins!!)
enfin une alarme n'empechera jamais un cambriolage a 100 % mais une sirene qui se declenche je peux t'assurer que le voleur ne reste pas lontemps vu les decibels
et enfin l'idéal mais tres cher donc reservé aux pros ce sont les fumigènes
momo35 a écrit:Oui à condition que tes batteries ne viennent pas de Chine!!!
Pour info ,en ce moment il y a tellement de cambriolages dans mon département que la gendarmerie doit faire appel le WE à des s
momo35 a écrit:Reinuas,as tu des astuces pour éviter aux cambrioleurs de te voler la nuit des arbres plantés dans ta propriété????? c'est nouveau dans le département!!
momo35 a écrit:Reinuas,as tu des astuces pour éviter aux cambrioleurs de te voler la nuit des arbres plantés dans ta propriété????? c'est nouveau dans le département!!
REINUAS a écrit:momo35 a écrit:Pour moi,tout cela ne sert à rien,vidéo surveillance ou télé surveillance,oui sauf que tu n'as pas un gendarme à chaque coin de rue,quand tu sais le temps que prend un cambriolage!!!!il suffit de couper le fil électrique d'alimentation de ta maison et tu n'as plus rien,j'ai eu plusieurs cambriolages dans ma vie au bureau ou chez moi et à ce jour pas une personne n'a été arrêtée,c'est bien d'être réveillée la nuit pour te dire qu'une personne cambriole ton bureau sachant que tu ne peux rien faire!!
juste pour info momo couper le fil d'alimentation ne sert a rien puisqu'il y a les batteries dans chaque centrale et sirene!! quant a la video surveillance cela sert a enregistrer les evenements pas a les empecher ( tres utiles après un cambriolage pas pendant ,c'est ce qu'on tous les magasins!!)
enfin une alarme n'empechera jamais un cambriolage a 100 % mais une sirene qui se declenche je peux t'assurer que le voleur ne reste pas lontemps vu les decibels
et enfin l'idéal mais tres cher donc reservé aux pros ce sont les fumigènes
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: l.lilette et 3 invités