Bonsoir Ă tous
j'ai les mĂŞmes p
rob
lèm
es que vous j'ai aussi comme vous essayé de contacter TF1, qui soit dit en passant, ne doit pas être à plaindre question finance, et qui pinaille pour nous rembourser !!!
donc je suis totalement ok a
vec toi, il faut les inonder de réclamation, et on verra si cela peut faire avancer les choses
j'ai aussi contacté la représsion des fraudes pour publicité mensongère et rétention d'information (ils ne veulent pas nous redonner nos participation pour vérifier si leurs motifs de rejets sont bien réels et valables...)
Ils m'ont répondu que cela relevait du civil ??? je vais relancer, et vous invite aussi, tous et toutes qui avaient des p
rob
lèm
es a
vec highcodata
peut ĂŞtre qu'avec la masse, on va y arriver , allez courage on les aura !
Bonne soirée
Melbanina
Saphos a écrit:Bonjour,
nine a écrit:es ce cette adresse pour le jeu koakifelui ? :
Vous souhaitez contacter le service après-vente ou avoir des renseignements sur nos produits ?
Veuillez écrire à :
sav.dujardin@tf1.fr car moi aussi j'attends le remboursement !
merci d'avance .
nine
Oui, nine, c'est bien cette adresse.
J'ai envoyé un mail et j'ai eu cette réponse :
Bonjour,
Suite à votre réclamation et après avoir pris contact avec la personne en charge des offres de remboursement, nous vous informons que nous ne pouvons revenir sur la décision prise par Highco Data. En effet, notre prestataire en qui nous avons la plus grande confiance, a estimé qu’il ne pouvait valider votre participation en vous en expliquant les raisons. Nous nous rangeons donc à son avis.
Sincères salutations.Higco refuse mes scans et exige un envoi
par courrier des duplicatas, originaux, des tickets de caisse...
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Ils refusent de chercher dans les archives !
Je ne lâcherai pas l'affaire !
Je serai d'avis que toutes les personnes qui n'ont pas été remboursées envoient un mail à :
sav.dujardin@tf1.fr, pour se plaindre des façons de faire de Highco Data, ça ferra peut-être bouger les choses...