probleme avec highco data depuis quelques semaines

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede Saphos » Sam 16 Nov 2013 17:24

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il le n° de téléphone ou le mail de la société Dujardin pour Koakifelui ?

Comme beaucoup, ils refusent de me rembourser, parce que j'ai acheté en même temps un jeu pour ma maman.

Nos adresses, nos villes et nos RIB sont différents, mais ils me disent que c'est la même enseigne, le même jour et que les tickets se suivent (euuuh, ben oui !)

J'ai renvoyé un scan avec les n° de tickets différents, mais rien n'y fait ([furieux]) ([furieux]) donc j'aimerai contacter la marque.

Merci de votre aide.

Bon week-end Ă  tous ([fleurs])
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

Publicité

Publicité

Messagede chelmi » Sam 16 Nov 2013 17:45

Bon courage!!!!!
chelmi

Messagede marielala » Sam 16 Nov 2013 17:52

Saphos a écrit:Bonjour,

Quelqu'un a-t-il le n° de téléphone ou le mail de la société Dujardin pour Koakifelui ?

Comme beaucoup, ils refusent de me rembourser, parce que j'ai acheté en même temps un jeu pour ma maman.

Nos adresses, nos villes et nos RIB sont différents, mais ils me disent que c'est la même enseigne, le même jour et que les tickets se suivent (euuuh, ben oui !)

J'ai renvoyé un scan avec les n° de tickets différents, mais rien n'y fait ([furieux]) ([furieux]) donc j'aimerai contacter la marque.

Merci de votre aide.

http://www.jeuxdujardin.fr/contact/jeux-dujardin-et-vous/contact.html
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede eve62 » Dim 17 Nov 2013 10:31

Merci de votre aide.

c'est dingue j'ai eu exactement le même tour que toi, quand j'ai téléphoné la personne me signale que mon offre n'est pas valide car 2 offres au même nom de famille pourtant adresse et rib différent elle fait une recherche et me dis "exceptionnellement" je vous valide l'offre....... ([peur]) ([peur]) ([peur])
depuis j'attendddddddd
voici le n° 09 75 09 79 79 offr N°4401
eve62

Messagede marielala » Dim 17 Nov 2013 10:41

Saphos elle demandait le n° de la société DUJARDIN
marielala

Messagede Saphos » Dim 17 Nov 2013 12:53

Merci Marilala et eve62.

J'ai déjà appelé le gestionnaire qui ne fait rien ! Donc j'aimerai contacter le marque pour voir s'il est possible de faire bouger les choses...
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

Messagede nono31 » Dim 17 Nov 2013 16:02

Saphos a écrit:Merci Marilala et eve62.

J'ai déjà appelé le gestionnaire qui ne fait rien ! Donc j'aimerai contacter le marque pour voir s'il est possible de faire bouger les choses...

([clindoeil]) Normalement saphos, tu dois avoir gain de cause, as-tu proposer vos justificatifs de domicile ?... ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede mikiti » Dim 17 Nov 2013 16:07

C'est dingue ça ce n'est quand même pas un centre des impots ce gestionnaire ([furieux])
Si on a plus le droit de faire les courses pour des personnes qui ne peuvent pas y aller... ([mauvais])
BientĂ´t ils vont demander copie du passeport avec chaque demande ([gaga])
mikiti

Messagede cahot35 » Dim 17 Nov 2013 18:01

Bonsoir,

Je vous assure qu'il sont de plus en plus exigent avec nous.
il chipote pour un ticket de caisse avec l'encre trop faible. Moi je peux rien faire.

vu qu'il m'énerve régulièrement j'envoi pas mal de mail au marque dès lors qu'il y a un soucis et après sa passe et dans un même temps sa montre au marque qu'on est pas content de leur prestataire.

faut pas se laisse faire par eux c'est nous qui l'ai fessons vivre.

cahot35
cahot35

Messagede madm » Dim 17 Nov 2013 18:09

filou63 a écrit:J'ai des problemes avec highco data depuis quelques temps sur les divers operations. Je recois des courriers comme quoi :
* que je n'ai pas acheté le produit entre telle date et telle date
* que je n'ai pas entouré le prix du produit
* que le codes barres n'est pas present
et aujourd hui pour l'operation black et decker que je n'ai pas mis le pays

alors que toutes mes demandes étaient conformes, obliger de leur scanner ma copie et il me valide mon dossier.

et vous dans le meme cas.

Bonsoir
J'ai reçu une lettre qui me disait qu'ils n'avaient pas reçu les collector de la lessive le chat savon noir. Question:comment ont-ils sut qui j'étais? Heureusement que j'avais tout scanné. J'ai téléphoné et proposé de leur envoyer le scan. Ils ont cherché et ont retrouvé mon collecteur(comme par hasard.
madm

Messagede chelmi » Lun 18 Nov 2013 14:41

J'ai déjà envoyé un mail au SAV de la marque pour expliquer le problème. Je n'ai toujours pas de réponse. (savdujardin@tf1.fr).
Je vais recommencer.
chelmi

Messagede marielala » Lun 18 Nov 2013 14:54

chelmi a écrit:

J'ai déjà envoyé un mail au SAV de la marque pour expliquer le problème. Je n'ai toujours pas de réponse. (savdujardin@tf1.fr).
Je vais recommencer.

le SAV de Dujardin ne fera rien il faut envoyer un e mail à l adresse que j ai donnée plus bas à Saphos
marielala

Messagede Saphos » Lun 18 Nov 2013 15:12

marielala a écrit:
chelmi a écrit:

Je vais recommencer.

le SAV de Dujardin ne fera rien il faut envoyer un e mail à l adresse que j ai donnée plus bas à Saphos

J'ai envoyé aussi au SAV...

Je ne vois pas ou l'on peut l'envoyer d'autre. Voici ce que l'on trouve sur leur page "contact"

Contact
Vous ĂŞtes un professionnel des jeux et jouets et vous souhaitez passer une commande ou obtenir des informations ?
Veuillez écrire à : professionnel@tf1.fr
Vous êtes journaliste et vous souhaitez contacter nos attachées de presse ?
Veuillez écrire à : RP@tf1.fr
Vous souhaitez contacter le service après-vente ou avoir des renseignements sur nos produits ?
Veuillez écrire à : sav.dujardin@tf1.fr
Vous avez des remarques ou des questions concernant nos applications pour iPhone et iPad ?
Concernant les applications du Mille Bornes®, veuillez écrire à : savappsmillebornes@tf1.fr
Concernant l’application de Piggyto®, le cochon qui rit®, veuillez écrire à : savappspiggyto@tf1.fr
Concernant l’application de Wipsy®, veuillez écrire à : savappswipsy@tf1.fr
Vous cherchez un emploi ou un stage au sein de notre société ? Quelle est la démarche à suivre ?
Nous vous conseillons de regarder directement les offres en ligne sur le site du Groupe TF1 et de postuler en ligne sur : http://recrutement.tf1.fr/Web/Accueil.aspx
Vous souhaitez développer un partenariat avec TF1 Games / Dujardin ?
Veuillez écrire à : partenariat@tf1.fr
Vous êtes un concepteur ou auteur de jeu de société et souhaitez soumettre votre idée à notre équipe ?
Pour soumettre votre idée veuillez écrire à : developpement@tf1.fr
Saphos

Messagede marielala » Lun 18 Nov 2013 15:17

Sur la boite du jeu n y a t il pas de n° de téléphone ?
marielala

Messagede eve62 » Lun 18 Nov 2013 19:23

j'ai téléphoné ce matin et pour une fois pas d'attente donc mon virement à été fais en date du 8/11 oupsssssss pas encore reçue mon relevé et pas regardé sur mon compte via internet après vérification c'estr ok ([YouHouuu])
moi aussi achat en double le mĂŞme jour dans le mĂŞme magasin un jeux pour moi et un sur le compte de belle maman
c'est dingue qu'il ne veulent rien savoir expose mon problème tu verra ce qu'ils te répondront

tiens nous au courant eve
eve62

Messagede chelmi » Mar 19 Nov 2013 10:05

marielala a écrit:
chelmi a écrit:

Je vais recommencer.

De quelle adresse mail s'agit-il ? Merci
chelmi

Messagede nine » Jeu 21 Nov 2013 11:20

es ce cette adresse pour le jeu koakifelui ? :
Vous souhaitez contacter le service après-vente ou avoir des renseignements sur nos produits ?

car moi aussi j'attends le remboursement !
merci d'avance .
nine
nine

Messagede Saphos » Jeu 21 Nov 2013 13:21

Bonjour,

nine a écrit:es ce cette adresse pour le jeu koakifelui ? :

merci d'avance .
nine

Oui, nine, c'est bien cette adresse.

J'ai envoyé un mail et j'ai eu cette réponse :

Bonjour,
Suite à votre réclamation et après avoir pris contact avec la personne en charge des offres de remboursement, nous vous informons que nous ne pouvons revenir sur la décision prise par Highco Data. En effet, notre prestataire en qui nous avons la plus grande confiance, a estimé qu’il ne pouvait valider votre participation en vous en expliquant les raisons. Nous nous rangeons donc à son avis.
Sincères salutations.

Higco refuse mes scans et exige un envoi par courrier des duplicatas, originaux, des tickets de caisse... ([oups]) Ils refusent de chercher dans les archives ! ([fache2])

Je ne lâcherai pas l'affaire !

Je serai d'avis que toutes les personnes qui n'ont pas été remboursées envoient un mail à : sav.dujardin@tf1.fr, pour se plaindre des façons de faire de Highco Data, ça ferra peut-être bouger les choses...
Saphos

Messagede chelmi » Jeu 21 Nov 2013 13:36

J'ai renvoyé un second mail, je n'ai pas eu de réponse au premier. J'attends. Je vous tiens au courant.
chelmi

probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede melbanina » Dim 24 Nov 2013 23:34

Bonsoir Ă  tous

j'ai les mêmes problèmes que vous j'ai aussi comme vous essayé de contacter TF1, qui soit dit en passant, ne doit pas être à plaindre question finance, et qui pinaille pour nous rembourser !!!

donc je suis totalement ok avec toi, il faut les inonder de réclamation, et on verra si cela peut faire avancer les choses

j'ai aussi contacté la représsion des fraudes pour publicité mensongère et rétention d'information (ils ne veulent pas nous redonner nos participation pour vérifier si leurs motifs de rejets sont bien réels et valables...)

Ils m'ont répondu que cela relevait du civil ??? je vais relancer, et vous invite aussi, tous et toutes qui avaient des problèmes avec highcodata

peut ĂŞtre qu'avec la masse, on va y arriver , allez courage on les aura !

Bonne soirée

Melbanina

nine a écrit:es ce cette adresse pour le jeu koakifelui ? :

merci d'avance .
nine

Oui, nine, c'est bien cette adresse.

J'ai envoyé un mail et j'ai eu cette réponse :

Bonjour,
Suite à votre réclamation et après avoir pris contact avec la personne en charge des offres de remboursement, nous vous informons que nous ne pouvons revenir sur la décision prise par Highco Data. En effet, notre prestataire en qui nous avons la plus grande confiance, a estimé qu’il ne pouvait valider votre participation en vous en expliquant les raisons. Nous nous rangeons donc à son avis.
Sincères salutations.

Higco refuse mes scans et exige un envoi par courrier des duplicatas, originaux, des tickets de caisse... ([oups]) Ils refusent de chercher dans les archives ! ([fache2])

Je ne lâcherai pas l'affaire !

Je serai d'avis que toutes les personnes qui n'ont pas été remboursées envoient un mail à : sav.dujardin@tf1.fr, pour se plaindre des façons de faire de Highco Data, ça ferra peut-être bouger les choses...
Dernière édition par J@28 le Dim 24 Nov 2013 23:59, édité 1 fois.
Raison: langage sms proscrit
melbanina

Messagede vĂ©ro04 » Lun 25 Nov 2013 17:38

Même problème pour moi : 2 tickets successifs mais les horaires indiqués sur les tickets sont différents au niveau des secondes ainsi que les numéros de ticket :
002950000000127 et 15:40:50 et
002950000000126 et 15:40:05

J'ai envoyé un mail de réclamation avec proposition de faire parvenir les scans mais pas de réponse de highco-data.

J'ai suivi vos conseils et j'ai contacté DUJARDIN par mail.

Je vous tiens au courant.
véro04

Messagede nhem » Mer 27 Nov 2013 12:50

ayant obtenu une fin de non recevoir pour mon remboursement (par courrier, puis par mail et enfin par tel car " "vous n’avez pas entouré les éléments de votre achat sur votre ticket de caisse" (seul achat effectué sur le ticket de caisse !!!) je viens d'envoyer un mail au sav de dujardin...
nhem

Messagede lionninnin » Mer 27 Nov 2013 15:03

véro04 a écrit:Même problème pour moi : 2 tickets successifs mais les horaires indiqués sur les tickets sont différents au niveau des secondes ainsi que les numéros de ticket :
002950000000127 et 15:40:50 et
002950000000126 et 15:40:05

J'ai envoyé un mail de réclamation avec proposition de faire parvenir les scans mais pas de réponse de highco-data.

J'ai suivi vos conseils et j'ai contacté DUJARDIN par mail.

Je vous tiens au courant.

Idem : " ticket trop ressemblant", donc ils sont bien différents mais ils sont trop ressemblant à leur goût!!!!! dingue!!!! c'est même pas le même département !!!!! ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste])
lionninnin

Messagede idaline08 » Ven 29 Nov 2013 06:56

ils cherchent toujours la petite bête suite à un problème similaire avec ma sœur, maintenant on s'arrange pour faire un ticket entre deux et de mettre une courses avec ne serait ce qu'une baguette ou un lait par exemple.
idaline08

Messagede marie claude67 » Mar 10 DĂ©c 2013 19:21

pourquoi toutes les offres ne passent-elles pas par sogec gestion, il ya 15 à 20 ans c'était beaucoup eux et je n'ai jamais eu de probleme.
marie claude67

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte