Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
troisamours a écrit:bonjour
c'était à quel age le certif ? et en sortant de quelle classe ?
c'est pour le faire à mon fils de 8 ans en ce2 qui se croit plus intelligent que les autres, car il est en classe double niveaux avec des cm2.....
val94 a écrit:Je n'ai pas 65 ans, mais j'ai mon certificat d'étude. En fait, quand je l'ai passé ce n'était pas obligatoire, mais on nous conseillait de le faire pour nous préparer au BEPC ( histoire de voir à quoi ressemble un examen )
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Moi vu mon âge, je l'ai eu à 14 ans à l'école primaire et en dernière année !
, la rédact° je la laisse à notre écrivain public quant à la couture pas la peine d en parler !!!!!!!!!!!!!!!
soit à 11 ans 1/2![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
marmotte52 a écrit:Ma belle mère qui était de Septembre 1920 l'a obtenu en juin 1932soit à 11 ans 1/2
marielala a écrit:troisamours a écrit:bonjour
c'était à quel age le certif ? et en sortant de quelle classe ?
c'est pour le faire à mon fils de 8 ans en ce2 qui se croit plus intelligent que les autres, car il est en classe double niveaux avec des cm2.....
c etait à 12 ans puis ensuite à 14 ans
Pour ceux qui avaient réussi le concours d entrée en 6eme passaient le C.E.P donc en 4ème
ce sont surtout les personnes qui ont actuellement plus de 65 ans qui ont passé ce C.E.P
mouty25000 a écrit:je l ai passe a 14 ans pour pouvoir aller en cap sans certif c etait l usine
mouty25000 a écrit:je l ai passe a 14 ans pour pouvoir aller en cap sans certif c etait l usine
Je suis bien content mouty car avec mon certif obtenu à 14 ans, j'avais l'air d'être un cas à part de tout le monde, seulement il y a des situations où,
c'est comme ça par exemple lorsque l'on a beaucoup d'absence pour raison de santé et j'ai amèrement regretté d'avoir répondu franchement passant bientôt pour un attardé , le forum ne devient pas marrant !!! ![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
babouchka a écrit:bonsoir nono,non tu n'es pas un attardé loin de la,tes questions et tes réponses sont toutes tréscohérentes,donc pas de problémes,reste notre nono ,comme tu es bien amicalement
Merci beaucoup babouchka c'est sincèrement très gentil ce que tu me dis surtout que, j'aime bien le forum ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
marielala a écrit:mouty25000 a écrit:je l ai passe a 14 ans pour pouvoir aller en cap sans certif c etait l usine
Nous on nous "menaçait" d aller garder les vaches ou d aller à l'école ménagère !!!!!!!!!!!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités