Un petit rappel !!!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Un petit rappel !!!

UNREAD_POSTde radin » Dim 24 Nov 2013 09:26

je suis tout a fait d'accords avec Mono 31, Asteria ,kiri22 et certainement d'autres personnes .je mets rarement un message car si vous vous trompez d'endroit ou vous faites des fautes ou vous vous trompez vous vous faites "recriminer"c'est dommage car tout le monde ne connait pas tout les trucs et astuces de ce site par contre quelques personnes ont la gentilesse de vous repondre de vous aider de vous guider merci Ă  elles
radin

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 24 Nov 2013 10:02

radin a écrit:je suis tout a fait d'accords avec Mono 31, Asteria ,kiri22 et certainement d'autres personnes .je mets rarement un message car si vous vous trompez d'endroit ou vous faites des fautes ou vous vous trompez vous vous faites "recriminer"c'est dommage car tout le monde ne connait pas tout les trucs et astuces de ce site par contre quelques personnes ont la gentilesse de vous repondre de vous aider de vous guider merci à elles

([timide]) Merci pour votre gentillesse, j'étais en train de me remettre en question car ([mauvais]) les remontrances suivies de plusieurs points d'exclamation qui signifient, ([blabla]) la colère, l'autorité, la dictature, etc !... m'incommode fortement et
ne sont pas une manière d'expliquer comme c'est le droit de tout un chacun, une manière de faire qui éventuellement pourrait aider et comme disait mon père "Il ne faut pas mettre tout ses oeufs dans le même panier" mais ! surtout il faut être et je le répète tolérant et compréhensif, lorsque je lis certaines réactions ([triste]) je me dis que ça n'est pas étonnant qu'il y a des guerres dans le monde et je regrette très fortement le forum de mes débuts et surtout certaine personnes masculine et féminine qui se reconnaitrons, ne postant pour ainsi dire lus et ayant même pour certaine migré ailleurs où, ([tranquile]) l'atmosphère est beaucoup plus convivial et compréhensif ! ([coche])
Dernière édition par nono31 le Dim 24 Nov 2013 13:36, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde outamaro » Dim 24 Nov 2013 10:28

ce n'est pas Ă  toi de te remettre en question nono, tu n'a rien fais de mal, tu as juste voulu aider.

malheureusement tout part à la polémique, même quand on veut bien faire, pas étonnant que la plupart de ceux qui participaient activement ne postent quasiment plus.

bonne journée et ne te prends pas la tête pour ça, ça n'en vaut pas la peine. ([fleurs])
outamaro

UNREAD_POSTde nanazou95 » Dim 24 Nov 2013 10:42

merci pour ce rappel..... et souligner en rouge les dates est une bonne idée...
nanazou95

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 24 Nov 2013 10:51

nanazou95 a écrit:merci pour ce rappel..... et souligner en rouge les dates est une bonne idée...

([super]) Exact pour l'idée car, parfois c'est tellement écrit tout petit, que je dois le montrer aux caissières, merci pour ta coopération sympathique dans l'entraide nanazou95, pour les personnes qui n'ont malheureusement pas de technique pour se repérer, toutes ([idee]) les idées pour les aider sont les bienvenues ! ([clapclap]) ([alleluia]) ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde idaline08 » Lun 25 Nov 2013 01:05

merci nono31 pour ce rappel, pour les personnes à qui ce topic ne plait pas, qui vous oblige d'y prendre part ??? personne alors passez à une discussion qui vous intéresse.
pour ce mois ci, les bons arrivant Ă , date pour ma part : charal et douce france.

bonne nuit et restez ZEN il y a plus grave dans la vie qu'un topic qui déplait à certains, moi il me plait bien en tout cas
idaline08

Précédente

Retourner vers Discussions diverses