Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
radin a écrit:je suis tout a fait d'accords avec Mono 31, Asteria ,kiri22 et certainement d'autres personnes .je mets rarement un message car si vous vous trompez d'endroit ou vous faites des fautes ou vous vous trompez vous vous faites "recriminer"c'est dommage car tout le monde ne connait pas tout les trucs et astuces de ce site par contre quelques personnes ont la gentilesse de vous repondre de vous aider de vous guider merci à elles
Merci pour votre gentillesse, j'étais en train de me remettre en question car
les remontrances suivies de plusieurs points d'exclamation qui signifient,
la colère, l'autorité, la dictature, etc !... m'incommode fortement et
je me dis que ça n'est pas étonnant qu'il y a des guerres dans le monde et je regrette très fortement le forum de mes débuts et surtout certaine personnes masculine et féminine qui se reconnaitrons, ne postant pour ainsi dire lus et ayant même pour certaine migré ailleurs où,
l'atmosphère est beaucoup plus convivial et compréhensif ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
nanazou95 a écrit:merci pour ce rappel..... et souligner en rouge les dates est une bonne idée...
Exact pour l'idée car, parfois c'est tellement écrit tout petit, que je dois le montrer aux caissières, merci pour ta coopération sympathique dans l'entraide nanazou95, pour les personnes qui n'ont malheureusement pas de technique pour se repérer, toutes
les idées pour les aider sont les bienvenues !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités