![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
http://madstef.com/odr/fiche.php?a=1&ot ... 1&p=376534
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
Un grand "MERCI" mlti pour Lulu l'Ourson et mes 2 petits sacripants vont être heureux de ces très bons biscuits ! ![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
julie2010 a écrit:comment savoir si le timbre est rembourse ?
julie2010 a écrit:merci du renseignement, j'ai deja dit "merci " avant !
mary06 a écrit:J'ai trouvé le produit le timbre est bien remboursé par contre c'est une offre satisfait ou 100% remboursé, n'ayant pas de scan à la maison pour envoyer les modalités je ne pourrai le faire que lundi à moins que d'ici là quelqu'un puisse le faire.
julie2010 a écrit:mary06 a écrit:J'ai trouvé le produit le timbre est bien remboursé par contre c'est une offre satisfait ou 100% remboursé, n'ayant pas de scan à la maison pour envoyer les modalités je ne pourrai le faire que lundi à moins que d'ici là quelqu'un puisse le faire.
merci!
mary06 a écrit:J'ai trouvé le produit le timbre est bien remboursé par contre c'est une offre satisfait ou 100% remboursé, n'ayant pas de scan à la maison pour envoyer les modalités je ne pourrai le faire que lundi à moins que d'ici là quelqu'un puisse le faire.
chori a écrit:mary06 a écrit:J'ai trouvé le produit le timbre est bien remboursé par contre c'est une offre satisfait ou 100% remboursé, n'ayant pas de scan à la maison pour envoyer les modalités je ne pourrai le faire que lundi à moins que d'ici là quelqu'un puisse le faire.
Si tu as trouvé le produit avec la preuve d'achat, pourrais-tu également scanner la face comportant cette preuve d'achat ?
Sinon, je le mettrai en ligne dès que je l'aurai trouvé.
Merci !
Chori
attention il faut mettre 5 lignes manuscrites, j'ai trouvé goût chocolat noisette, ce qui est chouette c'est que le sticker et les modalités sont imprimé dans le carton de l'emballage !!!
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
fabstgermain a écrit:Merci pour l'odr.
Par contre, je n'arrive pas à sélectionner le bdr de 1.80 euros pour 2 paquets sur Ma vie en couleurs
Je clique mais rien ne se passe.
Certains y sont-ils arrivés aujourd'hui ou hier ?
J'ai essayé avec Firefox, Chrome et même Internet Explorer ... sans succès.
nono31 a écrit:([police2]) attention il faut mettre 5 lignes manuscrites, j'ai trouvé goût chocolat noisette, ce qui est chouette c'est que le sticker et les modalités sont imprimé dans le carton de l'emballage !!!![]()
marielala a écrit:nono31 a écrit:([police2]) attention il faut mettre 5 lignes manuscrites, j'ai trouvé goût chocolat noisette, ce qui est chouette c'est que le sticker et les modalités sont imprimé dans le carton de l'emballage !!!![]()
Peux tu STP scanner l emballage ? merci
Bonjour marielala,
Je ne peux pas scanner les deux faces de la boîte porteuse de l'offre (sticker et modalités) et pour cause, je n'ai plus depuis quelques années d'imprimante / scannante, donc comme, je ne peux pas déranger mon fils qui habite à environ 10 km de chez moi, je vais faire ce qui est en ma possibilité alors voici :
Sur la face avant de la boîte, il y a un sticker rond assez gros blanc et mauve de 5 cm sur 5 cm qui annonce l'offre dans tout le bas et à gauche, il est imprimé marqué "Nouvelle recette Satisfait ou 100% Remboursé" jusqu'au 15/07/2014. Voir modalités au dos.
Modalité à joindre à la demamde de remboursement :
c'est dur dur à cette heure là et le reste n'a rien de particulier sauf comme d'habitude !... Offre limitée à un seul remboursement par foyer et les frais d'envoi vous seront remboursés au tarif lent en vigueur 20g !
il n'y est plus donc, je fais ce qui est en ma possibilité pour te satisfaire, j'espère que je n'ai pas des hallucinations !... mdr
et je crois que ce sont les modalités qui te sont très utiles ce qu'elle n'avait pas mis !
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
Bon dimanche marielala et j'espère t'avoir quand même rendu service. ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: niki et 28 invités