![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
http://madstef.com/odr/fiche.php?a=1&ot ... 1&p=376534
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
julie2010 a écrit:comment savoir si le timbre est rembourse ?
julie2010 a écrit:merci du renseignement, j'ai deja dit "merci " avant !
mary06 a écrit:J'ai trouvé le produit le timbre est bien remboursé par contre c'est une offre satisfait ou 100% remboursé, n'ayant pas de scan à la maison pour envoyer les modalités je ne pourrai le faire que lundi à moins que d'ici là quelqu'un puisse le faire.
julie2010 a écrit:mary06 a écrit:J'ai trouvé le produit le timbre est bien remboursé par contre c'est une offre satisfait ou 100% remboursé, n'ayant pas de scan à la maison pour envoyer les modalités je ne pourrai le faire que lundi à moins que d'ici là quelqu'un puisse le faire.
merci!
mary06 a écrit:J'ai trouvé le produit le timbre est bien remboursé par contre c'est une offre satisfait ou 100% remboursé, n'ayant pas de scan à la maison pour envoyer les modalités je ne pourrai le faire que lundi à moins que d'ici là quelqu'un puisse le faire.
chori a écrit:mary06 a écrit:J'ai trouvé le produit le timbre est bien remboursé par contre c'est une offre satisfait ou 100% remboursé, n'ayant pas de scan à la maison pour envoyer les modalités je ne pourrai le faire que lundi à moins que d'ici là quelqu'un puisse le faire.
Si tu as trouvé le produit avec la preuve d'achat, pourrais-tu également scanner la face comportant cette preuve d'achat ?
Sinon, je le mettrai en ligne dès que je l'aurai trouvé.
Merci !
Chori
fabstgermain a écrit:Merci pour l'odr.
Par contre, je n'arrive pas à sélectionner le bdr de 1.80 euros pour 2 paquets sur Ma vie en couleurs
Je clique mais rien ne se passe.
Certains y sont-ils arrivés aujourd'hui ou hier ?
J'ai essayé avec Firefox, Chrome et même Internet Explorer ... sans succès.
nono31 a écrit:([police2]) attention il faut mettre 5 lignes manuscrites, j'ai trouvé goût chocolat noisette, ce qui est chouette c'est que le sticker et les modalités sont imprimé dans le carton de l'emballage !!!![]()
marielala a écrit:nono31 a écrit:([police2]) attention il faut mettre 5 lignes manuscrites, j'ai trouvé goût chocolat noisette, ce qui est chouette c'est que le sticker et les modalités sont imprimé dans le carton de l'emballage !!!![]()
Peux tu STP scanner l emballage ? merci
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités