Un petit rappel !!!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Un petit rappel !!!

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 22 Nov 2013 06:04

([police2]) Bonjour Ă  tout le monde,

([clindoeil]) Tout le monde n'ayant pas le temps de faire un pointage régulier, je me permet pour vous éviter des oublis de vous conseiller de jeter un oeil à vos BR car, ([scrute]) il y en a qui sont bons jusqu'au 30/11/2013 et d'autres jusqu'au 31/12/2013 et ([noel]) la fin de l'année approche à grands pas ! ([tranquile]) ([coche])

Bonne journée à tout le monde. ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

Re: Un petit rappel !!!

UNREAD_POSTde transpor commun » Ven 22 Nov 2013 06:13

bonjour,
merci nono31 c'est vrai j'ai bien besoin de faire un gros gros tri dans mes BR.
Bonne journée
transpor commun

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 22 Nov 2013 07:40

transpor commun a écrit:bonjour,
merci nono31 c'est vrai j'ai bien besoin de faire un gros gros tri dans mes BR.
Bonne journée

([timide]) Il n'y a pas de quoi transpor commun mais ! le danger c'est surtout lorsque c'est écrit en tout petit et que ça ne saute pas aux yeux du premier coup ! ([danger])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Prune 650 » Ven 22 Nov 2013 07:44

nono31 a écrit:([police2]) Bonjour à tout le monde,

([clindoeil]) Tout le monde n'ayant pas le temps de faire un pointage régulier, je me permet pour vous éviter des oublis de vous conseiller de jeter un oeil à vos BR car, ([scrute]) il y en a qui sont bons jusqu'au 30/11/2013 et d'autres jusqu'au 31/12/2013 et ([noel]) la fin de l'année approche à grands pas ! ([tranquile]) ([coche])

Bonne journée à tout le monde. ([fleurs])

Merci nono31 de penser Ă  nous et Ă  nos BR, j'ai du boulot ! Merci encore ([fleurs])
Prune 650

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 22 Nov 2013 07:50

1/ Il suffit de les trier par date.

2/ De lire!!!!!

Donc pas d'oublis.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde transpor commun » Ven 22 Nov 2013 07:57

MAGGY a écrit:1/ Il suffit de les trier par date.

2/ De lire!!!!!

Donc pas d'oublis.

Ho: j'aimerais bien mais ce n'est pas mon KA;
même arrivée en caisse je ne suis pas toujours sûr des dates; ([Blonde])
transpor commun

UNREAD_POSTde DUDU » Ven 22 Nov 2013 08:18

merci du rappel!!
En général je fais le tri en voiture quand on a une longue route ;mon mari conduit et je trie!! ([rigoler]) ([rigoler])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 22 Nov 2013 08:27

2/ De lire!!!!!

Donc pas d'oublis.

([rigoler]) Bien sur que, je fais des tries par dates pour mes BR ainsi que des pointages réguliers pour mes odr moi aussi mais ! ([cool]) il faut penser que tout le monde pour des raisons personnelles ne le fait pas et sans les moraliser car personne n'a à le faire et là n'est pas du tout le but de mon Topic ça ne coûte rien si ça peut rendre service en toute amitié, je ne juge pas les personnes qui ne le font pas sinon ci c'est pour faire des réflexions, je n'aurais pas ouvert ce Topic, allons ! un peu plus de compréhension s.v.p !... ([oups]) c'est dingue nous ne pouvons pas ouvrir un Topic comme pour Asteria qui par faute de temps avait oublié son collecteur Intermarché sans qu'il y ai des donneurs et donneuses de leçon qui y mette leur grain de sel, voilà ! pourquoi beaucoup de personnes viennent vers moi pour des renseignements et des conseils en MP en disant que, sur le forum ils se feraient lyncher, où est notre beau forum où, ([boude]) il n'y avait pas d'animosité et où il régnait un air d'entraide très agréable ([mauvais]) , vous êtes en train dans faire un forum à polémique et il perdra sa bonne réputation si, vous continuez ainsi ce qui est fort dommage !!! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Yes35 » Ven 22 Nov 2013 08:33

Dernier jour le 24 pour beneficier du premier bon d achat a alinea apres le bon sera perdu
Yes35

UNREAD_POSTde ifokon » Ven 22 Nov 2013 09:26

Bonjour,

Petit conseil pour les BR : souligner la date limite, les caissières apprécieront !
Moi je le fais depuis longtemps, en rouge.
ifokon

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 22 Nov 2013 09:30

Que veux tu nono31 c'est la crise mĂŞme celle des bons sentiments ([cry])
Grand merci pour ce rappel ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Ven 22 Nov 2013 09:34

nono31 a écrit:

2/ De lire!!!!!

Donc pas d'oublis.

([rigoler]) Bien sur que, je fais des tries par dates pour mes BR ainsi que des pointages réguliers pour mes odr moi aussi mais ! ([cool]) il faut penser que tout le monde pour des raisons personnelles ne le fait pas et sans les moraliser car personne n'a à le faire et là n'est pas du tout le but de mon Topic ça ne coûte rien si ça peut rendre service en toute amitié, je ne juge pas les personnes qui ne le font pas sinon ci c'est pour faire des réflexions, je n'aurais pas ouvert ce Topic, allons ! un peu plus de compréhension s.v.p !... ([oups]) c'est dingue nous ne pouvons pas ouvrir un Topic comme pour Asteria qui par faute de temps avait oublié son collecteur Intermarché sans qu'il y ai des donneurs et donneuses de leçon qui y mette leur grain de sel, voilà ! pourquoi beaucoup de personnes viennent vers moi pour des renseignements et des conseils en MP en disant que, sur le forum ils se feraient lyncher, où est notre beau forum où, ([boude]) il n'y avait pas d'animosité et où il régnait un air d'entraide très agréable ([mauvais]) , vous êtes en train dans faire un forum à polémique et il perdra sa bonne réputation si, vous continuez ainsi ce qui est fort dommage !!! ([coche])

+ 1 nono!
je suis entièrement de ton avis
Bonne journée à toi ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 22 Nov 2013 10:18

mikiti a écrit:Que veux tu nono31 c'est la crise même celle des bons sentiments ([cry])
Grand merci pour ce rappel ([fleurs])

([clindoeil]) Je veux dire que comme avait dit mlti, tout le monde un jour ou l'autre fait une boulette dans sa vie, donc chacun peut voir trop tard hélas ! qu'un BR est périmé pour diverses raisons car ! l'erreur est humaine, il faut être sociable et compréhensif dans la vie ! ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde FANFAN352 » Ven 22 Nov 2013 13:18

merci pour le rappel.
FANFAN352

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 22 Nov 2013 15:08

ifokon a écrit:Bonjour,

Petit conseil pour les BR : souligner la date limite, les caissières apprécieront !
Moi je le fais depuis longtemps, en rouge.

Perso, je repasse la date d'un trait de stabilo ([YouHouuu]) On doit ĂŞtre de la mĂŞme
génération Ifokon ([rigoler]) ([rigoler])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 22 Nov 2013 17:04

nono31 a écrit:

Relisez!!!!!!
Et il faudrait donc tous les mois ouvrir un topic pour informer que les bons arrivent à échéance.
Chacun peut se prendre en main! Grandissez!!!!!!
C'est pourtant pas compliqué de ranger ses bons de réduction par date, par catégorie,...
Et franchement ça ne prend peu de temps!
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
MAGGY

UNREAD_POSTde transpor commun » Ven 22 Nov 2013 17:39

bonsoir,
Qu'est-ce qui vous arrives Maggy c'est la neige;
on pourrait aussi se prendre en main pour les Odr mais c'est plus sympas de partager et donner des piqûres de rappel
d'ailleurs il faudra penser aux BA de que l'on a cette semaine a Intermarché car moi il m'en reste un de l'année dernière je ne me prenais déjà pas en main alors!!

sans rancune et bonne soirée
transpor commun

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 22 Nov 2013 17:49

transpor commun a écrit:bonsoir,
Qu'est-ce qui vous arrives Maggy c'est la neige;
on pourrait aussi se prendre en main pour les Odr mais c'est plus sympas de partager et donner des piqûres de rappel
d'ailleurs il faudra penser aux BA de que l'on a cette semaine a Intermarché car moi il m'en reste un de l'année dernière je ne me prenais déjà pas en main alors!!

sans rancune et bonne soirée

Bonsoir,

Tout va très bien.
Et désolée je n'ai pas de neige!!!!
Bonsoir.
@micalement Maggy

MAGGY

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 22 Nov 2013 17:52

Personnellement, à chaque fois que je reçois un bon de réduction (en général par 2 puisque je le fais aussi à mon nom de jeune fille, après tout c'est mon nom !), je le laisse dans l'enveloppe et note dessus par exemple :

Porto CRUZ blanc

===> 31/12/2014

Toutes ces enveloppes sont rangées au même endroit et pas trop prenant "d'y jeter un oeil " régulièrement ! Question d'organisation...
annickdetroyes

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 22 Nov 2013 17:57

annickdetroyes a écrit:Personnellement, à chaque fois que je reçois un bon de réduction (en général par 2 puisque je le fais aussi à mon nom de jeune fille, après tout c'est mon nom !), je le laisse dans l'enveloppe et note dessus par exemple :

Porto CRUZ blanc

===> 31/12/2014

Toutes ces enveloppes sont rangées au même endroit et pas trop prenant "d'y jeter un oeil " régulièrement ! Question d'organisation...

C'est une très bonne idée de rangement.
@micalement Maggy

MAGGY

UNREAD_POSTde salsa » Ven 22 Nov 2013 18:01

annickdetroyes a écrit:Personnellement, à chaque fois que je reçois un bon de réduction (en général par 2 puisque je le fais aussi à mon nom de jeune fille, après tout c'est mon nom !), je le laisse dans l'enveloppe et note dessus par exemple :

Porto CRUZ blanc

===> 31/12/2014

Pareil !! et ce pratiquement tous les mois, effectivement les bons de réductions ne fonctionnent pas avec le calendrier, c'est toute l'année que leur fin de validité arrive, tous les mois il y en a qui deviennent périmés, rien à voir avec la fin de l'année, comme les odrs chaque bon a ses propres dates.
salsa

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 22 Nov 2013 18:17

([tranquile]) Moi tout est dans un dossier avec des intercalaires donc no problème !!!!! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 22 Nov 2013 18:36

MAGGY a écrit:
nono31 a écrit:

Relisez!!!!!!
Et il faudrait donc tous les mois ouvrir un topic pour informer que les bons arrivent à échéance.
Chacun peut se prendre en main! Grandissez!!!!!!
C'est pourtant pas compliqué de ranger ses bons de réduction par date, par catégorie,...
Et franchement ça ne prend peu de temps!

Moi personnellement, j'ai beaucoup plus de BR qui vont jusqu'à la fin de l'année !!!!! que de BR qui arrivent à échéance tout les mois de l'année !!!!! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde asteria » Sam 23 Nov 2013 18:28

bonjour nono31 en effet tu as raison
je ne viens plus que pour lire car à chaque sujet ouvert ya des personnes qui aiment polémiquer ([mauvais])
le forum a bien changé depuis
je ne trouve plus ici l'entraide qui existait autrefois Ă  part avec quelques personnes
Ă  bientĂ´t nono31
asteria

UNREAD_POSTde kiki22 » Sam 23 Nov 2013 23:00

bonsoir, tout Ă  fait d'accord avec toi asteria
kiki22

Suivante

Retourner vers Discussions diverses