MAGGY a écrit:1/ Il suffit de les trier par date.
2/ De lire!!!!!
Donc pas d'oublis.
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Bien sur que, je fais des tries par dates pour mes BR ainsi que des pointages réguliers pour mes odr moi aussi mais !
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
il faut penser que tout le monde pour des raisons personnelles ne le fait pas et sans les moraliser car personne n'a à le faire et là n'est pas du tout le but de mon Topic ça ne coûte rien si ça peut rendre service en toute amitié, je ne juge pas les personnes qui ne le font pas sinon ci c'est pour faire des réflexions, je n'aurais pas ouvert ce Topic, allons ! un peu plus de compréhension s.v.p !...
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
c'est dingue nous ne pouvons pas ouvrir un Topic comme pour Asteria qui par faute de temps avait oublié son collecteur Intermarché sans qu'il y ai des donneurs et donneuses de leçon qui y mette leur grain de sel, voilà ! pourquoi beaucoup de personnes viennent vers moi pour des renseignements et des conseils en MP en disant que, sur le forum ils se feraient lyncher, où est notre beau forum où,
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
il n'y avait pas d'animosité et où il régnait un air d'entraide très agréable
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
, vous êtes en train dans faire un forum à polémique et il perdra sa bonne réputation si, vous continuez ainsi ce qui est fort dommage !!!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)