Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede marielala » Jeu 14 Nov 2013 08:50

En fait cela dépend de la remise des fonds au gestionnaire

j ai été remboursée le 10/09 (envoi du 10/08 rapide )et un membre de ma famille hier soit 2 mois d'écart (envoi du 22/08)
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede chelmi » Jeu 14 Nov 2013 16:33

Pour l'instant ma demande a été remboursée il y a quelque jour. Enfin!!!!
J'attends maintenant le règlement pour la demande de ma fille. Et là, pas de nouvelle malgré mes très nombreux mails.
chelmi
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:40

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede typh44 » Jeu 14 Nov 2013 22:43

recu hier 20.15 € ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
Avatar de l’utilisateur
typh44
 
Messages: 1209
Inscription: Lun 2 Nov 2009 15:59

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede sanam » Lun 18 Nov 2013 19:24

Bonsoir,

Faites attention au montant de votre remboursement !
Pour ma part, j'ai été remboursée de 18,74 € au lieu de 22,40 € : la TVA a été déduite arbitrairement de mon remboursement alors que j'avais bien entouré le prix TTC sur la facture que je leur envoyée.
Je viens d'envoyer un réclamation par mail, preuve à l'appui. A suivre...
sanam
 
Messages: 85
Inscription: Mer 14 Oct 2009 01:04

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede colossiens3 » Lun 18 Nov 2013 19:53

Idem pour moi, réclamation par mail envoyée vendredi : pas de nouvelle pour le moment !
colossiens3
 
Messages: 128
Inscription: Lun 21 Sep 2009 17:58
Localisation: Sélestat / et de temps en temps de retour à Lyon

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede sylvain.C » Mer 20 Nov 2013 21:46

Pour nous toujours rien demande faite le 16/08
sylvain.C
 
Messages: 48
Inscription: Mer 20 Nov 2013 21:30

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede marie claude67 » Mer 20 Nov 2013 22:36

moi non plus je n'ai toujours pas été remboursée, ça commence à faire long, demande envoyée le 24 aout......
marie claude67
 
Messages: 253
Inscription: Sam 13 Mar 2010 14:25

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede mary06 » Jeu 21 Nov 2013 05:40

moi j'attends aussi pour une demande du 27/08 j'ai fait une demande par mail il y a 3 jours.
mary06
 
Messages: 2062
Inscription: Mer 22 Fév 2012 08:20

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede lilari » Jeu 21 Nov 2013 09:29

sanam a écrit:Bonsoir,

Faites attention au montant de votre remboursement !
Pour ma part, j'ai été remboursée de 18,74 € au lieu de 22,40 € : la TVA a été déduite arbitrairement de mon remboursement alors que j'avais bien entouré le prix TTC sur la facture que je leur envoyée.
Je viens d'envoyer un réclamation par mail, preuve à l'appui. A suivre...

Idem pour moi, c'est la première fois qu'on me rembourse un montant HT , alors que j'avais bien entouré le montant TTC. J'ai envoyé une relance hier avec ma facture scannée et si je ne reçois pas de réponse avant la semaine prochaine j'enverrai une rélcamation à Dujardin-Tf1. C'est la première et dernière fois que je fais une opération avec HighCo Data, d'après tous ce que je viens de lire sur le forum, ils sont complètement incohérents, avec les autres gestionnaires je n'ai jamais ce genre de problème. ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
lilari
 
Messages: 74
Inscription: Mer 29 Déc 2010 16:29

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede gali36 » Jeu 21 Nov 2013 11:54

J'ai oublié de mettre le pays, j'espère être remboursée quand même , mais à ce jour je n'ai toujours rien.
gali36
 
Messages: 15
Inscription: Lun 31 Mai 2010 09:29

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede BEN 58 » Ven 22 Nov 2013 18:15

Virement HighCo Data 21.99€ (sans le timbre comme convenu) ([heureux]) le 01/10/13

fait le 12/08/13 ([super])
BEN 58
 
Messages: 1131
Inscription: Mer 10 Mar 2010 19:25

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede filou63 » Lun 25 Nov 2013 22:06

Saphos a écrit:
fourmis a écrit:
Saphos a écrit:Bonjour,

Alors pour moi, refus pour une raison ([gaga])

J'ai acheté le jeu pour ma maman, et pour moi. Même enseigne, même jour et MÊME HEURE sur le ticket de caisse !!!!

Ils prétendent que c'est le même ticket, ce qui est faux. Je ne peux pas prouver le contraire avec mes scans (j'aurai pu, effectivement scanner 2 fois le même ticket...)

Mais eux, ont les 2 originaux, qu'ils refusent de chercher... ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])

Que puis-je faire ?

Merci ([fleurs])

sur les scans ont doit voir les numéros des tickets qui sont obligatoirement différents c'est une preuve ([clindoeil])


MERCI fourmis ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])

En cherchant, bien, sur le ticket, il y a effectivement 1 chiffre différent...

Je leur envoi tout ça dès demain.

Encore merci pour ton aide. ([fleurs])


j'ai le meme souci que toi mais je n'ai pas fait de copie pour ma mere. j'ai ma copie mais pas pour ma mere.
filou63
 
Messages: 1303
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede vachette2 » Lun 25 Nov 2013 22:26

moi pas de souci c'est passer
vachette2
 
Messages: 22
Inscription: Lun 25 Nov 2013 22:14

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede nhem » Mer 27 Nov 2013 12:30

après un courrier de refus "l'identification du produit est impossible" j'ai tenté de les joindre en vain par téléphone. J'ai envoyé un email au service consommateur. Dont voici la réponse :

"Après vérification de votre participation à l’opération «4401 - VOTRE JEU JUSQU'A 100% REMBOURSE », vous n’avez pas entouré les éléments de votre achat sur votre ticket de caisse comme le demandaient les modalités de cette opération."

Je viens de les avoir au téléphone et au suprise je n'ai pas eu à attendre 3 heures. Mais il refuse et de me rembourser et de me faire parvenir le fameux ticket de caisse "archiver pour des raisons de sécurité"

Avez vous une piste ?

Merci
nhem
 
Messages: 13
Inscription: Ven 21 Oct 2011 20:15

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede SEPPI67 » Jeu 28 Nov 2013 12:47

la copie ne sert à rien il veulent un duplicata du magasin par courrier des 2 tickets... or maxi toys ne peut pas en faire...

pour moi c'est dans le baba
SEPPI67
 
Messages: 513
Inscription: Mer 9 Sep 2009 19:33

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede sylvain.C » Ven 29 Nov 2013 18:57

Idem pour nous alors que nous avons la copie nous n'avons jamais eu un tel refus c'est vraiment inadmissible ([grrr])
sylvain.C
 
Messages: 48
Inscription: Mer 20 Nov 2013 21:30

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede missopium » Ven 29 Nov 2013 21:15

SEPPI67 a écrit:la copie ne sert à rien il veulent un duplicata du magasin par courrier des 2 tickets... or maxi toys ne peut pas en faire...

pour moi c'est dans le baba


Toys rus non plus ne veulent pas car soit disant on peut ramener le produit et se faire rembourser 2 fois, comme je leur ai dit comment se faire rembourser 2 fois la 1 ere fois on vous a rendu l article ([Blonde])
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 17:29

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede J@28 » Ven 29 Nov 2013 21:55

missopium a écrit:
SEPPI67 a écrit:la copie ne sert à rien il veulent un duplicata du magasin par courrier des 2 tickets... or maxi toys ne peut pas en faire...

pour moi c'est dans le baba


Toys rus non plus ne veulent pas car soit disant on peut ramener le produit et se faire rembourser 2 fois, comme je leur ai dit comment se faire rembourser 2 fois la 1 ere fois on vous a rendu l article ([Blonde])


([Blonde]) ([Blonde]) En faisant une copie du jeu ? ([rigoler]) ([rigoler])
J@28
 
Messages: 8787
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede missopium » Ven 29 Nov 2013 22:20

J@28 a écrit:
missopium a écrit:
SEPPI67 a écrit:la copie ne sert à rien il veulent un duplicata du magasin par courrier des 2 tickets... or maxi toys ne peut pas en faire...

pour moi c'est dans le baba


Toys rus non plus ne veulent pas car soit disant on peut ramener le produit et se faire rembourser 2 fois, comme je leur ai dit comment se faire rembourser 2 fois la 1 ere fois on vous a rendu l article ([Blonde])


([Blonde]) ([Blonde]) En faisant une copie du jeu ? ([rigoler]) ([rigoler])


Oui peut être ,en plus c est le le responsable du magasin qui m a sorti ça comme quoi plus on a des postes à responsabilité moins on est dans la réalité, ça ressemble à nos chers politiciens ([help])
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 17:29

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede nad87 » Ven 29 Nov 2013 22:54

Bonsoir,
Ne voyant pas venir le remboursement , j'ai appelé HighCodata qui a prétendu ne jamais avoir reçu mon courrier. Je leur ai proposé de leur en fournir la copie , mais ils ont refusé de valider ma demande. Je les ai prévenus que j'allais m'adresser à la marque Dujardin, ce que j'ai fait. Je leur ai envoyé un mail , en expliquant la situation et en joignant mon scan (j'en ai profité pour insister sur le manque de fiabilité de ce gestionnaire, depuis quelques temps) . Quelques jours plus tard, le remboursement était sur mon compte.
Bonne chance à vous aussi.
Nad87
nad87
 
Messages: 124
Inscription: Mer 9 Sep 2009 05:32

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede marie claude67 » Dim 1 Déc 2013 23:44

je n'ai toujours pas été remboursée, c'est decidé, demain je les appelle pour les remuer un peu, j'ai trouvé leur numero de tel sur internet
marie claude67
 
Messages: 253
Inscription: Sam 13 Mar 2010 14:25

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede capiau » Mar 3 Déc 2013 00:36

nad87 a écrit:Bonsoir,
Ne voyant pas venir le remboursement , j'ai appelé HighCodata qui a prétendu ne jamais avoir reçu mon courrier. Je leur ai proposé de leur en fournir la copie , mais ils ont refusé de valider ma demande. Je les ai prévenus que j'allais m'adresser à la marque Dujardin, ce que j'ai fait. Je leur ai envoyé un mail , en expliquant la situation et en joignant mon scan (j'en ai profité pour insister sur le manque de fiabilité de ce gestionnaire, depuis quelques temps) . Quelques jours plus tard, le remboursement était sur mon compte.
Bonne chance à vous aussi.
Nad87


bonsoir ,
pour moi le "feuilleton " continue : ils ont refusé de me rembourser les jeux que j'avais acheté pour mes enfants ( les demandes de remboursement étaient faites pour des foyers différents: adresses , RIP ) sous prétexte que les achats avaient été faits à la même heure ,d'aprés le ticket de caisse dont je n'ai pas de copie . je leur ai demandé de regarder le N° du ticket qui obligatoirement est différent et la personne m'a répondu qu'ils ne tenaient pas compte du N° du ticket de caisse et m'a réccroché au nez .
J'ai contacté la Société Dujardin qui m'a demandé de leur expliquer la situation par e-mail la situation à" sav.dujardin@tf1.fr "
J'attend la suite ....
capiau
 
Messages: 965
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede chelmi » Mar 3 Déc 2013 09:46

c'est la même histoire pour tout le monde. je suis exactement dans la même situation.
chelmi
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:40

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede marie claude67 » Mar 3 Déc 2013 18:47

j'ai telephoné à high co data, ils ne veulent pas me rembourser sous prétexte que ma future belle fille a pris un jeu et m'en a pris un ausssi chez picwic, pour eux c'est le meme ticket de caisse meme date, meme heure alors qu'ils ont été passé en suivant (2 boites, 2 tickets, 2 paiements) et c'est 2 comptes différents (adresse et nom de famille différents). nous les avons menacé de contacter Dujardin mais ils s'en foutent. Alors nous avons envoyé un mail à Dujardin. AFFAIRE A SUIVRE !!!!!
A oui encore une chose ils enregistrent notre conversation telephonique, c'est vraiment de l'arnaque.

HIGH CO DATA : 09 75 09 79 79
marie claude67
 
Messages: 253
Inscription: Sam 13 Mar 2010 14:25

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede REUNION59 » Mer 4 Déc 2013 09:28

Et bien, je vois que je suis dans le même cas. je viens de faire une recherche sur ce forum par hasard et je vois que je ne suis pas la seule.
j'ai fait l'achat en aout de 3 jeux, l'un derrrière l'autre, un pour moi, l'autre pour mon frère et ma cousine habitant à 130 kms de chez moi et en vacances.
ne voyant pas arriver mon remboursement, mon frère l'ayant eu, je téléphone lundi et elle me dit: nous ne vous remboursons pas car il y a réédition de ticket. je lui dit que j'ai envoyé mon original, elle me demande si mr x est de ma famille (mon frère) et me y (ma cousine) je lui répond que oui et que j'ai fait les achats pour eux pendant qu'ils étaient en vacances.
et là elle me sort la meme chose que vous, tickets meme jour, meme heure, je lui dit que ce n'est pas la meme minute, ni les memes secondes, et qu'il y a un numéro sur le ticket, et bien ils n'en tiennent pas compte.
de plus, elle me sort que l'on a la meme banque, lol, on va devoir avoir chacun une banque différente maintenant si on veut faire les odr. ma banque couvre tout le nord pas de calais, donc normale que certains soient dans la meme.
que ce serait il passé si mes 2 copines d'odr avaient faits leurs tickets derrière moi, là on habite dans la meme commune cela aurait été encore pire.
elle me sort alors que mon frère a été remboursé, ma cousine aussi, mais que moi je ne le serai pas !! pourquoi eux et pas moi. ma cousine en plus ayant envoyé son courrier en dernière minute, à son retour de vacances en septembre, moi j'ai envoyé le jour de mon achat en aout.
j'ai quasi raccroché à son nez tellement ils sont de mauvaises foi. j'ai appelé dujardin, assez énervée, la dame m'a dit expliquez moi tout par mail, on va se rapprocher du gestionnaire, mais ils ont des consignes car des personnes essaient de se faire rembourser plusieurs fois.
ils n'ont qu'à regarder le numéro de ticket dans ce cas.
de plus on m'a dit que pour mon frère il avait essayé de se faire rembourser 2 fois, vraiment n'importe quoi c'est moi qui ai fait le courrier....
REUNION59
 
Messages: 341
Inscription: Mer 9 Sep 2009 20:40
Localisation: dunkerque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron