Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sanam a écrit:Bonsoir,
Faites attention au montant de votre remboursement !
Pour ma part, j'ai été remboursée de 18,74 € au lieu de 22,40 € : la TVA a été déduite arbitrairement de mon remboursement alors que j'avais bien entouré le prix TTC sur la facture que je leur envoyée.
Je viens d'envoyer un réclamation par mail, preuve à l'appui. A suivre...
Saphos a écrit:fourmis a écrit:Saphos a écrit:Bonjour,
Alors pour moi, refus pour une raison![]()
J'ai acheté le jeu pour ma maman, et pour moi. Même enseigne, même jour et MÊME HEURE sur le ticket de caisse !!!!
Ils prétendent que c'est le même ticket, ce qui est faux. Je ne peux pas prouver le contraire avec mes scans (j'aurai pu, effectivement scanner 2 fois le même ticket...)
Mais eux, ont les 2 originaux, qu'ils refusent de chercher...![]()
![]()
![]()
Que puis-je faire ?
Merci
sur les scans ont doit voir les numéros des tickets qui sont obligatoirement différents c'est une preuve
MERCI fourmis![]()
![]()
![]()
En cherchant, bien, sur le ticket, il y a effectivement 1 chiffre différent...
Je leur envoi tout ça dès demain.
Encore merci pour ton aide.
SEPPI67 a écrit:la copie ne sert à rien il veulent un duplicata du magasin par courrier des 2 tickets... or maxi toys ne peut pas en faire...
pour moi c'est dans le baba
missopium a écrit:SEPPI67 a écrit:la copie ne sert à rien il veulent un duplicata du magasin par courrier des 2 tickets... or maxi toys ne peut pas en faire...
Toys rus non plus ne veulent pas car soit disant on peut ramener le produit et se faire rembourser 2 fois, comme je leur ai dit comment se faire rembourser 2 fois la 1 ere fois on vous a rendu l article
J@28 a écrit:missopium a écrit:SEPPI67 a écrit:la copie ne sert à rien il veulent un duplicata du magasin par courrier des 2 tickets... or maxi toys ne peut pas en faire...
Toys rus non plus ne veulent pas car soit disant on peut ramener le produit et se faire rembourser 2 fois, comme je leur ai dit comment se faire rembourser 2 fois la 1 ere fois on vous a rendu l article
![]()
En faisant une copie du jeu ?
![]()
nad87 a écrit:Bonsoir,
Ne voyant pas venir le remboursement , j'ai appelé HighCodata qui a prétendu ne jamais avoir reçu mon courrier. Je leur ai proposé de leur en fournir la copie , mais ils ont refusé de valider ma demande. Je les ai prévenus que j'allais m'adresser à la marque Dujardin, ce que j'ai fait. Je leur ai envoyé un mail , en expliquant la situation et en joignant mon scan (j'en ai profité pour insister sur le manque de fiabilité de ce gestionnaire, depuis quelques temps) . Quelques jours plus tard, le remboursement était sur mon compte.
Bonne chance à vous aussi.
Nad87
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités