... Et voilà celle reçue de FELLOWES :
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
From: mbeouche@fellowes.com
To:
Subject: RE: ODR : Plastifieuse FELLOWES Mars A4 à 39,99 € TTC chez Top Office
Date: Tue, 12 Nov 2013 12:52:47 +0000
Bonjour,
Je vois la responsable du compte Top Office demain et reviens vers vous à ce sujet.
Cordialement
Marie-Helene Beouche
Customer Service France | Phone: +33 (0) 1 78 64 91 05 | Fax: +33 (0) 1 78 64 91 01 | mbeouche@fellowes.com | www.fellowes.com
Fellowes France is registered in France and has its registered office is at Bat D, 38 rue Jean Mermoz, 78605 Maisons-Laffitte, Cedex, FRANCE. Registration number [FR58] 328 634 043______________________________________________________________________________________________________________
De :
Envoyé : mardi 12 novembre 2013 10:58
À : Customer Service - France
Objet : ODR : Plastifieuse FELLOWES Mars A4 à 39,99 € TTC chez Top Office
A L'ATTENTION DE MARIE HÉLÈNE :
Madame
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, je vous prie de bien vouloir trouver le tract de TOP OFFICE qui propose le remboursement 100 % de la Plastifieuse FELLOWES Mars A4 vendue à 39,99 € TTC chez Top Office.
Comme je vous l'ai indiqué au téléphone, l'offre est dite limitée à 300 pièces vendues sur l'ensemble des magasins TOP OFFICE.
Toutefois, il n'y a aucune indication sur le nombre de pièces encore disponibles à la vente ! ?
De plus :
1/ le catalogue promotionnel du magasin démarrait hier mais sur le tract ci-joint, il est fait mention du 12 novembre.
Ayant acheté la plastifieuse hier, pouvez-vous me confirmer que je suis bien dans les délais.
2/ Aussi, merci de m'indiquer la démarche à suivre pour bénéficier du remboursement (demande Internet ? envoi documents ? ...)
3/ Pouvez-vous me confirmer également que cette offre est ouverte à tout public et non les entreprises seulement.
Merci de votre réponse
Cordialement