Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
coco59150 a écrit:merci
en effet j'ai joint deux fichiers
je vais faire un courrier
bonne journée à vous
chelmi a écrit:J'ai envoyé les photocopies de toutes mes demandes en attente, début octobre et j'attends toujours !!!!! Ras le bol de ce gestionnaire qui est en plus de très mauvaise foi. Tous les motifs lui sont bon pour refuser les remboursements.
Prune 650 a écrit:chelmi a écrit:J'ai envoyé les photocopies de toutes mes demandes en attente, début octobre et j'attends toujours !!!!! Ras le bol de ce gestionnaire qui est en plus de très mauvaise foi. Tous les motifs lui sont bon pour refuser les remboursements.
Pour moi aussi, en attente d'une réponse à mes demandes depuis début octobre... Que faut-il faire ?
chelmi a écrit:Je pense que nous devrions boycotter toutes les offres où le gestionnaire est highCo data. Il faut que nous informions en masse ce gestionnaire, par l'envoi de mail de notre décision. Après tout les emplois dépendent des consommateurs et le chômage leur pend au nez.
marmotte33 a écrit:Highco data trouve des excuses farfelues pour ne plus exécuter les demandes de remboursement !
Le gestionnaire indique que les tickets de caisse se suivent : pas de remboursements. Aujourd'hui, j'apprends que deux personnes sous le même toit, avec un nom différent et un RIB différent sont considérées comme une seule personne.
Je souhaitais profiter de l'offre Dujardin avec le jeu KOAKIFELUI, j'ai perdu 60 euros !
Les gestionnaires de ce type font la loi et perde ma confiance en eux et dans les marques qu'ils représentent.
Prune 650 a écrit:marmotte33 a écrit:Highco data trouve des excuses farfelues pour ne plus exécuter les demandes de remboursement !
Le gestionnaire indique que les tickets de caisse se suivent : pas de remboursements. Aujourd'hui, j'apprends que deux personnes sous le même toit, avec un nom différent et un RIB différent sont considérées comme une seule personne.
Je souhaitais profiter de l'offre Dujardin avec le jeu KOAKIFELUI, j'ai perdu 60 euros !
Les gestionnaires de ce type font la loi et perde ma confiance en eux et dans les marques qu'ils représentent.[/quot
De mieux en mieux, pour ma part, cela concerne mes 2 enfants portant le même nom, et habitant 2 villes différentes,(Donc adresses différentes), RIB différents mais même banque. Achats réalisés dans le même magasin heures de passage en caisse différentes, n° de tickets de caisse différents, Paiements et le rendu monnaie différents.
Excuses d'HigcoData : par mails à mes 2 enfants (adresses mails différentes) Nous ne pouvons vous apporter une réponse favorable car même RIB utilisé. Alors que ce n'est pas le cas "Iban et n° de compte" ne portant pas les mêmes lettres. Ils ne sont pas très doués chez Higco, (Ou ne veulent pas l'être) ils ont dû se baser seulement sur le "Bic" qui est identique....
Ils sont vraiement de mauvaise foi, et cherche n'importe quoi pour ne pas rembourser.![]()
Qui aurait l'adresse mail ou n° de téléphone de la marque, SVP, pour pouvoir les joindre.
Merci pour votre aide
sophiel54 a écrit:bonjour
je suis d'accord avec vous dès que je vois highco data je me dis non pas eux, je trouve que Sogec et Paris Concours en gère de moins en moins du moins dans les offres que je fais.
dernièrement j'ai reçu un courrier me disant que mon code barres était illisible c'était pour un jeu 50% remboursé je n'ai as encore réclamé mais je réclame par mail.
le coup d'avant c'était So Bio une autre personne avait eu ce problème et j'ai suivi ses démarches cela fait bien 2 mois qu'ils disent que le remboursement est accepé et tjs rien.
j'ai déjà eu aussi pour une sauce Panzani, cela fait un an qu'ils me l'ont validé et rien sur mon compte pas de chèque.
ce coup-ci c'est Maped j'ai acheté 5 stylos plume avec effaceur et 2 cartouches + 5 gommes et je viens de recevoir 5 euros au lieu de 10. Alors je vais réclamer mais directement au service consommateurs je pense qu'en disant aux marques que l'on a des soucis parce-qu'ils préfèrent garder les sous pour eux les remuraient à choisir les autres gestionnaires!
Sophiel54
marmotte33 a écrit:Highco data trouve des excuses farfelues pour ne plus exécuter les demandes de remboursement !
Les gestionnaires de ce type font la loi et perde ma confiance en eux et dans les marques qu'ils représentent.
mikiti a écrit:Le monopôle ils peuvent le perdre et se retrouver comme touche étoile si on boycotte les offres qu'ils gèrent![]()
Je pense qu'il faut le leur dire et faire remonter l'info aux marques![]()
Car c'est n'importe quoi de refuser un remboursement parcequ'ont est 250 Ă s'appeler Durant, Dupont, Dupuit.....en France
mikiti a écrit:Le monopôle ils peuvent le perdre et se retrouver comme touche étoile si on boycotte les offres qu'ils gèrent![]()
Je pense qu'il faut le leur dire et faire remonter l'info aux marques![]()
Car c'est n'importe quoi de refuser un remboursement parcequ'ont est 250 Ă s'appeler Durant, Dupont, Dupuit.....en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités