probleme avec highco data depuis quelques semaines

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

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Re: highCoData ? ?

UNREAD_POSTde coco59150 » Mar 29 Oct 2013 08:38

merci
en effet j'ai joint deux fichiers
je vais faire un courrier
bonne journée à vous
coco59150
 
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Re: highCoData ? ?

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 29 Oct 2013 08:44

coco59150 a écrit:merci
en effet j'ai joint deux fichiers
je vais faire un courrier
bonne journée à vous


Je n'ai pas renvoyer mes photocopies par courrier coco59150, mon fils a réussi à les scanner une fois avoir lu ce que J@28 avait conseillé ! ([tranquile]) ([coche])
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Re: highCoData ? ?

UNREAD_POSTde tiky43 » Mar 29 Oct 2013 10:26

Bonjour,
je leur ai bien envoyé des scans et depuis 1 bon mois j'attends toujours une réponse de leur part.Le courriel leur est bien parvenu car je n'ai pas eu de retour de mon envoi.
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Re: highCoData ? ?

UNREAD_POSTde chelmi » Lun 4 Nov 2013 15:50

J'ai envoyé les photocopies de toutes mes demandes en attente, début octobre et j'attends toujours !!!!! Ras le bol de ce gestionnaire qui est en plus de très mauvaise foi. Tous les motifs lui sont bon pour refuser les remboursements.
chelmi
 
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Re: highCoData ? ?

UNREAD_POSTde Prune 650 » Lun 4 Nov 2013 18:05

chelmi a écrit:J'ai envoyé les photocopies de toutes mes demandes en attente, début octobre et j'attends toujours !!!!! Ras le bol de ce gestionnaire qui est en plus de très mauvaise foi. Tous les motifs lui sont bon pour refuser les remboursements.


Pour moi aussi, en attente d'une réponse à mes demandes depuis début octobre... Que faut-il faire ? ([grrr])
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Re: highCoData ? ?

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 4 Nov 2013 18:22

Prune 650 a écrit:
chelmi a écrit:J'ai envoyé les photocopies de toutes mes demandes en attente, début octobre et j'attends toujours !!!!! Ras le bol de ce gestionnaire qui est en plus de très mauvaise foi. Tous les motifs lui sont bon pour refuser les remboursements.


Pour moi aussi, en attente d'une réponse à mes demandes depuis début octobre... Que faut-il faire ? ([grrr])


C'est très simple, il faut que vous appeliez les marques pour vous plaindre !!! ([tranquile]) ([coche])
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Re: highCoData ? ?

UNREAD_POSTde Kaila » Lun 4 Nov 2013 18:30

Effectivement, je constate de plus en plus de refus farfelus d'High co data.
Ils ne prennent mĂŞme plus la peine d'envoyer des courriers des refus parfois.
Je viens de les relancer concernant le remboursement de l'emmental rapé président spécial congélation et la taboulé oriental bonduelle. Mes demandes datent de juillet 2013 et depuis aucune nouvelle.
Du coup, je regrette presque d'avoir participé à l'offre intermarché. Je crains des refus farfelus...
C'est triste à dire pour les marques mais j'hésite à participer à certaines ODR quand le gestionnaire est High co data . Je me demande désormais si je ne peux pas me passer du produit avant de l'acheter...
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Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde chelmi » Mar 5 Nov 2013 14:57

Je pense que nous devrions boycotter toutes les offres où le gestionnaire est highCo data. Il faut que nous informions en masse ce gestionnaire, par l'envoi de mail de notre décision. Après tout les emplois dépendent des consommateurs et le chômage leur pend au nez.
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Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde azalee » Mar 5 Nov 2013 15:09

chelmi a écrit:Je pense que nous devrions boycotter toutes les offres où le gestionnaire est highCo data. Il faut que nous informions en masse ce gestionnaire, par l'envoi de mail de notre décision. Après tout les emplois dépendent des consommateurs et le chômage leur pend au nez.


Bonjour,

Certes, cela devient fatiguant ces problèmes avec ce gestionnaire.
Sauf qu'étant donné la fermeture de Touche Etoile il reste Sogec Gestion, TMS, soft promo, GMT Contact...Malheureusement c'est Highco Data qui gère le plus d'offres alors... ([peur])
([timide]) ([timide]) ([timide])
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Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde marmotte33 » Jeu 7 Nov 2013 18:13

Highco data trouve des excuses farfelues pour ne plus exécuter les demandes de remboursement !
Le gestionnaire indique que les tickets de caisse se suivent : pas de remboursements. Aujourd'hui, j'apprends que deux personnes sous le même toit, avec un nom différent et un RIB différent sont considérées comme une seule personne.
Je souhaitais profiter de l'offre Dujardin avec le jeu KOAKIFELUI, j'ai perdu 60 euros !
Les gestionnaires de ce type font la loi et perde ma confiance en eux et dans les marques qu'ils représentent.
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Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde marmotte33 » Jeu 7 Nov 2013 18:23

**************************************************************************************************************
Le mieux à faire est de contacter les marques ou de leur envoyer un mail de mécontentement.
**************************************************************************************************************
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Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 7 Nov 2013 18:50

marmotte33 a écrit:Highco data trouve des excuses farfelues pour ne plus exécuter les demandes de remboursement !
Le gestionnaire indique que les tickets de caisse se suivent : pas de remboursements. Aujourd'hui, j'apprends que deux personnes sous le même toit, avec un nom différent et un RIB différent sont considérées comme une seule personne.
Je souhaitais profiter de l'offre Dujardin avec le jeu KOAKIFELUI, j'ai perdu 60 euros !
Les gestionnaires de ce type font la loi et perde ma confiance en eux et dans les marques qu'ils représentent.


Effectivement toutes les offres sont UNE PAR FOYER donc deux personnes vivant ensemble"forment" un foyer donc un seul remboursement
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Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde Prune 650 » Jeu 7 Nov 2013 19:56

[quote="marmotte33"]Highco data trouve des excuses farfelues pour ne plus exécuter les demandes de remboursement !
Le gestionnaire indique que les tickets de caisse se suivent : pas de remboursements. Aujourd'hui, j'apprends que deux personnes sous le même toit, avec un nom différent et un RIB différent sont considérées comme une seule personne.
Je souhaitais profiter de l'offre Dujardin avec le jeu KOAKIFELUI, j'ai perdu 60 euros !
Les gestionnaires de ce type font la loi et perde ma confiance en eux et dans les marques qu'ils représentent.[/quot

De mieux en mieux, pour ma part, cela concerne mes 2 enfants portant le même nom, et habitant 2 villes différentes,(Donc adresses différentes), RIB différents mais même banque. Achats réalisés dans le même magasin heures de passage en caisse différentes, n° de tickets de caisse différents, Paiements et le rendu monnaie différents.
Excuses d'HigcoData : par mails à mes 2 enfants (adresses mails différentes) Nous ne pouvons vous apporter une réponse favorable car même RIB utilisé. Alors que ce n'est pas le cas "Iban et n° de compte" ne portant pas les mêmes lettres. Ils ne sont pas très doués chez Higco, (Ou ne veulent pas l'être) ils ont dû se baser seulement sur le "Bic" qui est identique....
Ils sont vraiement de mauvaise foi, et cherche n'importe quoi pour ne pas rembourser. ([grrr])
Qui aurait l'adresse mail ou n° de téléphone de la marque, SVP, pour pouvoir les joindre.

Merci pour votre aide ([fleurs])
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Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 7 Nov 2013 20:09

Prune 650 a écrit:
marmotte33 a écrit:Highco data trouve des excuses farfelues pour ne plus exécuter les demandes de remboursement !
Le gestionnaire indique que les tickets de caisse se suivent : pas de remboursements. Aujourd'hui, j'apprends que deux personnes sous le même toit, avec un nom différent et un RIB différent sont considérées comme une seule personne.
Je souhaitais profiter de l'offre Dujardin avec le jeu KOAKIFELUI, j'ai perdu 60 euros !
Les gestionnaires de ce type font la loi et perde ma confiance en eux et dans les marques qu'ils représentent.[/quot

De mieux en mieux, pour ma part, cela concerne mes 2 enfants portant le même nom, et habitant 2 villes différentes,(Donc adresses différentes), RIB différents mais même banque. Achats réalisés dans le même magasin heures de passage en caisse différentes, n° de tickets de caisse différents, Paiements et le rendu monnaie différents.
Excuses d'HigcoData : par mails à mes 2 enfants (adresses mails différentes) Nous ne pouvons vous apporter une réponse favorable car même RIB utilisé. Alors que ce n'est pas le cas "Iban et n° de compte" ne portant pas les mêmes lettres. Ils ne sont pas très doués chez Higco, (Ou ne veulent pas l'être) ils ont dû se baser seulement sur le "Bic" qui est identique....
Ils sont vraiement de mauvaise foi, et cherche n'importe quoi pour ne pas rembourser. ([grrr])
Qui aurait l'adresse mail ou n° de téléphone de la marque, SVP, pour pouvoir les joindre.

Merci pour votre aide ([fleurs])


([idee]) C'est très simple pour justifier de la véracité des adresses différentes de tes 2 enfants prune 650, il faut qu'ils envoient chacun un justificatif de domicile soit une quittance EDF par exemple qui montrera bien les numéros de compteur qui sont différents ! ([tranquile]) ([coche])
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Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde Prune 650 » Jeu 7 Nov 2013 20:16

Merci nono31, pour la rapidité de ta réponse, et tes conseils ! ([fleurs])
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Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde marielala » Ven 8 Nov 2013 09:14

Ce gestionnaire commence à rechercher les doublons, les triplons etc....en conséquence vérifie.

Dans un 1er temps il rejette les demandes mais si chacun envoie ses preuves EDF, facture de téléphone ou autres, après un refus, tout rentre dans l ordre

Ce n est pas pour le défendre car je le trouve très pointilleux surtout lorsqu"il n y a qu un seul article sur le ticket de caisse, mais il fait son boulot
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Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde sophiel54 » Ven 8 Nov 2013 10:20

bonjour
je suis d'accord avec vous dès que je vois highco data je me dis non pas eux, je trouve que Sogec et Paris Concours en gère de moins en moins du moins dans les offres que je fais.
dernièrement j'ai reçu un courrier me disant que mon code barres était illisible c'était pour un jeu 50% remboursé je n'ai as encore réclamé mais je réclame par mail.
le coup d'avant c'était So Bio une autre personne avait eu ce problème et j'ai suivi ses démarches cela fait bien 2 mois qu'ils disent que le remboursement est accepé et tjs rien.
j'ai déjà eu aussi pour une sauce Panzani, cela fait un an qu'ils me l'ont validé et rien sur mon compte pas de chèque.
ce coup-ci c'est Maped j'ai acheté 5 stylos plume avec effaceur et 2 cartouches + 5 gommes et je viens de recevoir 5 euros au lieu de 10. Alors je vais réclamer mais directement au service consommateurs je pense qu'en disant aux marques que l'on a des soucis parce-qu'ils préfèrent garder les sous pour eux les remuraient à choisir les autres gestionnaires!
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Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde Prune 650 » Ven 8 Nov 2013 11:42

sophiel54 a écrit:bonjour
je suis d'accord avec vous dès que je vois highco data je me dis non pas eux, je trouve que Sogec et Paris Concours en gère de moins en moins du moins dans les offres que je fais.
dernièrement j'ai reçu un courrier me disant que mon code barres était illisible c'était pour un jeu 50% remboursé je n'ai as encore réclamé mais je réclame par mail.
le coup d'avant c'était So Bio une autre personne avait eu ce problème et j'ai suivi ses démarches cela fait bien 2 mois qu'ils disent que le remboursement est accepé et tjs rien.
j'ai déjà eu aussi pour une sauce Panzani, cela fait un an qu'ils me l'ont validé et rien sur mon compte pas de chèque.
ce coup-ci c'est Maped j'ai acheté 5 stylos plume avec effaceur et 2 cartouches + 5 gommes et je viens de recevoir 5 euros au lieu de 10. Alors je vais réclamer mais directement au service consommateurs je pense qu'en disant aux marques que l'on a des soucis parce-qu'ils préfèrent garder les sous pour eux les remuraient à choisir les autres gestionnaires!
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D'accord avec vous, mais il faut pouvoir joindre les marques !!
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Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde eve62 » Lun 11 Nov 2013 18:50

marmotte33 a écrit:Highco data trouve des excuses farfelues pour ne plus exécuter les demandes de remboursement !
Le gestionnaire indique que les tickets de caisse se suivent : pas de remboursements. Aujourd'hui, j'apprends que deux personnes sous le même toit, avec un nom différent et un RIB différent sont considérées comme une seule personne.
Je souhaitais profiter de l'offre Dujardin avec le jeu KOAKIFELUI, j'ai perdu 60 euros !
Les gestionnaires de ce type font la loi et perde ma confiance en eux et dans les marques qu'ils représentent.



j'ai téléphoné pour réclamation pas de nouvelle de l'offre KOAKIFELUI une offre pour moi et une (même nom de famille) de ma belle maman
la personne m'informe que mon offre et non conforme car 2 aux même nom de famille , pourtant 2 adresses et 2 RIB différents

elle me répond "exceptionnellement qu'elle valide mon offre" c'est dingue alors si y'a 2 personnes dans toute la france avec le même nom de famille l'offre n'est pas validée ([gaga]) ([gaga])
dailleurs ça fait un mois et toujours pas de remboursement en vu demain je les recontacte
c'est de plus en plus courant avec higco j'ai eu plusieurs refus en mĂŞme tp
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Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde chelmi » Mar 12 Nov 2013 17:51

Tenez nous au courant, j'ai eu un refus pour le mĂŞme motif entre autre. moi je n'ai jamais obtenu une telle promesse.
J'ai envoyé de nombreux mails. Maintenant ils ne me répondent même plus.
Je suis vraiment furieuse, aussi j"ai décidé de ne plus raire d'offre traitée par ce gestionnaire. J'ai trop peur que cela se reproduise.
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Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde carrouf31 » Mer 13 Nov 2013 16:17

recu le remboursement de koakifelui aujourd'hui de 21.99 , il etait temps (demande date du 2/09)
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Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde Kaila » Mer 13 Nov 2013 18:24

Le problème c'est qu'ils ont le quasi monopole des offres. Combien de fois ai-je grincé les dents en voyant high co data gestionnaire?
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Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 13 Nov 2013 19:22

Le monopôle ils peuvent le perdre et se retrouver comme touche étoile si on boycotte les offres qu'ils gèrent ([clindoeil])
Je pense qu'il faut le leur dire et faire remonter l'info aux marques ([fleurs])
Car c'est n'importe quoi de refuser un remboursement parcequ'ont est 250 Ă  s'appeler Durant, Dupont, Dupuit.....en France ([gaga])
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Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde Prune 650 » Mer 13 Nov 2013 19:32

mikiti a écrit:Le monopôle ils peuvent le perdre et se retrouver comme touche étoile si on boycotte les offres qu'ils gèrent ([clindoeil])
Je pense qu'il faut le leur dire et faire remonter l'info aux marques ([fleurs])
Car c'est n'importe quoi de refuser un remboursement parcequ'ont est 250 Ă  s'appeler Durant, Dupont, Dupuit.....en France ([gaga])


Exact Mikiti, je suis d'accord avec vous ! il faudrait les ([boude])
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Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 13 Nov 2013 19:47

mikiti a écrit:Le monopôle ils peuvent le perdre et se retrouver comme touche étoile si on boycotte les offres qu'ils gèrent ([clindoeil])
Je pense qu'il faut le leur dire et faire remonter l'info aux marques ([fleurs])
Car c'est n'importe quoi de refuser un remboursement parcequ'ont est 250 Ă  s'appeler Durant, Dupont, Dupuit.....en France ([gaga])


([clindoeil]) Exact mikiti et rappelle toi pour Post'Up Europe qui n'était pas un très bon gestionnaire non plus, ils ont fini par déposer le bilan !!! ([coche])
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