Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bb35 a écrit:Bonjour,
j'ai retrouvé un code barre, impossible de savoir de quoi il sort?? j'ai tapé le code sur le site, mais rien!! Pouvez vous m'aider à retrouver??
merci d'avance
CB: 7 613032 562328
bb35 a écrit:BONSOIR,
merci, c'est ce que j'avais fais, je l'ai tapé dans la case puis coché "toute la base de données" et on m'a dit:" aucune correspondance"
je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché!!!
maintenant, je vais pouvoir rechercher le ticket de caisse qui va avec!! merci encore et bonne semaine!
bb35 a écrit:BONSOIR,
merci, c'est ce que j'avais fais, je l'ai tapé dans la case puis coché "toute la base de données" et on m'a dit:" aucune correspondance"
maintenant, je vais pouvoir rechercher le ticket de caisse qui va avec!! merci encore et bonne semaine!
nono31 a écrit:bb35 a écrit:BONSOIR,
Bonjour bb35,
Tu dis que maintenant, tu vas pouvoir rechercher le ticket de caisse qui va avec !...alors !
pour ton information et te donner une
pour t'organiser, je vais te dire comment je procède, ce qui t'évitera à l'avenir un pareil problème !
En principe je fais toujours mes ODR très rapidement, mais ! parfois comme tout le monde si je ne peux pas et
qu'il n'y a pas de délais (24, 48, 72 heures etc !...)
je prépare ma feuille avec mon RIB + le ticket de caisse + les preuves demandées que j'ai découpées et/ou décollées avec l'enveloppe (pour que rien ne s'égare) dans une chemise (dossier) que je garde sur le coin de mon bureau à la vue et ainsi, je l'ai si ont peut dire "sous le coude" et depuis 2003 que je fais les ODR
ça fonctionne nickel chrome !!!
Bonne journée bb35,
bb35 a écrit:merci les filles pour votre aide!!
je n'ai jamais de soucis d'habitude mais quand je m'absente, mon fils découpe tous les cb de ce qu'il mange de peur de se faire engueuler parce qu'il a jeté le mauvais!! lol
donc je me retrouve avec des tas de cb en rentrant de w-e et dès fois, je ne sais plus qui va à la poubelle et qui je garde! lol lol
mais je suis aussi assez bien organisée aussi, il ne me manque jamais rien, ça va soit dans un tiroir ou dans une boite!! le tout est de réunir les 2 après!! cb + ticket!!!
je vous souhaite une bonne semaine, chassez et dénichez bien les odr!! lol
bb35 a écrit:moi aussi, je découpe quand j'ai le temps mais les surgelés et le frais, je mets au froid tout de suite et après j'oublie!!!!
mes codes barres sont tous entourés au marqueur aussi mais il y en a qui passent à l'as!!!!
donc du coup, il garde tous les cb qu'il trouve et les met de côté!!!
bonne nuit
Retourner vers Aide sur le site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité