CODE BARRES

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

CODE BARRES

UNREAD_POSTde bb35 » Lun 22 FĂ©v 2010 03:42

Bonjour,
j'ai retrouvé un code barre, impossible de savoir de quoi il sort?? j'ai tapé le code sur le site, mais rien!! Pouvez vous m'aider à retrouver??

merci d'avance
CB: 7 613032 562328
bb35

Publicité

Publicité

Re: CODE BARRES

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 22 FĂ©v 2010 05:27

bb35 a écrit:Bonjour,
j'ai retrouvé un code barre, impossible de savoir de quoi il sort?? j'ai tapé le code sur le site, mais rien!! Pouvez vous m'aider à retrouver??

merci d'avance
CB: 7 613032 562328

([fleurs]) Bonjour bb35,

([clindoeil]) C'est "Maggi colin d'Alaska à la Bordelaise" ([idee]) pour trouver bb35, tu tapes ton code barres dans "toute la base" puis, tu cliques sur "chercher" et ([super]) tu trouves à quoi ça correspond !...

Bonne journée bb35 ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde bb35 » Mar 23 FĂ©v 2010 01:11

BONSOIR,
merci, c'est ce que j'avais fais, je l'ai tapé dans la case puis coché "toute la base de données" et on m'a dit:" aucune correspondance"
je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché!!!
maintenant, je vais pouvoir rechercher le ticket de caisse qui va avec!! merci encore et bonne semaine!
bb35

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 23 FĂ©v 2010 01:51

Quand tu trouves pas sur Madstef, tu passes dans ton magasin et à la borne de lecture des prix, tu risques de trouver une réponse... si c'est en vente chez eux.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde marielala » Mar 23 FĂ©v 2010 08:18

bb35 a écrit:BONSOIR,
merci, c'est ce que j'avais fais, je l'ai tapé dans la case puis coché "toute la base de données" et on m'a dit:" aucune correspondance"
maintenant, je vais pouvoir rechercher le ticket de caisse qui va avec!! merci encore et bonne semaine!
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 23 FĂ©v 2010 08:20

([police2]) Bonjour bb35,

([peur]) Tu dis que maintenant, tu vas pouvoir rechercher le ticket de caisse qui va avec !...alors ! ([danger]) pour ton information et te donner une ([idee]) pour t'organiser, je vais te dire comment je procède, ce qui t'évitera à l'avenir un pareil problème !

([clindoeil]) En principe je fais toujours mes ODR très rapidement, mais ! parfois comme tout le monde si je ne peux pas et ([scrute]) qu'il n'y a pas de délais (24, 48, 72 heures etc !...) ([tranquile]) je prépare ma feuille avec mon RIB + le ticket de caisse + les preuves demandées que j'ai découpées et/ou décollées avec l'enveloppe (pour que rien ne s'égare) dans une chemise (dossier) que je garde sur le coin de mon bureau à la vue et ainsi, je l'ai si ont peut dire "sous le coude" et depuis 2003 que je fais les ODR ([cool]) ça fonctionne nickel chrome !!!

Bonne journée bb35, ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Mar 23 FĂ©v 2010 08:54

nono31 a écrit:

([police2]) Bonjour bb35,

([peur]) Tu dis que maintenant, tu vas pouvoir rechercher le ticket de caisse qui va avec !...alors ! ([danger]) pour ton information et te donner une ([idee]) pour t'organiser, je vais te dire comment je procède, ce qui t'évitera à l'avenir un pareil problème !

([clindoeil]) En principe je fais toujours mes ODR très rapidement, mais ! parfois comme tout le monde si je ne peux pas et ([scrute]) qu'il n'y a pas de délais (24, 48, 72 heures etc !...) ([tranquile]) je prépare ma feuille avec mon RIB + le ticket de caisse + les preuves demandées que j'ai découpées et/ou décollées avec l'enveloppe (pour que rien ne s'égare) dans une chemise (dossier) que je garde sur le coin de mon bureau à la vue et ainsi, je l'ai si ont peut dire "sous le coude" et depuis 2003 que je fais les ODR ([cool]) ça fonctionne nickel chrome !!!

Bonne journée bb35, ([clindoeil])

Cela n' a pas fonctionné car vous n avez pas respecté les espaces

reessayez en tapant ceci :

Gencod(s) :
7 613032 562328
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde bb35 » Mar 23 FĂ©v 2010 13:12

merci les filles pour votre aide!!
je n'ai jamais de soucis d'habitude mais quand je m'absente, mon fils découpe tous les cb de ce qu'il mange de peur de se faire engueuler parce qu'il a jeté le mauvais!! lol
donc je me retrouve avec des tas de cb en rentrant de w-e et dès fois, je ne sais plus qui va à la poubelle et qui je garde! lol lol
mais je suis aussi assez bien organisée aussi, il ne me manque jamais rien, ça va soit dans un tiroir ou dans une boite!! le tout est de réunir les 2 après!! cb + ticket!!!
je vous souhaite une bonne semaine, chassez et dénichez bien les odr!! lol ([cool])
bb35

UNREAD_POSTde bb35 » Mar 23 FĂ©v 2010 13:32

effectivement, je n'avais pas mis les espaces du cb dans la case, maintenant, je saurais qu'il faut les mettre!!
c'est en faisant des erreurs que l'on apprends!! ([clapclap]) ([clapclap])
ne dites rien Ă  personne mais je suis ([Blonde]) !! ([clindoeil])
bb35

UNREAD_POSTde lapoupougne » Mar 23 FĂ©v 2010 13:49

bb35 a écrit:merci les filles pour votre aide!!
je n'ai jamais de soucis d'habitude mais quand je m'absente, mon fils découpe tous les cb de ce qu'il mange de peur de se faire engueuler parce qu'il a jeté le mauvais!! lol
donc je me retrouve avec des tas de cb en rentrant de w-e et dès fois, je ne sais plus qui va à la poubelle et qui je garde! lol lol
mais je suis aussi assez bien organisée aussi, il ne me manque jamais rien, ça va soit dans un tiroir ou dans une boite!! le tout est de réunir les 2 après!! cb + ticket!!!
je vous souhaite une bonne semaine, chassez et dénichez bien les odr!! lol ([cool])

Après avoir été "à la pêche" dans la poubelle pour récuper code barres et stickers jetés par un autre membre de la famille , j'ai trouvé la solution : je découpe tout de suite les preuves quand c'est possible (exemple : maggi colin d'alaska, pas encore mangé mais demande de remboursement envoyée) et sinon je marque au marqueur indélébile sur l'emballage : "garder l'emballage pour maman.. merci !". Et bien , ça marche !
lapoupougne

UNREAD_POSTde bb35 » Mer 24 FĂ©v 2010 01:15

moi aussi, je découpe quand j'ai le temps mais les surgelés et le frais, je mets au froid tout de suite et après j'oublie!!!!
mes codes barres sont tous entourés au marqueur aussi mais il y en a qui passent à l'as!!!!
donc du coup, il garde tous les cb qu'il trouve et les met de côté!!!
bonne nuit
bb35

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 24 FĂ©v 2010 07:09

bb35 a écrit:moi aussi, je découpe quand j'ai le temps mais les surgelés et le frais, je mets au froid tout de suite et après j'oublie!!!!
mes codes barres sont tous entourés au marqueur aussi mais il y en a qui passent à l'as!!!!
donc du coup, il garde tous les cb qu'il trouve et les met de côté!!!
bonne nuit

([fleurs]) Re-Bonjour bb35,

([fatigue]) Pour les produits que tu n'as vraiment pas le temps de préparer (les éléments demandés pour les mettre de côté, ([scrute]) comme je te l'ai indiqué plus haut), pour ne pas les oublier, bb35 ([idee]) inscris juste sur un Post-It, le nom du produit et son code barres, exp : Maggi Colin d'Alaska CB 7 613032 522328 et ([clindoeil]) tu le colles sur ton ordinateur bien à la vue, ([tranquile]) ainsi, tu n'auras plus de problème d'oubli !...

([coeurs)] J'aimerai bien t'avoir aidé car !... ([boude]) tu dois être embêté et j'ai réfléchi pour trouver ce que je ferai à ta place !

Bonne journée bb35 ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde belle44 » Mer 24 FĂ©v 2010 15:09

pour les surgelés je fais comme vous, je découpe tout de suite les preuves
pour le frais je mets un post'it sur le produit et je note"100%" et des fois, la date d'envoi si c'est sous 10-15 jour ou 1 mois comme ça une fois fini, il ne va pas à la poubelle et je n'oublie pas de l'envoyer dans les temps
pour l'épicerie et produit ménager, soit je découpe tout de suite si c'est possible, soit je mets un post'it sur le produit(comme ci-dessus)
mes enveloppes sont toujours prêtes avec la date d'envoi inscrite au niveau du timbre,et un post'it qui récapitule ce qui manque dans l'enveloppe(cb, encart promotionnel...) placées dans un endroit bien en vu.
quand les conditions sont réunies je scanne tout, je timbre et poste
une technique parmi d'autre si ça peut aider certains(es)
belle44

UNREAD_POSTde lili85 » Mer 24 FĂ©v 2010 16:36

Salut bb,
la prochaine fois dis au fiston de garder carrément les emballages lol
lili85

UNREAD_POSTde bb35 » Ven 26 FĂ©v 2010 02:53

tiens, tiens....
ma lili!!!
tu viens mettre ton grain de sel ici, toi??
t'inquiètes, tout est arrangé, j'ai retrouvé le ticket et tout est envoyé!!!
gros bisous et à très bientôt, le soleil va arriver et je vais bientôt venir te piquer tes odr!!! lol lol lol lol
bb35

Retourner vers Aide sur le site