![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
blue ocean a écrit:a l'annee prochaine le 7 novembre 14
kiki22 a écrit:blue ocean a écrit:a l'annee prochaine le 7 novembre 14
Zelda a écrit:je crois que l'année passé il y a un belge qui s'est présenté à l'émission "j'ai du talant ..."
il chantait "y a des matinnnns, on sent que rien ne va aller ...."
je ne sais pas si vous vous en souvenez, un moche, avec des grosses lunette et un costume gris,
il marquait la musique et dodinant la tête t'un coté pour de l'autre
ensuite la chanson disait "puis on se dit, ca va d'aller ..."
et enfin ca se terminait "ca va bien" quelque chose comme cela
bin moi ! quand ca ne va pas du tout, que ca soit à cause du départ d'un proche ou autre, même plus ou moins grave et bien, j'essaie de me chanter dans ma tète, ou même à tue tête sous la douche ou derrière mon évier et ca marche ! peu à peu, ca s'éclaircit dans mon humeur et ca va d'aller
essayez vous qui êtes affligés, faites le, même si vous n'avez pas envie ! écoutez moi ... j'insiste, faite ce que je vous dit et venez me dire ! je suis certaine des résultats ! allez go !
mikiti a écrit:Et ceux qui ne travaillent pas ils ont droit à quoi
blue ocean a écrit:a l'annee prochaine le 7 novembre 14
blue ocean a écrit:kiki22 a écrit:blue ocean a écrit:a l'annee prochaine le 7 novembre 14
![]()
![]()
[/quote
d'autres personnes ont des raisons bien plus tristes d'etres tristes que d'avoir 33 ans d' "orphelinage" de son pere (ma grand mere a ete fauchee par une voiture alors que je n'avais que 10 ans, j'ai trouvé ca injuste aussi, et 35 ans apres, dieu soit loué, j'ai fais mon deuil depuis 34 ans je pense)
la dame ne doit donc plus avoir de famille ou d'amis dans sa vie , ils ont du en avoir marre de tenir le bureau des pleurs, donc la dame vient saper le moral ici.
venir raconter des choses aussi intimes ...
améliedu45 a écrit:blue ocean a écrit:a l'annee prochaine le 7 novembre 14
Encore une fois, blue ocean, ta réflexion est nulle
Annick ne s'étale pas sur ses états d'âme comme certains ici ont pu le faire, elle témoigne de sa tristesse simplement
Respecte la.
Un peu de chaleur humaine stp
améliedu45 a écrit:blue ocean a écrit:a l'annee prochaine le 7 novembre 14
Annick ne s'étale pas sur ses états d'âme comme certains ici ont pu le faire, elle témoigne de sa tristesse simplement
Respecte la.
blue ocean a écrit:d'autres personnes ont des raisons bien plus tristes d'etres tristes que d'avoir 33 ans d' "orphelinage" de son pere (ma grand mere a ete fauchee par une voiture alors que je n'avais que 10 ans, j'ai trouvé ca injuste aussi, et 35 ans apres, dieu soit loué, j'ai fais mon deuil depuis 34 ans je pense)
la dame ne doit donc plus avoir de famille ou d'amis dans sa vie , ils ont du en avoir marre de tenir le bureau des pleurs, donc la dame vient saper le moral ici.
scorpion88 a écrit:blue ocean a écrit:d'autres personnes ont des raisons bien plus tristes d'etres tristes que d'avoir 33 ans d' "orphelinage" de son pere (ma grand mere a ete fauchee par une voiture alors que je n'avais que 10 ans, j'ai trouvé ca injuste aussi, et 35 ans apres, dieu soit loué, j'ai fais mon deuil depuis 34 ans je pense)
ben si la dame a de la famille et meme des enfants, j'ai deja eu l'occasion par le passé de la cotoyer et je ne vois pas en quoi le nombre d'année empeche de penser a un evenement tragique![]()
![]()
c'est certes attenuer mais ca reste
blue ocean a écrit:améliedu45 a écrit:blue ocean a écrit:a l'annee prochaine le 7 novembre 14
Respecte la.
si elle veut de la chaleur humaine, ele n'a qu'a passer un paetit coup de fil a SOS amitié
mais venir sapper le moral de gens qui doivent être 1000 fois plus dans la peine que son orphelinage de 33 ans !!
je pense entre autres a ceux qui ont des enfants gravement malades et qui ont le respect et la dignité de ne pas venir pleurer en public
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités