![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
blue ocean a écrit:a l'annee prochaine le 7 novembre 14
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
kiki22 a écrit:blue ocean a écrit:a l'annee prochaine le 7 novembre 14
[/quote![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Zelda a écrit:je crois que l'année passé il y a un belge qui s'est présenté à l'émission "j'ai du talant ..."
il chantait "y a des matinnnns, on sent que rien ne va aller ...."
je ne sais pas si vous vous en souvenez, un moche, avec des grosses lunette et un costume gris,
il marquait la musique et dodinant la tête t'un coté pour de l'autre
ensuite la chanson disait "puis on se dit, ca va d'aller ..."
et enfin ca se terminait "ca va bien" quelque chose comme cela
bin moi ! quand ca ne va pas du tout, que ca soit à cause du départ d'un proche ou autre, même plus ou moins grave et bien, j'essaie de me chanter dans ma tète, ou même à tue tête sous la douche ou derrière mon évier et ca marche ! peu à peu, ca s'éclaircit dans mon humeur et ca va d'aller
essayez vous qui êtes affligés, faites le, même si vous n'avez pas envie ! écoutez moi ... j'insiste, faite ce que je vous dit et venez me dire ! je suis certaine des résultats ! allez go !
Moi j'ai une autre tactique lorsque ça ne va pas très bien dans ma tête, je me rapproche de la nature et je vais en forêt me ressourcer, au tout début je cherchais un endroit isoler et
je criais à plein poumons ma douleur, maintenant je m'assois tranquillement sur un tronc d'arbre pendant un bon bout de temps et je fais le vide dans ma tête (je fais de la méditation) pour écouter les bruits de la forêt, le bruissement du vent dans les feuilles, les oiseaux qui chantent, le cris des animaux, j'hume les bonnes odeurs de la terre moussue, j'apprécie un rayon de soleil qui me fait un clin d'oeil au travers des feuilles et ça m'apaise énormément, je ne fais qu'un avec la forêt qui m'a été conseillé par mon fils aîné et qui m'a beaucoup aidé à surmonter beaucoup de grosses blessures intérieurs, je ne suis pas guérie mais ! je vais mieux pour le bonheur de mes
enfants et de mes petits enfants ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
mikiti a écrit:Et ceux qui ne travaillent pas ils ont droit à quoi
blue ocean a écrit:a l'annee prochaine le 7 novembre 14
blue ocean a écrit:kiki22 a écrit:blue ocean a écrit:a l'annee prochaine le 7 novembre 14
![]()
![]()
[/quote
d'autres personnes ont des raisons bien plus tristes d'etres tristes que d'avoir 33 ans d' "orphelinage" de son pere (ma grand mere a ete fauchee par une voiture alors que je n'avais que 10 ans, j'ai trouvé ca injuste aussi, et 35 ans apres, dieu soit loué, j'ai fais mon deuil depuis 34 ans je pense)
la dame ne doit donc plus avoir de famille ou d'amis dans sa vie , ils ont du en avoir marre de tenir le bureau des pleurs, donc la dame vient saper le moral ici.
venir raconter des choses aussi intimes ...
, à moins qu'un cheval ne l'est écrasé ![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
améliedu45 a écrit:blue ocean a écrit:a l'annee prochaine le 7 novembre 14
Encore une fois, blue ocean, ta réflexion est nulle
Annick ne s'étale pas sur ses états d'âme comme certains ici ont pu le faire, elle témoigne de sa tristesse simplement
Respecte la.
Un peu de chaleur humaine stp
Tout à fait d'accord avec toi améliedu45 et le message de blue ocean vis à vis d'Annick n'est pas très gentil, chaque être est différent alors ! à un peu plus de compréhension pour elle car
elle n'a pas écrit pour se faire lyncher mais pour trouver un peu de
réconfort et de compassion !...améliedu45 a écrit:blue ocean a écrit:a l'annee prochaine le 7 novembre 14
Annick ne s'étale pas sur ses états d'âme comme certains ici ont pu le faire, elle témoigne de sa tristesse simplement
Respecte la.
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
blue ocean a écrit:d'autres personnes ont des raisons bien plus tristes d'etres tristes que d'avoir 33 ans d' "orphelinage" de son pere (ma grand mere a ete fauchee par une voiture alors que je n'avais que 10 ans, j'ai trouvé ca injuste aussi, et 35 ans apres, dieu soit loué, j'ai fais mon deuil depuis 34 ans je pense)
la dame ne doit donc plus avoir de famille ou d'amis dans sa vie , ils ont du en avoir marre de tenir le bureau des pleurs, donc la dame vient saper le moral ici.
c'est certes attenuer mais ca restescorpion88 a écrit:blue ocean a écrit:d'autres personnes ont des raisons bien plus tristes d'etres tristes que d'avoir 33 ans d' "orphelinage" de son pere (ma grand mere a ete fauchee par une voiture alors que je n'avais que 10 ans, j'ai trouvé ca injuste aussi, et 35 ans apres, dieu soit loué, j'ai fais mon deuil depuis 34 ans je pense)
ben si la dame a de la famille et meme des enfants, j'ai deja eu l'occasion par le passé de la cotoyer et je ne vois pas en quoi le nombre d'année empeche de penser a un evenement tragique![]()
![]()
c'est certes attenuer mais ca reste
Bien envoyé comme on dit chez moi scorpion88 et merci pour Annick car, comme dit mikiti "C'est pas très gentil tout ça" ! ![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
blue ocean a écrit:améliedu45 a écrit:blue ocean a écrit:a l'annee prochaine le 7 novembre 14
Respecte la.
si elle veut de la chaleur humaine, ele n'a qu'a passer un paetit coup de fil a SOS amitié
mais venir sapper le moral de gens qui doivent être 1000 fois plus dans la peine que son orphelinage de 33 ans !!
je pense entre autres a ceux qui ont des enfants gravement malades et qui ont le respect et la dignité de ne pas venir pleurer en public
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Merci à Madstef d'être intervenu, c'est vrai que si un message ne nous convient pas nous ne sommes pas obliger de le lire mais !
il y a et il y aura toujours des personnes mal intentionnées qui lisent les messages de certaines personnes pour les agresser et pour les ridiculiser sans aucun respect ni politesse et là ! pour Annick il faut avoir une pierre à la place du coeur pour répondre et aller jusqu'à se moquer comme blue ocean la fait, ne t'inquiète pas Annick comme a dit Amel nous sommes
une deuxième famille et ça c'est formidable ça prouve que les Madtefiens ne fonctionnent pas que par le côté pécunier, ils ont de la compassion qui est une grande richesse ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités