Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
malae a écrit:Saphos a écrit:roro30 a écrit:pour cfman et laetitia:pour avoir le meilleur prix il faut acheter 6 produits identiques,et faire un ticket de caisse pour chaque.si on prend 3produits identiques le prix de la bouteille est plus important.ex:3chablis ,3x8.5=25.5-8.5(sur carte)-8.5(promo libre)=8.5esoit 2.84 la bouteille.6chablis,6x17=51-25.5(sur carte)-17(pl)=8.5e soit 1.42 la bouteille.le prix de 3 est le meme que le prix de 6.(on avance moins d'argent avec 3)
Je ne comprends pas le calcul pour 3 bouteilles. Si j'ai bien compris c'est
3 x 8.50 ⏠= 25.50 âŹ
25,50 - 50% = 12.75 âŹ
12,50 - 8,50 (pl) = 4,25 ⏠pour 3 bouteilles
Soit 1,42 ⏠la bouteille
Je voulais acheter 3 bouteilles, je ne voudrais pas qu'elles soient plus chĂšre que par 6...
Ton calcul n'est pas bon si tu prends 3 bouteilles car l'offre du catalogue c'est:
pour l'achat de 2 bouteilles 1 est créditée sur la carte.
Pour la 3Úme bouteille tu n'auras pas de recrédit sur la carte en ce qui concerne la promo catalogue mais tu auras bien la promo libre
laetitia a écrit:J'ai bien compris les calculs. Ce que j'ai du mal à saisir, c'est le nombre maxi qu'on peut prendre par carte ?
6 de chaque ? 6 aop, 6 chablis? 6 chanoine? 6 cotes de blaye ?
Et on aura la promolibre en plus de la promotion catalogue a chaque fois ?
malae a écrit:laetitia a écrit:J'ai bien compris les calculs. Ce que j'ai du mal à saisir, c'est le nombre maxi qu'on peut prendre par carte ?
6 de chaque ? 6 aop, 6 chablis? 6 chanoine? 6 cotes de blaye ?
Et on aura la promolibre en plus de la promotion catalogue a chaque fois ?
Pour la promo libre:
je dirai au maximum 6 crédits sur la carte pour la promo libre donc 18 bouteilles ou cartons(en fonction du conditionnement de chaque offre).
Mais j'ai un doute Ă cause de la phrase:
**3 produits achetés, le moins cher des 3 remboursés sur votre carte carrefour
offre limitée à 6 produits par foyer.Panachage possible
Pour la promo catalogue:
on pourrait penser que c'est 12 bouteilles ou cartons (en fonction du conditionnement de chaque offre) vu qu'on est limitĂ© Ă 6 produits par offre.(j'ai le mĂȘme doute que pour la promo libre)
Ce serait bien que d'autres confirment
je n'ai pas profiter de la promo libre ces derniers temps et je ne me souvient plus vraiment comment ça foncrtionnent
J'ai bien suivi l'ensemble de la discution mais les infos se contredisent par moment
merci par avance à ceux qui pourront nous éclairer
lionninnin a écrit:J'ai testé le jambon, en achetant 8 paquets j'ai eu 4 remboursement donc c'est bien 12 produits achetés pour 6 recrédit possible
vieenroses a Ă©crit:Moi je ne comprends pas bien pourquoi 6 bouteilles ou 6 cartons.Ce n est quand mĂȘme pas la mĂȘme chose. ..Quel vin est "comptabilisĂ©" en carton? Merci de m'Ă©clairer.
kelian a écrit:est ce que les réductions sur la carte depuis le 23/9/13 se cumulent bien ??
Janola33 a écrit:kelian a écrit:est ce que les réductions sur la carte depuis le 23/9/13 se cumulent bien ??
Ca a cumulé sur les oeufs et le boursin la semaine derniÚre.
nenou a écrit:Pour la remise fidélité promo libre, reste à voir si un produit acheté est considéré comme 1 seule bouteille ou un lot de 2 bouteilles.....
laetitia a écrit:Si je comprends bien... D apres les nvelles modalites, les promos catalogues et la promolibre ne se cumulent plus??
willemijns a écrit:nenou a écrit:Pour la remise fidélité promo libre, reste à voir si un produit acheté est considéré comme 1 seule bouteille ou un lot de 2 bouteilles.....
quand il y avait les packs de lait, le code barre pour faire passer 6 produits d'un litre en 1 CB comptait pour 6 dans le calcul promolibre. et puis si ca va vous vous faites rembourser c'est pas du frais
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités